tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trans off 8-9-10/12/06

Aller en bas 
+24
reveil
rec.tom
OKORE
n0_0n
lut1dforé
karak
Pitch
kbin23
Lio
jaek
Porcherie
zell en body/tankarville
one
xtolikide
loutre
Skuizh
mélo
RoMaNiX
chipouille
libouch
jOle
poke
p1k4chu
py
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RoMaNiX
geeK
RoMaNiX


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2006

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 21:49

Lio a écrit:
cultivons la différence et non l'indif

romain ceci dit apres chacun est libre et chacun ses plaisirs
pas la peine de faire 30 post pour dire ke tu kif pas non + sa sert a rien



je fais ce que je veut avec mes cheveux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loutre
tweeter
loutre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2006

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 21:55

c'est clair c'est bon romain on a compris que t'étais trop blonde pour mettre tes petits petons dans la boue et salir ta jolie tignasse

maintenant faut t'arrêter parske tu prends un ton un peu médisant alors que tu n'y étais même pas

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Pdt_028
Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 21:55

Citation :
- Mystik Ethnik + NoLogo + Rodrigue + Paquelais Boys
- 44 en Kval & Akoossni
- La MusKa & Peacemakers
- La Perche BZH & Affranchis
- Korrigans
- Narvalatek & URSS 44
- T-Lesco-P & Galoum Perez
- Epsylonn & Otoktones
- KTA psylo & A6T & éléctrogènes
- Mauvaise Troupe
- Korrils & Diaouls
- Acolytes et Récréa Circus
- Cir-K-Son & NKzik
- TRS & Salam Tribe
- 100 Nom
- Sweat Lodge & Karbon14
- 716

edit:

-la hp
-psylopate


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoMaNiX
geeK
RoMaNiX


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2006

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 22:11

tu oublie la horde pershitude !



et puis loutre bien sur que jsuis trop blonde pour allez "m'amusez" dans la boue krkrkkrkr
Revenir en haut Aller en bas
mélo
tweeter



Nombre de messages : 17
Localisation : rennes,le mans, paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 0:31

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Frown Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Frown Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Frown Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Frown Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Frown











Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Hunter1
Revenir en haut Aller en bas
RoMaNiX
geeK
RoMaNiX


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2006

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 0:47

la boue c'est magik krkrkrkr


allez on veut des photo :p
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 12:28

« Je me suis fait embobiner par les gars de la cité »
La plupart des jeunes, interpellés le week-end dernier en possession de stupéfiants, ont été écroués hier soir. Les peines vont de 4 à 7 mois de prison ferme. La rave a une bonne cote parmi les revendeurs de drogues de toute la France. La preuve en a été faite, hier, au tribunal correctionnel de Rennes où dix-sept prévenus, âgés de 19 à 37 ans, devaient être jugés en comparution immédiate. Ils sont venus de Marseille, Saint-Omer (dans le Pas-de-Calais), Paris, Saint-Etienne, Bourges, dans l'espoir de gagner de l'argent facile en revendant cocaïne, héroïne et ecstasy. Ils ignoraient que la police avait placé un dispositif sur le site même du teknival. Une vingtaine de policiers, de différents services, se sont déguisés en teuffeurs pour repérer et arrêter les dealers. La police judiciaire dirigeait les opérations. La plupart des revendeurs ont à peine dépassé la vingtaine. Ils ont souvent un casier judiciaire et n'ont en fait rien à voir avec leurs clients. Contrairement aux teuffeurs, ils ne prennent pas d'ecstasy, d'amphétamines ou de cocaïne. Ils vendent, c'est tout. « Je suis venu à Rennes parce que j'avais besoin d'argent », explique un Parisien de 24 ans, interpellé avec 20 grammes de cocaïne. Le tribunal le condamne à six mois ferme. Un autre, 22 ans, habitant Marseille, est venu faire la fête à Rennes. Il est poursuivi pour provocation d'usage de substances présentées comme des stupéfiants. Il vendait du papier imbibé de Doliprane, ce qui est puni. « Je ne savais pas que c'était interdit », se défend-il. Le problème, c'est qu'il a déjà été condamné en 2004 pour les mêmes raisons... Il écope de sept mois ferme. Un seul RennaisJérémy, 21 ans, a été surpris avec 250 cachets d'ecstasy. Lui aussi avait « besoin d'argent ». Il était sorti de prison en juin dernier et devra être jugé prochainement pour un trafic d'héroïne. « J'ai été bête et naïf, mais je me suis fait embobiner par les gars de la cité », explique-t-il au tribunal. Il est condamné à six mois ferme. On trouve un seul Rennais parmi les personnes interpellées. Il a 23 ans et voulait vendre des cachets d'ecstasy « pour passer une soirée sympa en famille. Je voulais me faire un peu d'argent ». Il reconnaît que ce n'est pas son coup d'essai. Son casier vierge lui permet de bénéficier de la clémence du tribunal : 140 heures de travail d'intérêt général. Changement d'ambiance avec Khelfoun, 37 ans, dix condamnations dont dix ans pour viol, qui écope de quatre mois ferme pour 200 cachets. Certains ont refusé d'être jugés hier « pour mieux préparer leur défense ». Deux Parisiens de 22 ans, arrêtés avec du cannabis, de la cocaïne et une somme de 9 100 €, ont été écroués dans l'attente de leur jugement dans quelques mois. Trois autres, âgés de 19, 24 et 28 ans, habitant Orléans, Bourges et Saint-Etienne, ont été libérés et placés sous contrôle judiciaire. Ils seront jugés en février. Six autres prévenus devaient connaître leur sort, tard, dans la soirée. Serge LE LUYER.
Ouest-France

http://www.rennes.maville.com/actu/re/actudet/actu_loc-356960_.html


La rave passe, l'herbe trépasse à la Taupinais
Les derniers teuffeurs ont quitté le site du teknival hier matin, à La Prévalaye. Les services municipaux s'activent pour remettre les lieux en l'état. Et il y a un sacré boulot...
>> Voir toutes les réactions dans notre rubrique Forum

>> La rave en vidéo !Alors que la Ville de Rennes a fermé ses terrains de sport gazonnés le week-end dernier pour cause d'intempéries, le site de la Taupinais, véritable poumon vert aux portes de la cité, a, lui, accueilli quelque 10 000 teuffeurs, tracteurs, camions pour la rave-party en marge des Trans Musicales... Hier matin, les collectifs de sound-systems et quelques poignées de « teknivaliers » quittaient la prairie, transformée en champ de boue. Quatre tracteurs loués par la préfecture tiraient les derniers camions, embourbés. « Les teknivals en hiver, j'arrête, lance Carmen, jeune fille, fatiguée, couverte de boue, au volant de son camion. La boue, le vent et le froid, non merci, c'est fini ! »Si les murs de son ont arrêté de cracher leurs décibels, la rave est toujours dans les esprits des gens du coin. En locataires pas forcément scrupuleux, les « teuffeurs » n'ont pas attendu l'état des lieux pour rendre les clés du champ. Au grand dam des autorités préfectorales, qui tablaient (?) sur un esprit éco-citoyen des participants, ce sont les employés municipaux qui ont hérité des tâches ménagères. Une quinzaine d'agents ont commencé, dès hier, à ramasser les détritus, aux abords du site. Tracteurs, pinces vont ratisser les lieux tout au long de la semaine. « Il y a de tout, des récipients, bouteilles, couvertures... On a même retrouvé des chaussures », explique Cyril Lomet, directeur du service des jardins à la Ville.Un terrain à labourer et ressemerUn vaste no man's land, labouré, piétiné et aggravé par des mauvaises conditions météo. Si les paysagistes s'avouaient « écoeurés » par un tel spectacle « pitoyable », les séquelles ne devraient pas cependant être irréversibles. « C'est impressionnant visuellement, mais la nature reprend vite son fonctionnement. Ce sont des prairies », rassure le directeur technique. Les 13 hectares du site de la Taupinais devraient être remis état d'ici au mois de juin, pour la fête du cheval. « On va labourer le terrain, après on va ressemer. C'est un travail agricole qui sera réglé sans difficulté et très rapidement. »À deux pas de là, l'éco-centre de la Taupinais, ferme d'expérimentation sur l'écologie et le développement durable, n'a observé aucun dégât. « On appréhendait par rapport aux animaux et au bruit. Mais on les a mis à l'abri et tout s'est bien passé », explique Yves Marais, responsable du centre. Le centre commercial de Cleunay, point de ravitaillement alimentaire des fêtards, a dû subir lui aussi un bon toilettage lundi matin. Désormais, il va falloir penser à l'avenir. Personne, « teuffeurs » comme riverains, ne souhaite revivre le même scénario dans un an. Il faudra bien trouver un terrain qui convienne à tout le monde et qui limite les nuisances de toutes sortes. Sylvie Robert, adjointe à la culture, affirme son souhait de voir « l'État trouver un terrain mieux adapté à ce type de rassemblement que l'on sait inévitable et qu'il est préférable d'encadrer. » Linda BENOTMANE.
Ouest-France

http://www.rennes.maville.com/actu/re/actudet/actu_loc-356957_.html


Dix-sept revendeurs à la barre après la rave

Ils ont comparu, hier, à Rennes, pour avoir vendu de la drogue sur le site du Teknival. Les derniers teuffeurs sont partis. Derrière eux, un terrain dévasté.
Dix-sept personnes, issues de toute la France, ont été présentées, hier, au tribunal de Rennes, après avoir été interpellées en possession de stupéfiants, des cachets d'ecstasy et de la cocaïne pour la plupart. Elles ont reconnu être venues au Teknival rennais, parallèle aux Trans Musicales, pour « se faire un peu d'argent en revendant de la drogue ». Vers 20 h, six prévenus avaient accepté d'être jugés en comparution immédiate et sans avocats, éloignés des prétoires à cause d'une grève. Elles avaient décidé de ne pas accepter les commissions d'office. Cinq revendeurs ont été condamnés à des peines allant de quatre à sept mois ferme et un autre, un Rennais, à 140 heures de travaux d'intérêt général. Deux Parisiens, au casier déjà chargé, ont refusé d'être jugés et ont été écrouées dans l'attente de leur jugement. Trois autres, habitant Bourges et Saint-Etienne, ont été placés sous contrôle judiciaire. L'audience devait se terminer vers 22 h 30.« Huit personnes seraient mortes si... »500 à 1 000 teuffeurs ont passé la nuit devant le dernier mur de son du Teknival. Les derniers ont quitté Rennes, vers 12 h 30, hier. « La musique n'était pas forte, mais ils n'ont pas joué le jeu, regrette le directeur de cabinet du préfet, Stéphan de Ribou. Tout devait s'arrêter dimanche, à 14 h. » Il tire un bilan mitigé du week-end. « Le terrain est un vaste champ de désolation. Rien n'a été nettoyé, il y a des poubelles et des déchets partout. » Il note surtout « qu'au moins huit personnes seraient mortes si les secouristes ne les avaient pas ramassées ». Un homme ivre a été retrouvé au sol, le visage plongé dans la boue. « Il était en train de se noyer. » Deux autres ont été secourus dans un état d'hypothermie avancée : leurs températures corporelles étaient tombées à 30 °C et 34,2 °C.Sylvie Robert, adjointe au maire de Rennes en charge de la culture, affirme « qu'interdire une telle manifestation aurait entraîné des troubles que nous voulions éviter. Conscients des difficultés et des nuisances, nous réitérons notre souhait que l'État trouve un terrain mieux adapté ». La question pourrait se poser assez rapidement : l'Ille-et-Vilaine est censée accueillir le teknival de l'été 2007, après les raves de Scaër (Finistère), en 2004 ; Carnoët (Côtes-d'Armor), en 2005 et Vannes-Meucon (Morbihan), en 2006. « Le Teknival n'est pas un droit. Si des gens arrivent avec un dossier et un terrain, on étudiera la question », lâche prudemment Stéphan de Ribou.Un impressionnant dispositif de contrôles routiers a été mis en place à la sortie de la rave et des Trans Musicales. Sur les 14 361 dépistages d'alcoolémie effectués, 283 se sont révélés positifs. Les gendarmes ont aussi effectué des contrôles urinaires sur les conducteurs « qui présentaient des signes de consommation de drogues ». Sur 90 dépistages de stupéfiants, 84 étaient positifs.Aurélie LEMAÎTRE(avec Serge LE LUYER).
Ouest-France

http://www.rennes.maville.com/actu/re/actudet/actu_dep-356955_.html
Revenir en haut Aller en bas
karak
Carte @ puCe
karak


Nombre de messages : 34
Localisation : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 13:00

Pitch a écrit:
Un autre, 22 ans, habitant Marseille, est venu faire la fête à Rennes. Il est poursuivi pour provocation d'usage de substances présentées comme des stupéfiants. Il vendait du papier imbibé de Doliprane, ce qui est puni. « Je ne savais pas que c'était interdit », se défend-il. Le problème, c'est qu'il a déjà été condamné en 2004 pour les mêmes raisons.

ca c'est vraiment exellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trackerz.org
lut1dforé
console multipiSte
lut1dforé


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : ville belle !
Date d'inscription : 17/08/2006

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 16:37

malheureusment, je nai pas pris de photos...

cest clair que cetait super SUPER boueux.... failli perdre mes pompes 4 ou 5 fois !! en revanche, je mattendais a plus froid au niveau de la température qui etait tout de meme bien soutenable.

comme son, jen ai pas vu beaucoup, je suis restée pres du chapiteau ou il y avait les freaks show (concerts divers et variés, sympatik chapito dailleurs) et bien squatté les sons des epsylonn-otoktones, diaouls-korrils et le son derriere les diaouls (impossible de me souvenir du nom)

le petit matin est venu bien vite, le temps de faire un pti tour sur le son des acolytes et récréa circus
retour ensuite sur nantes chez une pote....

je ne sais pas si jarriverai a recupérer mes baskets apres ca, elles etaient remplies de boue a ras bord :S

en tous cas jai bien rigolé a faire des slides sur la boue en prenant un peu d'élan (un rien ne mamuse;...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razzer.net/FreeBandInvestigator
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 16:54

Citation :
« Le terrain est un vaste champ de désolation. Rien n'a été nettoyé, il y a des poubelles et des déchets partout. » Il note surtout « qu'au moins huit personnes seraient mortes si les secouristes ne les avaient pas ramassées ». Un homme ivre a été retrouvé au sol, le visage plongé dans la boue. « Il était en train de se noyer. » Deux autres ont été secourus dans un état d'hypothermie avancée : leurs températures corporelles étaient tombées à 30 °C et 34,2 °C.

ca c'est deja moins drole ...

c cool de s'amuser dans la boue mais apres pour nettoyer ya personne et que dire de l'entraide entre personnes c'est pas normal que sa soit les pompiers qui trouve des personnes inanimés ...
Revenir en haut Aller en bas
Porcherie
console multipiSte
Porcherie


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Bretaña & España
Date d'inscription : 19/09/2006

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 17:03

lut1dforé a écrit:
le son derriere les diaouls (impossible de me souvenir du nom)

C'était pas celui-là ?

Porcherie a écrit:

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Img0045pv8

Mur des teknophil / CirKson / Encrassés et je sais plus qui encore, il y avait 4 sound system sur ce mur...

Donc je crois que c'était Teknophil, CirKson, Encrassés et NKzik... Si quelqu'un peut confirmer...

En tout cas, si t'y étais samedi soir on a du se croiser de peu, parce que j'ai passer la nuit entre les mêmes sons...
Revenir en haut Aller en bas
lut1dforé
console multipiSte
lut1dforé


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : ville belle !
Date d'inscription : 17/08/2006

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 17:20

n0_0n a écrit:
Citation :
« Le terrain est un vaste champ de désolation. Rien n'a été nettoyé, il y a des poubelles et des déchets partout. » Il note surtout « qu'au moins huit personnes seraient mortes si les secouristes ne les avaient pas ramassées ». Un homme ivre a été retrouvé au sol, le visage plongé dans la boue. « Il était en train de se noyer. » Deux autres ont été secourus dans un état d'hypothermie avancée : leurs températures corporelles étaient tombées à 30 °C et 34,2 °C.

ca c'est deja moins drole ...

c cool de s'amuser dans la boue mais apres pour nettoyer ya personne et que dire de l'entraide entre personnes c'est pas normal que sa soit les pompiers qui trouve des personnes inanimés ...

mais yavai des gens dans un etat de perche extreme ! ca fsai peur... dont un mec quon a eu du mal a gerer avec les potes, il devait etre adonf de ké ou de trip, tenait plus debout, se cassait la gueule tous les 2m, perdait sa pompe (kavai plus de semelle ?!?! )

dailleurs qd ca allait un peu mieux jai eu le droit a des calins boueux;..... supeeeeer

Porcherie a écrit:
lut1dforé a écrit:
le son derriere les diaouls (impossible de me souvenir du nom)

C'était pas celui-là ?

Porcherie a écrit:

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Img0045pv8

Mur des teknophil / CirKson / Encrassés et je sais plus qui encore, il y avait 4 sound system sur ce mur...

Donc je crois que c'était Teknophil, CirKson, Encrassés et NKzik... Si quelqu'un peut confirmer...

En tout cas, si t'y étais samedi soir on a du se croiser de peu, parce que j'ai passer la nuit entre les mêmes sons...

je le reconnais pas sur cette tof, je sais qu'ils avaient monté un bar avec une tenture noire et blanche de ouf, ils vendaient du punch et du vin chaud
ce quils passaient en tous cas etait hyper varié

en regle generale jai trouvé que nivo son cetait plutot diversifié, dt le chapito ou on a eu le droit a de la tekno puis (un striptease a moitié réalisé, lol), un concert de punk et ensuite des gars qui toastaient sur des breaks Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Hunter1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razzer.net/FreeBandInvestigator
OKORE
tweeter



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2006

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 17:25

c'était 716/tekornormes + un autre son à coté de korrils/diaouls
et ils vendaient bien du vin chaud et du punch Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korrils.org
Porcherie
console multipiSte
Porcherie


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Bretaña & España
Date d'inscription : 19/09/2006

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 17:30

Ah ben j'me plante alors, mais j'vois pas lequel c'est ce son là...
Revenir en haut Aller en bas
lut1dforé
console multipiSte
lut1dforé


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : ville belle !
Date d'inscription : 17/08/2006

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 17:33

OKORE a écrit:
c'était 716/tekornormes + un autre son à coté de korrils/diaouls
et ils vendaient bien du vin chaud et du punch Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Wink

dailleurs me suis ruinée en punch ! miams !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razzer.net/FreeBandInvestigator
rec.tom
tweeter
rec.tom


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2006

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 19:00

lut1dforé a écrit:


comme son, jen ai pas vu beaucoup, je suis restée pres du chapiteau ou il y avait les freaks show (concerts divers et variés, sympatik chapito dailleurs) et bien squatté les sons des epsylonn-otoktones, diaouls-korrils et le son derriere les diaouls (impossible de me souvenir du nom)

en fait le chapiteau, on était pas mal de monde :sweatlodge pour le chapiteau, karbon 14 pour le son, la villa et l'elabo pour l'orga , la manut, et beaucoup de choses, le cirque electrique pour le chill out, ainu pour une partie de la prog concerts....

et c'est cool si vous avez kiffé ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweatlodge.free.fr/
RoMaNiX
geeK
RoMaNiX


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2006

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 19:36

lut1dforé a écrit:

mais yavai des gens dans un etat de perche extreme ! ca fsai peur... dont un mec quon a eu du mal a gerer avec les potes, il devait etre adonf de ké ou de trip, tenait plus debout, se cassait la gueule tous les 2m, perdait sa pompe (kavai plus de semelle ?!?! )

:


il pouvais etre aussi tout simplement bourrée.... Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Invisi14
Revenir en haut Aller en bas
rouplapl
Invité




Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:59

ou tout simplement très fatigué comme moi
C'était très éprouvant de ce déplacé dans cette patoguoire smile
Revenir en haut Aller en bas
poke
tetriS tempOrisé
poke


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/08/2006

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:10

lut1dforé a écrit:

(kavai plus de semelle ?!?! )

ne la cherche plus,c'est bon un pote l'a trouvée le dimanche matin, il hallucinait de n'avoir trouvé qu'une semelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
reveil
tweeter
reveil


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Le Far-West
Date d'inscription : 18/08/2006

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:36

Pour ma part c'était pas si mal que ça (mis à part la boue et les shetans...). Un peu blasé il est vrai à la fin du week-end mais dans l'ensemble je ne regrette pas d'y avoir été....

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Spa0354dx8

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Spa0366gk8

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Spa0357lk0

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Spa03681or2

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Spa0356lx8

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Spa0359zi9

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Spa0362kh1

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Spa0363eg8

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Spa0364bd2

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Spa0367eb0

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Spa0372gf2

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Spa0373yn6

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Spa0374os4


PS : Vous plaignez pas de la boue, c'est bon pour la peau. Ya des gens qui paient cher pour en prendre un bain en thalasso....

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Invisi11 Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Invisi11 Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Invisi11
Revenir en haut Aller en bas
http://thepeacemakerssite.ifrance.com
check
Carte @ puCe



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2006

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 0:15

rec.tom a écrit:
lut1dforé a écrit:


comme son, jen ai pas vu beaucoup, je suis restée pres du chapiteau ou il y avait les freaks show (concerts divers et variés, sympatik chapito dailleurs) et bien squatté les sons des epsylonn-otoktones, diaouls-korrils et le son derriere les diaouls (impossible de me souvenir du nom)

en fait le chapiteau, on était pas mal de monde :sweatlodge pour le chapiteau, karbon 14 pour le son, la villa et l'elabo pour l'orga , la manut, et beaucoup de choses, le cirque electrique pour le chill out, ainu pour une partie de la prog concerts....

et c'est cool si vous avez kiffé ! !


en effet bien sympas ce petit chapiteau, sympas le concert et le son ensuite aussi, c'était bien de voir le mix en hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
libouch
console multipiSte
libouch


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 31/08/2006

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 11:27

poke a écrit:
lut1dforé a écrit:

(kavai plus de semelle ?!?! )

ne la cherche plus,c'est bon un pote l'a trouvée le dimanche matin, il hallucinait de n'avoir trouvé qu'une semelle lol!

heu... c pas la mienne en tout cas...
putian c grave je ne sais meme pas qui j'ai vu ds ce bourrier... on s'est vu mister poke???

(kiksé li la perdu cette semelle???)
Revenir en haut Aller en bas
rec.tom
tweeter
rec.tom


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2006

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 12:54

check a écrit:
rec.tom a écrit:
lut1dforé a écrit:


comme son, jen ai pas vu beaucoup, je suis restée pres du chapiteau ou il y avait les freaks show (concerts divers et variés, sympatik chapito dailleurs) et bien squatté les sons des epsylonn-otoktones, diaouls-korrils et le son derriere les diaouls (impossible de me souvenir du nom)

en fait le chapiteau, on était pas mal de monde :sweatlodge pour le chapiteau, karbon 14 pour le son, la villa et l'elabo pour l'orga , la manut, et beaucoup de choses, le cirque electrique pour le chill out, ainu pour une partie de la prog concerts....

et c'est cool si vous avez kiffé ! !


en effet bien sympas ce petit chapiteau, sympas le concert et le son ensuite aussi, c'était bien de voir le mix en hauteur...
Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweatlodge.free.fr/
poke
tetriS tempOrisé
poke


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/08/2006

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:42

bah non mon libouch, on s'est po vu, je suis passé devant le son mais comme je n'ai pas vu de tete que je connaissait (et comme le bac etait de l'autre coté de la mer de boue, pres du L*****c ) j'ai continué ma tournée,j'ai juste croisé nons,qui etait bien touché Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Wink



pis pour le freak show j'ai simplement halluciné: un concert hardcore !!!!! et juste a coté du bon gros roots, le pied quoi
Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:53

trouvé sur le forum electrozone, quelques photos prises par quelqu'un qui est venu voir 'la decheance des jeunes'

Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Dsc04392ys1
Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Dsc04420hj3
Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Dsc04447ju6
Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Dsc04449pi0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans off 8-9-10/12/06   Trans off  8-9-10/12/06 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trans off 8-9-10/12/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo Report oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser