Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : in the wood Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: yabou Mar 1 Aoû - 1:36
tripaaaants les smileys
bref petite présentation, je m'appelle alexandra et je vis en région parisienne, mais heureusement ya une bête de forêt à 100m de chez moi donc j'y passe beaucoup de temps; et je suis très très souvent habillée en rouge, ce qui explique mon pseudo. sinon toujours motivée pour faire la fête, mais sans voiture c'est souvent difficile de bouger... (avis aux âmes charitables, pensez à moi si vous avez dla place )
° je trouve rien de plus à dire donc fin de la présentation °
a+
ToT grand méchant loup!
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : dans une résoi Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: yabou Mar 1 Aoû - 12:53
bienvenue TiNaperonRouz...
j'pense que je vais bien t'aimer... no comment ;)
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: yabou Mar 1 Aoû - 14:01
héhé d'la place y'en a toujours dans notre petite jungle parisienne, :wink: si on bouge on te fera signe (en générale je bouge solo avec ma moitié, c est elle k'a le permis mdr )
alors installe toi bien, fouine bien et gaff à la bière!!!!!!!
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: yabou Mar 1 Aoû - 15:03
soit la bienvenue alexandra! fait pas attention au loup, il est jamais rassasié de chaperon ! :lol:
pose toi bien miSsss
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: yabou Mar 1 Aoû - 18:06
salut misstinguette! pose toi bien parmis nous! tu va voir on mord pas!
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: yabou Mar 1 Aoû - 18:31
VéVé a écrit:
et te fie pas aux apparences, meme si certains arborent de grandes dents, il ne sen servent que rarement!
TiNaperonRouz Carte @ puCe
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : in the wood Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: yabou Mar 1 Aoû - 19:50
pixel a écrit:
VéVé a écrit:
et te fie pas aux apparences, meme si certains arborent de grandes dents, il ne sen servent que rarement!
merci pour la bienvenue
et t'inquiete pas si on me mord je mords aussi
pixel kick my AsS
Sujet: Re: yabou Mer 2 Aoû - 1:32
quel gentleman!
TiNaperonRouz Carte @ puCe
Sujet: Re: yabou Jeu 3 Aoû - 0:21
comme c'est geeeentil merci bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: yabou
yabou
Page 1 sur 1