20syl[fanatik] Carte @ puCe
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : 78 tours au fond du sillon! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Video Aux 4 chemins tekos 2005 Lun 27 Nov - 21:11 | |
| | |
|
bucheron tweeter
| |
poke tetriS tempOrisé
| Sujet: Re: Video Aux 4 chemins tekos 2005 Lun 27 Nov - 23:41 | |
| wouhaouuuhhhh trop bien, vous avez sorti les gros moyen sur ce coup la | |
|
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Video Aux 4 chemins tekos 2005 Mar 28 Nov - 14:20 | |
| Houpala !! Bien vu la vidz en "condensé"... Le rendu sonore rend vraiment bien, se marie bien avec l'image.
Je suppose que les chansons sont issues des groupes que l'on voit jouer en même temps ?? Si oui, le groupe très accoustique esqt interessant, on sent qu'il y a des inspirations communes avec Mathmatta... Que j'adorais surtout à ses débuts (le fait que je sois brestois n'y est sûrement pas pour rien... :wink:) | |
|
20syl[fanatik] Carte @ puCe
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : 78 tours au fond du sillon! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Video Aux 4 chemins tekos 2005 Mar 12 Déc - 21:11 | |
| - Skuizh a écrit:
- Houpala !! Bien vu la vidz en "condensé"... Le rendu sonore rend vraiment bien, se marie bien avec l'image.
Je suppose que les chansons sont issues des groupes que l'on voit jouer en même temps ?? Si oui, le groupe très accoustique esqt interessant, on sent qu'il y a des inspirations communes avec Mathmatta... Que j'adorais surtout à ses débuts (le fait que je sois brestois n'y est sûrement pas pour rien... :wink:) yep,le montage a été fait en sorte ke le son corresponde avec les images bien entendu les influance,ca vient surement pas de mathmatta,lol! des pures produit de la region mantaise pour les 2 groupes de rock et celui d electro hiphop,c est made in england. si vous voules plus d info sur ces groupes,y a tout les liens de dispo dans la ruberique "liens" voilou! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video Aux 4 chemins tekos 2005 | |
| |
|