| Photographie - site d'une amie a moi - tres talentueuse | |
|
+66K n0_0n kylie_tomato jOle DaF Chrisy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Photographie - site d'une amie a moi - tres talentueuse Lun 4 Déc - 21:21 | |
| Voici le site d'une Hollandaise copine a moi - Etudiante en photographie Elle est tres talentueuse Desole, le site est un peu lent http://www.catherinehermans.nl/ | |
|
| |
DaF geeK
| Sujet: Re: Photographie - site d'une amie a moi - tres talentueuse Lun 4 Déc - 23:02 | |
| J'aime vraiment beaucoup, certaines sont assez troublantes. J'aime bien les superpositions, des détails bien fouillé. Une très bonne recherche dans les tons, les décors, ce qui donne un ensemble qui interpelle notre émoi. Bravo | |
|
| |
jOle nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 594 Localisation : idf 95 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Photographie - site d'une amie a moi - tres talentueuse Lun 4 Déc - 23:27 | |
| yes c 'est vrai , c'est vraiment sympa merci , pour ce site et bravo a ton ami | |
|
| |
kylie_tomato tweeter
Nombre de messages : 13 Localisation : montpellier Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Photographie - site d'une amie a moi - tres talentueuse Mar 5 Déc - 18:59 | |
| carrément, beaucoup d'imagination et de sensibilité je trouve parfois que la photographie est une discipline assez bidon, enfin comment dire c'est ce genre d'art ou parfois le signifié est plus important que ce kon voit, la pas du tout, c'est très graphique c'est super joli. big up catherine | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Photographie - site d'une amie a moi - tres talentueuse Mar 5 Déc - 19:10 | |
| kler c bien chouette | |
|
| |
6K miNi disK
| Sujet: Re: Photographie - site d'une amie a moi - tres talentueuse Mar 12 Déc - 19:23 | |
| Nickel | |
|
| |
Biboucel Carte @ puCe
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Photographie - site d'une amie a moi - tres talentueuse Lun 18 Déc - 17:20 | |
| Attend là rassure moi c'est une pro ta pote parce que ses tofs sont vraiment superbes ! Et franchement dans ma boite il y a des artistes qui font des expositions de temps en temps dans nos locaux... Ben j'aime moins leur tofs que celles sur le site de ta cop's !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Photographie - site d'une amie a moi - tres talentueuse Lun 18 Déc - 19:29 | |
| - Biboucel a écrit:
- Attend là rassure moi c'est une pro ta pote parce que ses tofs sont vraiment superbes !
Et franchement dans ma boite il y a des artistes qui font des expositions de temps en temps dans nos locaux... Ben j'aime moins leur tofs que celles sur le site de ta cop's !!! Elle est encore etudiante en photographie Et elle commence a lancer son ptit biz. Pour le moment, elle fait des photos pour des mariages... etc | |
|
| |
Biboucel Carte @ puCe
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Photographie - site d'une amie a moi - tres talentueuse Mar 26 Déc - 18:16 | |
| Ben je trouve qu'elle a en effet un réel talent ! SI je me marie avec un Grand SI... Je veux bien choper son num pr qu'elle fasse mes tofs ! | |
|
| |
farfa-d miNi disK
| Sujet: Re: Photographie - site d'une amie a moi - tres talentueuse Mer 27 Déc - 1:05 | |
| j aime vraiment beaucoup aussi !!!!!!!!
c est elle qui pose ? parceque decidement c est quelqu un de...tres interessant ! graphiquement hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Photographie - site d'une amie a moi - tres talentueuse Mer 27 Déc - 22:32 | |
| - farfa-d a écrit:
- j aime vraiment beaucoup aussi !!!!!!!!
c est elle qui pose ? parceque decidement c est quelqu un de...tres interessant ! graphiquement hein Elle pose sur certaines oui (elle est brune avec de longues fines dread) Y d'autres modeles sinon, des copines de free... etc.... | |
|
| |
Biboucel Carte @ puCe
| Sujet: Re: Photographie - site d'une amie a moi - tres talentueuse Jeu 28 Déc - 12:23 | |
| - Chrisy a écrit:
- Elle pose sur certaines oui (elle est brune avec de longues fines dread)
C'est ce que j'avais pré-supposé ! En effet elle est ravissante... mais surtout très douée avec un appareil ! | |
|
| |
thanax tweeter
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : 29 BZH Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Photographie - site d'une amie a moi - tres talentueuse Mer 21 Mar - 1:20 | |
| Vraiment bien sympa ses photos ,chapeau bas a ton amis !! | |
|
| |
oLa geeK
| Sujet: Re: Photographie - site d'une amie a moi - tres talentueuse Mer 21 Mar - 12:05 | |
| EXCELLENT cé du PRO ca bravo a elle !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographie - site d'une amie a moi - tres talentueuse | |
| |
|
| |
| Photographie - site d'une amie a moi - tres talentueuse | |
|