| GROUIKKK !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alptraum Carte @ puCe
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : 51 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: GROUIKKK !!! Mar 1 Aoû - 23:44 | |
| bah, salut à vous tous, alptraum, bohhh mâle de 25 ans !!! + sérieusement, dj hardcore / speedcore / breakcore depuis pas mal d'années. je suis l'un des admins du forum des irradiés avec robert et simone. je suis venu par le biais d'un énigmatique message sur notre forum qui parlé de bière !!! ++ | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: GROUIKKK !!! Mar 1 Aoû - 23:49 | |
| ah ba tiens encore un qui va fouiner du coté de mes fûts... bon ba en plush tu vas nous tabasser les tympans avec des ptits mix? hum miam et bé , bo mâle, bienvenue za toi et n'hesites pas à nous faire decouvrir tes univers et à partager les notres :wink: | |
|
| |
alptraum Carte @ puCe
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : 51 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: GROUIKKK !!! Mar 1 Aoû - 23:53 | |
| le temps de remettre la main sur le lien de mon dernier mix et vous allez comprendre la vraie signification de tabasser !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: GROUIKKK !!! Mar 1 Aoû - 23:58 | |
| tttt...PRETENCIEUX!!!!! je t'attend de kik ferme. :wink: eu t as des ptits label fetiche pour tes skeud? (rebelscum, deathchant, headfuck..?) | |
|
| |
alptraum Carte @ puCe
| Sujet: Re: GROUIKKK !!! Mer 2 Aoû - 0:10 | |
| les totschlag en 45t pour que ça grimpe mini à 600 bpm et les kotzaak pour l'ambiance gothique !!! | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: GROUIKKK !!! Mer 2 Aoû - 0:12 | |
| bon vous allez bien vous entendre tous les deux je sent! sois le bienvenue parmis nous alptraum et chose promise chose due: a la tienne! | |
|
| |
| Sujet: Re: GROUIKKK !!! Mer 2 Aoû - 0:16 | |
| bah en fait j y connais rien en speedcore, ça m a jamais vraiment attiré, mais je suis curieux de savoir si il monte les skeuds en 78 tr ou si il ya des labels qui font que des truks comme ça.... en tous cas merci pour le mix ça a été rapide | |
|
| |
alptraum Carte @ puCe
| Sujet: Re: GROUIKKK !!! Mer 2 Aoû - 0:22 | |
| merci pour la bière !!! et c'est vrai que ça serai le pied de passer mes disks en 78t, j'imagine bien la gueule de mes voisins !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GROUIKKK !!! Mer 2 Aoû - 0:25 | |
| moi jimagine tres bien la guele de tes neuronnes | |
|
| |
alptraum Carte @ puCe
| Sujet: Re: GROUIKKK !!! Mer 2 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: GROUIKKK !!! Mer 2 Aoû - 0:35 | |
| on m'ad dit quil y avait de la radioactivité dans le coin alors je viens dire salut! soit le bienvenu! merci d'avoir posté de la zik. pose toi bien, et laisse un peu de biere pour les potes! si si je vois bien, t'es en train de tout t'enfiler là | |
|
| |
alptraum Carte @ puCe
| Sujet: Re: GROUIKKK !!! Mer 2 Aoû - 0:53 | |
| merciou pour l'acceuil !!! | |
|
| |
ToT grand méchant loup!
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : dans une résoi Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: GROUIKKK !!! Mer 2 Aoû - 11:09 | |
| yep bienvenu !! fais tourner l'fût | |
|
| |
Machine Carte @ puCe
| Sujet: Re: GROUIKKK !!! Mer 2 Aoû - 11:49 | |
| salut le floodeur lol welcome in the area | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROUIKKK !!! | |
| |