| presentation en retard mais presentation quand même | |
|
+6Phoebe nakwan vons VéVé pixel sheena 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sheena tweeter
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: presentation en retard mais presentation quand même Mer 2 Aoû - 23:21 | |
| Salut tout le monde, depuis mon inscription je ne m'etais pas encore présentée, donc j'y vais: Je ne suis pas pro en matiere electro mais je m'y mets, en ayant des amis teufeurs faut bien en échange je les bourre de vieux rock , c'est mon trip :lol: La musique est un échange, tout est bon surtout Lorie!!! bon voila je vis dans le sud, et grace à vous je vais en savoir un peu plus sur la tech, la bonne bien sur, pas celle de boite! :affraid: BEURK voilà, biz Spike, ton forum est bien cool, il m' a donnée envie de faire le mien, dans un autre registre, bien sûr! Sheena | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: presentation en retard mais presentation quand même Jeu 3 Aoû - 6:28 | |
| bienvenue sheena! j'espere que tu decouvriras plein de chose ici, on essaye d'etre eclectiques. pose toi bien, si t'as du bon vieux rock a nous faire decouvrir y'a pas de soucis! @ pluSss | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: presentation en retard mais presentation quand même Jeu 3 Aoû - 12:04 | |
| bien le bonjour sheena! | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: presentation en retard mais presentation quand même Jeu 3 Aoû - 14:39 | |
| héhé amatrice de bon vieux rock qui tache ou prog?? plutot led zep ou pinkfloyd??
fais péter tes emotion musicales on t'enverra les notre avec grand plaisir!!
par contre lorie t'oublie sinon je mord!!!!!
| |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: presentation en retard mais presentation quand même Ven 4 Aoû - 13:10 | |
| - vons a écrit:
pense a lorie pour une prochaine track, du lorie break core, ca pete non? ah non..... | |
|
| |
nakwan a blOk jean floc'h
| Sujet: Re: presentation en retard mais presentation quand même Ven 4 Aoû - 13:26 | |
| cool une fan de lorie,si tu es blonde,ke tu n'as pas de famille et moins de 8 ans pm moi!!
bon sinon bienvenue .....tout ça......!!! | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: presentation en retard mais presentation quand même Ven 4 Aoû - 13:53 | |
| - pixel a écrit:
- vons a écrit:
pense a lorie pour une prochaine track, du lorie break core, ca pete non?
ah non..... m d r fo voir ya ptet moyen de l'humilié sever, encore faudrait il que je trouve des tracks d'elle en bon etat... | |
|
| |
sheena tweeter
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: presentation en retard mais presentation quand même Ven 1 Sep - 1:17 | |
| Rolàlà !!!! Mais je vois qu'il y a des fans! | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: presentation en retard mais presentation quand même Ven 1 Sep - 11:06 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! Pose-toi et fais-nous profiter de ton expérience. Fais pô d'connerie, sinon gare à ton cul ! Dis-nous, on veut tout savoir... :wink: | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: presentation en retard mais presentation quand même Ven 1 Sep - 13:28 | |
| | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: presentation en retard mais presentation quand même Ven 1 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: presentation en retard mais presentation quand même Ven 1 Sep - 14:04 | |
| adio la sudiste and enjoy tekitawa | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: presentation en retard mais presentation quand même Ven 1 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
sheena tweeter
| Sujet: Re: presentation en retard mais presentation quand même Ven 1 Sep - 15:40 | |
| Bon je vais les lire ces paroles au cas où ce serait transcendant... Apres lecture :car lang: , relecture , et reflexion ; verdict : Rimbaud, Baudelaire, Verlaine en deviennent insignifiant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation en retard mais presentation quand même | |
| |
|
| |
| presentation en retard mais presentation quand même | |
|