| MC Escher - heel moei !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: MC Escher - heel moei !!!! Mer 29 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
lut1dforé console multipiSte
Nombre de messages : 337 Age : 40 Localisation : ville belle ! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: MC Escher - heel moei !!!! Mer 29 Nov - 20:18 | |
| hop ! jen rajoute une que j'affectionne particulièrement : un peu de bio : Maurits Cornelis Escher (17 juin 1898 - 27 mars 1972) était un artiste néerlandais, connu pour ses gravures sur bois, lithographies et mezzotintos, qui essaient de représenter des constructions impossibles, l'exploration de l'infini, et des combinaisons de motifs qui se transforment graduellement en des formes totalement différentes. Son œuvre expérimente diverses méthodes de pavage en 2 ou 3 dimensions ou représente des espaces paradoxaux qui défient nos modes habituels de représentation. L'œuvre de Maurits Cornelis Escher a séduit de nombreux mathématiciens auxquels il se défendait d'appartenir. Il aimait à dire à ses admirateurs : « Tout cela n'est rien comparé à ce que je vois dans ma tête ! » la suite sur wikipediaChrisy, ca veut dire quoi heel moei ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: MC Escher - heel moei !!!! Mer 29 Nov - 20:20 | |
| - lut1dforé a écrit:
Chrisy, ca veut dire quoi heel moei ? Super joli ou Super bien | |
|
| |
| Sujet: Re: MC Escher - heel moei !!!! Mer 29 Nov - 20:24 | |
| Sir MC Escher represent | |
|
| |
| Sujet: Re: MC Escher - heel moei !!!! Mer 29 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
FabreeK console multipiSte
| Sujet: Re: MC Escher - heel moei !!!! Mer 29 Nov - 20:51 | |
| haaa.. étonnant qu'on en ait pas parler encore... merveilleux cet artiste... un gros big up pour lui... - Chrisy a écrit:
humm... bizarre celui la... on dirait craché du jerome bosch t'es sur que c'est du escher..? | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: MC Escher - heel moei !!!! Mer 29 Nov - 20:52 | |
| - Chrisy a écrit:
Tu t'es plantée sur et certain pour celui-là c'est Bosch. Enfin, l'oeuvre originale, peinturlurée et tout. Il l'a peut-être reprise en N&B... Pour certaines autres du même post, j'ai quelques doutes aussi. EDIT : encore grillé par la fraicheur... Sinon, MC Escher, ça fait un peut toaster, je trippe... | |
|
| |
FabreeK console multipiSte
| Sujet: Re: MC Escher - heel moei !!!! Mer 29 Nov - 20:54 | |
| synchro skuizh bah j'ai verifié sur le site de escher et il l'a repris en lithographie semblerai t'il... et sinon t'a des doutes pour quel autres moi j'vois pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: MC Escher - heel moei !!!! Jeu 30 Nov - 11:54 | |
| Desole mais je vois pas non plus Elles sont toutes sur le site de Escher | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: MC Escher - heel moei !!!! Jeu 30 Nov - 13:27 | |
| Ouais, non rien. C'est le doute sur le premier qui a débordé...
Au temps pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC Escher - heel moei !!!! | |
| |
|
| |
| MC Escher - heel moei !!!! | |
|