| Ableton Live | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaF geeK
| Sujet: Ableton Live Lun 4 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
*Bloody*Angel* mariO survitaminé
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Toulouse, enfin... pas très loin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Ableton Live Lun 4 Déc - 22:32 | |
| Yes !!! un forum sur ableton en plus il y a le forum automations qui m'attends Merci | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Ableton Live Mar 5 Déc - 19:19 | |
| et attention les n'enfants, LIVE 6 IS ON!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DaF geeK
| Sujet: Re: Ableton Live Mer 6 Déc - 18:29 | |
| - vons a écrit:
- et attention les n'enfants, LIVE 6 IS ON!!!!!!!!!!!
Vi ça fait quand même un ti moment Vons hihi... j'ai pas trouvé beaucoup de changement par rapport au 5 (la video t'façon j'y touche pas) mais il tourne bien, et ne prend pas plus de ressource que la v5 non plus. Des Fx interne supplémentaire, ça c'est bon bon... bonbon. | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Ableton Live Mer 6 Déc - 20:41 | |
| j'adore:
-la gestion du dual core -l'assignation de plusieurs parametres midi a un controle -pis quelques fx et autres babioles | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Toulouse, enfin... pas très loin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Ableton Live Jeu 7 Déc - 21:42 | |
| Super ableton 6 !!!
Mais où trouver des packs d'éffets supplémentaires ? | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Ableton Live Jeu 7 Déc - 21:57 | |
| tu peux y rajouter tous les plugins vst que tu veux!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Ableton Live Jeu 7 Déc - 23:27 | |
| et faire des groupage de vst instrument, comme ca t'as pas à test sur une piste chak plug (tu les ouvres tous et basta, tu peux tout test!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ableton Live Sam 9 Déc - 11:44 | |
| Ok mais j'arive pas a faire marcher un plug (d'origine) de cubase sx 3...
Une solution ou je sais pas m'y prendre ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ableton Live Sam 9 Déc - 16:35 | |
| nan, c'est normal, les plug de cubase d'origine sont pas reconnu par d'autre host vst (comme FL ou Live), enfin moi j'ai jamais trouvé lacombine pr les utiliser ailleur que dans cubase. apres tu doit pouvoir trouver des pak plug in cubase, et encore je ne sais pas si ils seraient compatible.... solution? passe à cubase | |
|
| |
| Sujet: Re: Ableton Live Sam 9 Déc - 17:01 | |
| | |
|
| |
py pilier de tekitawa
| Sujet: Re: Ableton Live Sam 9 Déc - 17:27 | |
| c'est quoi comme plug sinon? parce qu'il doit bien y avoir l'equivalent en vst, et en freeware certainement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ableton Live Sam 9 Déc - 18:06 | |
| t'as des equa, des compress, des filtres à palier, et quelques phaser flanger, mais ils ont tous un grain excellent, perso je ne les utilise pas, j'y prefer les GRM tools, et les WAVES, c'est tous ce qu'il me faut pour le mixage.
mais oui, il existe bien entendu des vst comparables ailleur, et pour les instruments y'a ce qu'il faut chez NI krkr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ableton Live | |
| |
|
| |
| Ableton Live | |
|