direction une boite que je connaissait pas ce soir le klub
::::::::::::::::::::::::::::
apres un petit détour pour aller cherché kifouf' n a une gare et quelque detour sous les halles de chatelet ..
arrivé sur les lieux vers les 22H30.une entrée dur a trouvé car sa ressemblait plus a une entrée comme deux portes de placard .
apres avoir descendu un escalier bien incliné sur notre gauche nous avions la salle qui pour ce soir sera consacré a la tekno toute vouté avec une cabine de dj assez étroite , deux personnes c etait pas possible a l intérieur faut bien l dire ...et la rencontre de néoN car ce n est plus néo , ( mais vous raconté l histoire du changement de nom sera un peu laborieux pour moi )
:::::::::::::::::::::::::::
apres encors un petit escalier et nous voila dans la salle break , drum & bass , ou nous avions déja mad entrein de mixé....
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::
une salle mieux disposé je trouve que la salle tekno peut etre du a l estrade qu il ni avait pas ici au niveau de la piste de dansse ...
donc apres avoir changé un peu de matos dans la salle tekno la soirée pouvait commenssé mais comme une foit n est pas coutume reparti encors pour aller recherché une platine tekniks mk2 et oui apres le telethon la meme chose ce reproduit , donc merci a benjile pour ce dépannage expresse ....
donc dans la salle drum break nous avons eut
-Mad
-Soundar (Dravidian Crew.)
-Kifouf'n (Arh2)
-Ecarat (Acephal)
-Dik'xs (La ConspiraSon)
-6clop (Arh2)
-Lysergik (infraktion,Ktw32)
+Dr Mecene (Nord Side) au Scratch
alors je n ais pas tout vu mais j croit que le plateaux a été presque respecté , une bonne ambiance et de bon mix a ce que j ais pu voir ,niveau son je l ais trouvé pas mal ...
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
et pour terminé par une personne qui nous a fait un set de jumbé avec un sot a champagne sur un mix de Kifouf'n
:::::::::::::::::::::::::::::::::
en ce qui concerne la salle tekno
-Guillaume
-Vincent Malville ( Adrenaline Rec.)
-Jano (Heretik)
-Spazer (Borne2Smile,Sabotage Crew)
-Ekto (tekaway,Organik)
-Konik (Dz)
-Kiab (Teknoweblog)
c etait varié au niveau du publique , un coup du monde et defoit un peu moins , dommage surtout au niveau des caissons de bass qui ne fonctionnaient pas , c est vrai qu au niveau cablage c etait un peu le dawa mais bon on n a pu assisté a quelques bon mix bien entrainant et surtout je trouve avec un konik qui nous a fouttu le feu ......
:::::::::::::::::::::::::::::
entre temps rencontre de pas mal de personnes et d autre que je n avait pas vu depuis longtemps comme ouhaich et lut1dforé ...
:::::::::::::::::::::::::::::
donc remballage et départ vers les 8H00CONCLUSIONune tres bonne soirée varié au niveau musical avec pas mal de chaleur au niveau ambiance et dans la salle , des problemes tekniks mais bon c est une habitude , un lieu magnifique par son environnement vouté , dommage de n avoir pas tout entendu et un grand plaisir d avoir revu pas mal de monde ...une centaine de personnes ce qui étaient bien pour un mercredi et malheuresement une fin un peu déplorable pour quelques objets disparu ....
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::