| et donc... je m'suis rendu compte... | |
|
+17Phoebe py francis_ferguson RoMaNiX Ziwette Biboucel VéVé RoM_IsH vons babach mos FafIn pixel ouatshaout n0_0n lut1dforé nesral 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nesral geeK
| Sujet: et donc... je m'suis rendu compte... Mar 12 Déc - 16:39 | |
| que depuis mon inscription je n'etais meme pas passé par cette case départ : quelle euh honte! donc : Nesral, 28 printemps et bientot un hiver en plus, membre également des Tontrak Bingkak comme le p'tit Noar371 (aka Cotonus Tigus) et la Moustachalamoumoute pis d'autres pask'a 3 on irait pas tres loin.. Tombé dans l'electronique il y a une 10aine d'années j'ai jamais réussi a décrocher (en meme temps je ne demande aucune aide a ce niveau là j'ai pô envie! lol), j'mixe tek/acidtek/hardacid et j'aime bien l'cidre j'bosse dans l'informatique là ou la blonde (et vous aussi) le veau bien. non non Rom@nix je ne parle pas d'toibon sang j'allais oublier de parler de mon gout prononcé pour les raviolis froides a meme la boite et pour le velouté d'tomates (froid aussi cela va d'soi!). ça ira donc comme ça pour aujourd'hui sinon vous allez m'facher et je vais m'voir obligé de m'venger sur Vons a grands coups de vodkagada... ..et bondour tez vou ps : ah oui j'allais oublier - noar371 a écrit:
- je mix même un p'tit peu de hardcore (enfin j'me relance dedans pour faire plaisir a "rhum"ish!!)
nan nan Rhum-Quiche faut lui passer le générique de "Jayce et les conquérants de la lumière" pour l'exciter.. effet garanti!!! | |
|
| |
lut1dforé console multipiSte
Nombre de messages : 337 Age : 40 Localisation : ville belle ! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: et donc... je m'suis rendu compte... Mar 12 Déc - 16:43 | |
| coucou !! voila pour toi une bonne assiette de ravioli sortis directs du micro ondes, avec un peu de pommeau de normandie : bon apétit ! et bienviendu ! | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: et donc... je m'suis rendu compte... Mar 12 Déc - 16:48 | |
| | |
|
| |
ouatshaout tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 156 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: et donc... je m'suis rendu compte... Mar 12 Déc - 16:49 | |
| Roooohhhhhhh, lui hééé, en plus c'est même pas vrai pour les raviolis...!
TOnTRAk bINGkaK ! | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: et donc... je m'suis rendu compte... Mar 12 Déc - 16:54 | |
| salut nesral, bienvenue a bord tu verras ici, on deconne pas avec le planning, et on sfend la gueule alors le lundi c'est concours de grimace le mardi, ca tombe bien, c'est ravioli le mercredi, on se repose le jeudi on organise des concours de roulage a la maison de retraite du quartier (oui, oui on a le coeur sur la main )le vendredi, phoebe organise un cours de gym avec ses copines et pour le weekend, c'est carte blanche contente de te voir dans le coin, installes toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: et donc... je m'suis rendu compte... Mar 12 Déc - 17:07 | |
| Pour moi ça sera le vendredi hein !! | |
|
| |
nesral geeK
| Sujet: Re: et donc... je m'suis rendu compte... Mar 12 Déc - 17:08 | |
| yeaaaahhh.. merci bien Pixel tu t'gourres pour le joudi.. chez nous il est permis pis j'aime bien le dredi avec Phoebe (bah oui deja ça rime alors ça commence bien, si en plus elle est là avec ses copines... merde y'a biboucel qu'arrive j'vais m'faire taper moué..) | |
|
| |
FafIn tetriS tempOrisé
| Sujet: Re: et donc... je m'suis rendu compte... Mar 12 Déc - 18:18 | |
| Bien le bonjour ... | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: et donc... je m'suis rendu compte... Mar 12 Déc - 18:48 | |
| Salut, bienvenue nesral!!! Santé! @+ in da forum. | |
|
| |
babach Carte @ puCe
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : 78,74,53 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: et donc... je m'suis rendu compte... Mar 12 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: et donc... je m'suis rendu compte... Mar 12 Déc - 19:02 | |
| ah mais non!!!pas toi zici!!! fallait pas l'inviter le larsène, il fait oublier à quel point l'alcool peut etre d'un effet amnesik sur certaine soirées... bien le bonjour à toi, spec de bon vivant d'antan, vivement demain qu'on s'tape le bout de gras z'ensemble c u on teki mister T | |
|
| |
RoM_IsH Carte @ puCe
| Sujet: Re: et donc... je m'suis rendu compte... Mar 12 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
nesral geeK
| |
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: et donc... je m'suis rendu compte... Mar 12 Déc - 19:39 | |
| bienvenue nesral | |
|
| |
RoM_IsH Carte @ puCe
| Sujet: Re: et donc... je m'suis rendu compte... Mar 12 Déc - 19:47 | |
| - Nesral aka Mister Connard a écrit:
- Rhum-Quiche a écrit:
- ça va r'partir comme en 40
aaahhh l'bon vieux temps.. tu t'souviens dans les tranchées avec Lucien qui payait sa Germaine!? comment ça c'etait mieux avant..??? Bein ouais je te comprends bien, les jeunes de nos jours savent plus s'amuser ... moi j'dis que les frites party c'étaient mieux avant, surtout avec plein de mayonnaise ! Doo Doo Wap .. Doo Doo Wap ... Yeah !
[comment je suis pas drôle ... je m'étonnes moi même ... ]
[kr kr kr kr kr kr kr kr kr] | |
|
| |
Biboucel Carte @ puCe
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: et donc... je m'suis rendu compte... Mar 12 Déc - 20:19 | |
| Extra Morte de Rire !!! T'inquiète Nesral pr vendredi je te ferai un mot d'excuse ! PS : à noter que j'ai trouvé comment on mettait un avatar toute seule !!! Oui oui je fais dans l'autosatisfaction... m'enfin.... | |
|
| |
Ziwette miNi disK
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Dans l'derière du bon Dieu... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: et donc... je m'suis rendu compte... Mar 12 Déc - 21:34 | |
| - vons a écrit:
- fallait pas l'inviter le larsène, il fait oublier à quel point l'alcool peut etre d'un effet amnesik sur certaine soirées...
Mais c'est clair, à chaque fois qu'il est là à une soirée je finis plein de boue et amnésique !!! Je suis sûr qu'il a des pouvoirs surnaturels.... | |
|
| |
RoMaNiX geeK
| Sujet: Re: et donc... je m'suis rendu compte... Mar 12 Déc - 21:40 | |
| salut mon ptit lapinou a bientot par la pi etre..... | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: et donc... je m'suis rendu compte... Mar 12 Déc - 23:40 | |
| cucu....enchanté,moi c'est 6francs....bienv'nu | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: et donc... je m'suis rendu compte... Mar 12 Déc - 23:42 | |
| bienvenue ici nesral!!! un tantrik de plus! il manque flag tiens, il a decroché du net? | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: et donc... je m'suis rendu compte... Mer 13 Déc - 4:30 | |
| - pixel a écrit:
- le vendredi, phoebe organise un cours de gym avec ses copines
Euh Pixel, j'ai oublié de te dire mais il y a un petit changement sur le Dredi, c'est pas gym ! Tu t'souviens, on en avait parlés... Tu sais, on avait dit bla bla bla... Mais t'inquiète, on va pas les laisser sans rien faire les tits loulous ! Ils risqueraient de s'ennuyer... Je ne donne plus de cours de gym le Dredi avé mes copines... Désolée pour ceux qui adorent la gym... Mais bon, comme je constate que certains sont motivés, j'ai donc fait appel à de charmantes animatrices qui se feront un plaisir de vous occuper tout au long de la journée ! Elles m'ont d'ailleurs chargé de vous transmettre le programme... J'espère que ça va vous plaire ?! Tout d'abord, laisser-moi vous les présenter : Nina, plongée sous-marine Jane, art du tir Cassandre, art du camouflage Kristen, jeux d'eau Par contre, je vous déconseille fortement Emily et Sélina l'une est blonde et l'autre aussi... Bref... voici donc le programme... Réveil : 4h30Tout d'abord, séance de relaxation Faut savoir bien se détendre ! très important pour la suite Vous commencerez trankillou avec une tite séance de tir... et hop ! Observez bien les positions, krès krès important hein ! Bon bé après on perd pô de temps et ça va s'enchainer vite... 6h30 : ESCALADE 8h30 : BARRES PARALLÈLES10h30 : ARTS MARTIAUX12h30 : GYMNASTIQUE SPORTIVEAh bé j'ai dit des mythos, y a quand même un peu de gym 13h29 : PAUSE CACA L'aprem est beaucoup plus cool quand même... 13h30 : RELAXATIONOn est là pour se détendre hein ! 14h30 : SAUT A L'ÉLASTIQUE15h30 : SAUT EN HAUTEUR16h30 : ARTS MÉNAGERSPô trop parce que ça fatigue beaucoup ! 17h00 : PISCINE17h28 : CACHE-CACHE17h30 : CHASSE 18h00 : PECHE18h30 : MIKADO GÉANT18h45 : PLONGÉE19h00 : ALPHABÉTISATIONPour ceux qui aiment lire 19h10 : SCIENCES NATURELLES19h15 : JEUX DE PISTES20h15 : JEUX ÉLECTRONIQUESPour les amoureux du virtuel... 21h15 : EXPRESSION CORPORELLE22h00-00h00 : DANSEAvé tout ça, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue M'sieur Nesral ! Bon bé voilà ce qui t'attend... Si t'as pô trop envie de suivre le programme, je peux comprendre, c'est chaud quand même ! Apparemment Biboucel délivre des certifs médicaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: et donc... je m'suis rendu compte... Mer 13 Déc - 12:34 | |
| bon OK, moi je viens après minuit pour la bagatelle hein ! | |
|
| |
nesral geeK
| Sujet: Re: et donc... je m'suis rendu compte... Mer 13 Déc - 13:18 | |
| - Phoebe a écrit:
- Jane, art du tir
..plus connue sous le pseudo "Jane D'Arc".. bref.. merci Phoebe pour ce pti msg de bienvenue et pour ces activités qui, je n'en doute pas le moins du monde, ne manqueront pas de dynamiser mes petits neurones (si c'est pas deja fait en fait.. ) kèssssèllèbèllleeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: et donc... je m'suis rendu compte... Mer 13 Déc - 13:38 | |
| - py a écrit:
- bienvenue ici nesral!!! un tantrik de plus! il manque flag tiens, il a decroché du net?
sevrage de tekalombre ! il essaye de pas rechuter !! | |
|
| |
Rak Mi- homme, Mi-femme
| Sujet: Re: et donc... je m'suis rendu compte... Mer 13 Déc - 19:08 | |
| Hello monsieur nerf sale. Bienvenu sur tekitawa. Les filles sont belles et le panaché coule à flot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et donc... je m'suis rendu compte... | |
| |
|
| |
| et donc... je m'suis rendu compte... | |
|