| TRomBINoSCopEUh | |
|
+107Kakos TrOl°_°luX jOle psykoduck DjSpoun oLa Mr.Tatane lexyandkpaul lylyNe megarasta BigOOd ping-pong sylphe pumba sonnotek mos Camouflage goonzy Toonz libouch 3onfo 20syl[fanatik] Biboucel nesral chelmix ¤Pitite_fée¤ RoM_IsH DaF kaps vortesk ?¿? kbin23 korias DrUiD Wipeout hypotek Lo mima woushy RoMaNiX *Bloody*Angel* rainbow Lio Pitch KaspeR muld krikkrak farfa-d lut1dforé Chrisy I_MmigroucH poke thierry nsx Ziwok Rak Porcherie n0_0n elektro kanibal bulls BloK tite'lo la tortue lamina Skunp GARENNE ephKraft py pudubeck PyWiK francis_ferguson Kaleï delsyd ~T@TOo~ Faya poison linesaine FabreeK p1k4chu LuTiN3 Phoebe K1000 Skuizh Ziwette Tiveuun mimi-cracra phonetics butcher nilou freepouille deulf Funeral Womb joesback castoramix WiDD chipouille Galak29 ArAnud mykimy ninou nakwan kytchyfee Anthrax Machine ToT VéVé alptraum pixel vons 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agité Invité
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Jeu 31 Aoû - 23:46 | |
| je suis une mec IRL ^^ OMFG §§§!1111 |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Jeu 31 Aoû - 23:55 | |
| - Agité a écrit:
- je suis une mec IRL ^^ OMFG §§§!1111
bah,moi aussi ;) | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Ven 1 Sep - 0:10 | |
| |
|
| |
pudubeck Carte @ puCe
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Ven 1 Sep - 0:11 | |
| - Agité a écrit:
- t'as une cam ?
Asv stp . t es chaude ? | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Ven 1 Sep - 0:12 | |
| je suis chaude seulement sur rendez vous :p |
|
| |
pudubeck Carte @ puCe
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Ven 1 Sep - 0:13 | |
| - Agité a écrit:
- je suis chaude seulement sur rendez vous :p
ok, t as un Pm. Je peux ramener quelques potes ? (un noir, un bigleux, un chauve, et un rablateux)
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Ven 1 Sep - 0:15 | |
| oui ok ca pose pas de probleme je suis assez comme qui dirait "open anus" |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Ven 1 Sep - 0:55 | |
| une photo de vévé que je viens de retrouvé, a une soirée a botmeur ou on avait rencontré un ancien avec son casque qui datait de.....pfuiii au moins.. :lol: | |
|
| |
poison miNi disK
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : chantilly Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Ven 1 Sep - 2:38 | |
| - Agité a écrit:
- waaa le beau gosse ^^
javou.. sauf kil a les yeux a la mickael jackson dans thriller (kan il é déguisé en loup garou), c normal?! | |
|
| |
PyWiK tweeter
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Ven 1 Sep - 13:47 | |
| Ca doit être une illusion d'optique. Wesh ki ve fer 1 kam cokine. Oufan j'arrête mes délires désolé. Nan déconnez pas, en vrai j'ai les cheveux sales, le teint morne et les yeux globuleux ;)
Oui j'ai une cam je ne m'en sers que dans les grandes occasions $$^^ | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Ven 1 Sep - 14:21 | |
| C'est quoi une grande occasion pour toi ? | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Ven 1 Sep - 15:49 | |
| | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Sam 2 Sep - 0:49 | |
| - deulf a écrit:
- ui moi aussi j'aime bien visiualiser la personne à qui je parle,c'est toujours moins froid qu 'un ecran hein
Merde on s'en bat les couilles, quand un prince charmant envoit un missive par pigeon... Le pigeons dit ; "composez votre numéro de boite vocal et terminez par #" | |
|
| |
PyWiK tweeter
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Sam 2 Sep - 13:53 | |
| - Phoebe a écrit:
- C'est quoi une grande occasion pour toi ?
Famille :) | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Sam 2 Sep - 15:42 | |
| - Skuizh a écrit:
- deulf a écrit:
- ui moi aussi j'aime bien visiualiser la personne à qui je parle,c'est toujours moins froid qu 'un ecran hein
Merde on s'en bat les couilles, quand un prince charmant envoit un missive par pigeon...
Le pigeons dit ; "composez votre numéro de boite vocal et terminez par #" tu vas pas nous faire chiez hein,chacun son avis là dessus ça va | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Sam 2 Sep - 15:49 | |
| - deulf a écrit:
- Skuizh a écrit:
- deulf a écrit:
Merde on s'en bat les couilles, quand un prince charmant envoit un missive par pigeon...
Le pigeons dit ; "composez votre numéro de boite vocal et terminez par #" tu vas pas nous faire chiez hein,chacun son avis là dessus ça va Je pense que notre ami Skuizh a voulu faire une tite allusion à la fameuse boîte vocale que nous connaissons tous... :wink: | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Sam 2 Sep - 15:55 | |
| désolé si je me suis un peu enervée huhu,je dis pas de gros mots d'habitude :) | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Sam 2 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Lun 4 Sep - 1:33 | |
| celle la est plus vieille mais j'laime bien fait a l'arrache mais ca fait un ptit rendu |
|
| |
Agité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Lun 4 Sep - 13:57 | |
| il fait quoi celui de droite ??
On dirais qu'il se suicide avec plaisir... | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Lun 4 Sep - 13:57 | |
| nan il regarde celui qui fait la photo en faisant signe de "il est completement toqué celui la" |
|
| |
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Lun 4 Sep - 13:59 | |
| | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Lun 4 Sep - 14:01 | |
| nan il parlait de la mere michelle on cherchait son chat |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh Mar 5 Sep - 15:49 | |
| Bonjour à tous ! ca fesait longtemps que j' avais pas posté, j' avais oublié le forum après un séjour chez les bretons de 2 semaine ! Pour la peine je mets ma ganache parce que celle de radio craint ( C' est le concours de sales gueules, d' ailleurs si il y en a un ici c' est parti !) parce que je l' ai toujours pas mis du coup mode lendemain de soirée envie de gerber et faut gérer avec la famille mode défourailler, changement de CD et avant de gerber | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRomBINoSCopEUh | |
| |
|
| |
| TRomBINoSCopEUh | |
|