soirée bien sympathique le week end dernier, organisée par les deux fondateurs du nouveau tekshop brestois uzi.
arrivés vers 23h, on decouvre la salle, assez grande, avec du plancher, un bon son mackie amplifié, du vizu sur un drap et sur un mur. c'est u1 (nrv29)qui est aux plateaux, dommage j'aurais raté la majeure partie de son set techno!
s'ensuit de la tech, puis de la hardtek syle hollandais par moment.
les vizus sont bien agréables, avec mat et anne de chez nous(mais qui iront se coucher super vite comme des feignasses), mirabel (epsylonn) et le gars dont j'me rappelle jamais le nom...
par la suite le son part drum and bass avec funksnotdead (uzi) puis kookie (epsylonn), pour ensuite se durcir avec kriss (uzi-nrv29) qui commence break-breakcore et tape hardcore apres...
ca fait du bien, ca fait pas mal de temps que j'ai pas entendu de hardcore pur et dur, j'ai pas ete decu! d'autant que lawrencium enchaine (enfin je crois certaines parties de la soirée sont assez troubles), un bon live qui part tres vite vers le speedcore, il a joué pas mal de temps, bien aimé certains trucs d'autres moins, mais tres gros niveau en tout cas!
sinon j'ai carrement apprecié le live de mik (buz), hardcore aux accents de coretex, vraiment bien foutu!
ensuite live de anti avec son matos bien particulier (2 amiga avec des trackers), de tres bons passages egalement! il finira plus calme avec du son bien barré..
et ca se calme avec tidav (nrv) qui mixe techno, c'est rare que je l'ait entendu mixer ce style et bien c'est carrement sympa.
entendu egalement les lives de brice (oxyde) et yann (epsylonn), bonne tek-tribe mentale et posée, et helas c'est l'heure de rentrer, en milieu d'aprem...dommage car apparemment ca dure jusqu'au lundi.
donc bonne soirée avec un sacré line up, pas mal de live ca fait plaisir!
une salle bien appreciable egalement, d'ailleurs heureusement que c'etait pas dehors car des que tu sortais de la salle c'etait la tempete, du vent de furieux tout du long, certains ont du s'envoler!