tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 uzi party 2/12/06 nord 29

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

uzi party 2/12/06 nord 29 Empty
MessageSujet: uzi party 2/12/06 nord 29   uzi party 2/12/06 nord 29 EmptyMar 5 Déc - 2:36

soirée bien sympathique le week end dernier, organisée par les deux fondateurs du nouveau tekshop brestois uzi.

arrivés vers 23h, on decouvre la salle, assez grande, avec du plancher, un bon son mackie amplifié, du vizu sur un drap et sur un mur. c'est u1 (nrv29)qui est aux plateaux, dommage j'aurais raté la majeure partie de son set techno!
s'ensuit de la tech, puis de la hardtek syle hollandais par moment.

les vizus sont bien agréables, avec mat et anne de chez nous(mais qui iront se coucher super vite comme des feignasses), mirabel (epsylonn) et le gars dont j'me rappelle jamais le nom...

par la suite le son part drum and bass avec funksnotdead (uzi) puis kookie (epsylonn), pour ensuite se durcir avec kriss (uzi-nrv29) qui commence break-breakcore et tape hardcore apres...

ca fait du bien, ca fait pas mal de temps que j'ai pas entendu de hardcore pur et dur, j'ai pas ete decu! d'autant que lawrencium enchaine (enfin je crois certaines parties de la soirée sont assez troubles), un bon live qui part tres vite vers le speedcore, il a joué pas mal de temps, bien aimé certains trucs d'autres moins, mais tres gros niveau en tout cas!

sinon j'ai carrement apprecié le live de mik (buz), hardcore aux accents de coretex, vraiment bien foutu!
ensuite live de anti avec son matos bien particulier (2 amiga avec des trackers), de tres bons passages egalement! il finira plus calme avec du son bien barré..

et ca se calme avec tidav (nrv) qui mixe techno, c'est rare que je l'ait entendu mixer ce style et bien c'est carrement sympa.
entendu egalement les lives de brice (oxyde) et yann (epsylonn), bonne tek-tribe mentale et posée, et helas c'est l'heure de rentrer, en milieu d'aprem...dommage car apparemment ca dure jusqu'au lundi.

donc bonne soirée avec un sacré line up, pas mal de live ca fait plaisir!
une salle bien appreciable egalement, d'ailleurs heureusement que c'etait pas dehors car des que tu sortais de la salle c'etait la tempete, du vent de furieux tout du long, certains ont du s'envoler!


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaspeR
geeK
KaspeR


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : 29
Date d'inscription : 12/10/2006

uzi party 2/12/06 nord 29 Empty
MessageSujet: Re: uzi party 2/12/06 nord 29   uzi party 2/12/06 nord 29 EmptyMar 5 Déc - 11:45

Super soirée pour ma part aussi. Arrivé vers 21:00 sur place, big salle, bonne installation autant sono que déco, un bar pas cher, bref la soirée semble bien partie.
Le son petera break, tek, etc... jusqu'à environ 3 ou 4 heure du mat pour ensuite virer break core puis hardcore avec kriss d'angoass.
py je confirme tes troubles Very Happy C'est Mik (buz) qui a enchainé sur kriss, suivi par ANTI. Je suis parti pendant le live de ce dernier vers 8:00, j'avais eu ma dose de core pour la nuit smile
Merci à la tempête, impossible de squatter le parking avec ce vent, du coup pas mal de monde quasi tout le temps dans la salle!

Merci UZi pour cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korrils.org
FabreeK
console multipiSte



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/08/2006

uzi party 2/12/06 nord 29 Empty
MessageSujet: Re: uzi party 2/12/06 nord 29   uzi party 2/12/06 nord 29 EmptyMar 5 Déc - 22:26

ha ben ca avais l'air d'etre une putain de bonne tawa didonc... et dire que j'étais dans l'coin de brest ... sniff... en tout cas ca fais plaisir comme report
Revenir en haut Aller en bas
Toonz
miNi disK
Toonz


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : A L'OuEsT !
Date d'inscription : 22/09/2006

uzi party 2/12/06 nord 29 Empty
MessageSujet: Re: uzi party 2/12/06 nord 29   uzi party 2/12/06 nord 29 EmptyMer 6 Déc - 0:49

Présent également à cette soirée que j'ai bien aimé dans l'ensemble sauf peut-être le hardcore au bout d'un moment un peu trop hardcore pour moi Very Happy

Bien aimé la drum du début de soirée par contre ! Twisted Evil et quand ça s'est calmé avec le mix de tidav et les live qui ont suivis

A bientot uzi party 2/12/06 nord 29 Msn008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uzi party 2/12/06 nord 29 Empty
MessageSujet: Re: uzi party 2/12/06 nord 29   uzi party 2/12/06 nord 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uzi party 2/12/06 nord 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obk-dfk et anonym sound garden halloween party
» 09/12/2006 RDF party
» la manticore party 3....20/01/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo Report oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser