kbin23 bienfaiteur des mélomanes
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Eat Concrete: Mononom and other nl sound Sam 2 Déc - 13:32 | |
|
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 23:18, édité 1 fois | |
|
Agité Invité
| Sujet: Re: Eat Concrete: Mononom and other nl sound Sam 2 Déc - 13:55 | |
| c'est une tres bonne initiative !
merci !! |
|
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Eat Concrete: Mononom and other nl sound Dim 3 Déc - 22:06 | |
| | |
|
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Eat Concrete: Mononom and other nl sound Dim 3 Déc - 22:15 | |
| Désolé phonetics, je viens de débarquer sur le forum et j'ai pas encore pris la peine de mater tous les topics avant de poster. C clair que ce site déboite bien: ça fait un moment qu'il est ds mes favoris et je me suis régalé avec les dl! | |
|
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Eat Concrete: Mononom and other nl sound Dim 3 Déc - 22:21 | |
| pas de souci kbin moi méme j'avais essayé de faire decouvrir des artistes hollandais par le biais de se site .Par ce que y'a pas que Mononom de bien a dll sur leur site mais j'avais pas eu un franc succés avec mon topic ! Du coup le tiens tombe bien, peut etre que certaine personne vont y faire un peu plus gaffe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eat Concrete: Mononom and other nl sound | |
| |
|