Donc je m'y met a la demande de Lio... par contre , vous allez manger tout mon week-end, fallait pas mettre ca comme titre
(ca va etre un peu chiant a lire je pense...)
Vendredi 17 h : Prêts les gars?
Bon bah on y va alors !!
Nous voila parti pour Boxtel à la rencontre de Lio, la route fut trés longue (par rapport à ce qui était prévu ) ; 950 km et 13h30 de route au lieu de 700 km et 9h de route...
trop les boss de l'orientation
On arrive sur place pour 6h30, on reveille Lio par téléphone (
) et HOP :
on va spieuter la, c'est dur la route...
Le lendemain on va voir comment ca se passe par la et on se retrouve chez un pote a Lio, la on hallucine tellement on est les bienvenus chez lui, ca fait tout bizarre (surtout qu'on est chez ses darons)...
Dans la soirée on apprend que la premiere teuf est annulé
, c'est po grave, il y a la deuxieme...c'est parti !
On arrive sur le site et la...
Un entrepot bien grand,un super beau mur, une déco de ouf et du son bien mental ; que demander de mieux?
Mais au moment ou le son s'empare de nous, pouit! Coupure, ya les flics, c'est fini...
quoi Lio? une free a Breda ? dans une église?
Nous voila donc repartis pour Breda, la route fut un peu difficile pour ma part...
Donc on arrive, et comme vous le voyez sur les photos...
qu'est qui se passe ici? une sensation indescriptible, une église avec du son dedans !! ils sont fous ici !!
je ne vais meme pas essayer de qualifier le style des 2 sons,j'en suis pas capable...en tout cas il y une pure ambiance, un son bien posé et l'autre plus speed, il y a de quoi s'amuser...
on slaisse entrainer par le son (leur son vous aggripe et ne vous lache plus...), on parle avec 2 ou 3 Hollandais avec beaucoup de mal (gros bémol du week end : on est des quiches en anglais
)
la soirée se passe et la : il fait jour les gars !?
aprés jme rappelle plus de grand chose, jme suis reveillé le lendemain soir avec les potots dans le camion a coté de l'église, on a dépiqué le camion et on est parti... on est restés dans le coin jusqu'a ce matin meme (mordi) et la on vient de rentrer.
l'est pas beau le week end?