| TRomBINoSCopEUh | |
|
+107Kakos TrOl°_°luX jOle psykoduck DjSpoun oLa Mr.Tatane lexyandkpaul lylyNe megarasta BigOOd ping-pong sylphe pumba sonnotek mos Camouflage goonzy Toonz libouch 3onfo 20syl[fanatik] Biboucel nesral chelmix ¤Pitite_fée¤ RoM_IsH DaF kaps vortesk ?¿? kbin23 korias DrUiD Wipeout hypotek Lo mima woushy RoMaNiX *Bloody*Angel* rainbow Lio Pitch KaspeR muld krikkrak farfa-d lut1dforé Chrisy I_MmigroucH poke thierry nsx Ziwok Rak Porcherie n0_0n elektro kanibal bulls BloK tite'lo la tortue lamina Skunp GARENNE ephKraft py pudubeck PyWiK francis_ferguson Kaleï delsyd ~T@TOo~ Faya poison linesaine FabreeK p1k4chu LuTiN3 Phoebe K1000 Skuizh Ziwette Tiveuun mimi-cracra phonetics butcher nilou freepouille deulf Funeral Womb joesback castoramix WiDD chipouille Galak29 ArAnud mykimy ninou nakwan kytchyfee Anthrax Machine ToT VéVé alptraum pixel vons 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninou fée burneuZz
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : paris (93) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Ven 4 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Ven 4 Aoû - 13:15 | |
| tu veut pas nous faire un topic (dans ici c'est libre)pour les vidz? ca serait mieux, pour que tout le monde puisse les voir | |
|
| |
mykimy moutarde mi-forte
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Ven 4 Aoû - 15:59 | |
| WAOUH! com vs etes beau!!!!!!!!!
pixel! je t'ai connu moins raide ke sur la photo :car lang: | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Ven 4 Aoû - 16:54 | |
| - mykimy a écrit:
- WAOUH! com vs etes beau!!!!!!!!!
pixel! je t'ai connu moins raide ke sur la photo :car lang: met ta tete au lieu de te moquer et oh! | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Ven 4 Aoû - 17:14 | |
| c'est vrai ca mykimy, viens nous mettre ta ptite tete dans le strombi - nakwan a écrit:
- bon allé jm'y colle aussi:
ca te ferai un bon avatar nakwan! :lol: | |
|
| |
nakwan a blOk jean floc'h
| |
| |
ninou fée burneuZz
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : paris (93) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Ven 4 Aoû - 17:51 | |
| ah! je pensais que c'etait une perruque! :lol:
de travers en + | |
|
| |
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Ven 4 Aoû - 17:55 | |
| - Ninou a écrit:
- ah! je pensais que c'etait une perruque! :lol:
de travers en + ah non ce sont des implants capilaires ke g fait importer de biellorussie,il parait ke ça me donne un charme un peu slave!! | |
|
| |
ninou fée burneuZz
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Ven 4 Aoû - 17:59 | |
| c'est sur que tu dois toutes les faire tomber avec tes yeux de boeuf, ton menton dindon et ta petite mouche quitte à faire des implants, t'aurais pu cacher ta calvisie naissante! héhé! à moins que tu n'aies pas terminé? :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Ven 4 Aoû - 18:40 | |
| - Ninou a écrit:
- c'est sur que tu dois toutes les faire tomber avec tes yeux de boeuf, ton menton dindon et ta petite mouche
quitte à faire des implants, t'aurais pu cacher ta calvisie naissante! héhé! à moins que tu n'aies pas terminé? :lol: tu me fais des avances?? | |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Ven 4 Aoû - 22:12 | |
| - Radioactif a écrit:
- kytchyfee a écrit:
- ben franchemen radioactif je te croise comme ça je change de trotoir^^
ou je t'y fous un coup de sizo^^
c'est pas moi c'est anthrax sur cette tof mdrr bon je suis salop j'ai pris la pire des photos
je suis un vicieux c'est pour ça lol Je dirais même que c' est de la mesquinerie !!! Je demanderais à funerfall si elle peut pas m' en avoir une terrible de toi, et hiop, je la poste gnierk gnierk gnierk | |
|
| |
ToT grand méchant loup!
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : dans une résoi Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Lun 7 Aoû - 17:20 | |
| y'en a qui esquive leur cheutron vi sympa de voir vos teuté vv et pix :wink: | |
|
| |
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Lun 7 Aoû - 17:50 | |
| ça doit pas être facile de se lancer,maintenant ke g mis ma foto,y en a ki vont surement complexer!! | |
|
| |
ArAnud mOn canard
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Monpeul Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Lun 7 Aoû - 19:36 | |
| bon bah ma tof , j'ai une fleme monumentale de la caler! donc ceux qui en ont de oim genre recente ben allez y! PS :MicMac il aura fallut des mois et des mois pour voir enfin ton joli visage PS2. Ninou moi aussi je peux faire de la pub : http://festiflam.org | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Lun 7 Aoû - 19:45 | |
| - ArAnud a écrit:
Ninou moi aussi je peux faire de la pub : http://festiflam.org alors dans ce cas propose un chtit sujet dans "lien du net", ça floodera efficace :wink: en tous cas va falloir k'tu la ramène ta tronche maintenant, t'as pas le choix | |
|
| |
ArAnud mOn canard
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Monpeul Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Lun 7 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Lun 7 Aoû - 20:53 | |
| - vons a écrit:
- ArAnud a écrit:
Ninou moi aussi je peux faire de la pub : http://festiflam.org
alors dans ce cas propose un chtit sujet dans "lien du net", ça floodera efficace :wink:
en tous cas va falloir k'tu la ramène ta tronche maintenant, t'as pas le choix jai deja du posté le lien. moi jveux revoir ta tete aranud! | |
|
| |
ArAnud mOn canard
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Lun 7 Aoû - 20:58 | |
| bah je sais! tu peux pas vivre sans me voir!
krr krr krr! | |
|
| |
ninou fée burneuZz
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Mar 8 Aoû - 12:12 | |
| ahahaaaa!! pas de chance!! j'avais gardé notre trombinoscope au chaud!! (vous fachez pas hein!) | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Mar 8 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
ToT grand méchant loup!
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : dans une résoi Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Mar 8 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
ArAnud mOn canard
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Mar 8 Aoû - 15:27 | |
| YEAAAH!!!
finalement elle n'est pas si blonde que ca! | |
|
| |
Galak29 Carte @ puCe
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : La pointe Bigoudène ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Mer 9 Aoû - 22:48 | |
| Promi dès que je sais comment fonctionne ma wouaibeu cameu j balance ma tete mais si vous voulez une photo dedicacée c est 10 euros ! lol ! | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Jeu 10 Aoû - 14:37 | |
| bah ca c moi, oui jsai g pas l air tres joyeux ladessus.....mais c la seul que j ai sur ce pc ( jsuis o taf ....et g pas internenette chez mooi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh | |
| |
|
| |
| TRomBINoSCopEUh | |
|