Agité Invité
| Sujet: {Mix} agité Lun 27 Nov - 19:13 | |
| un ptit mix mental d'une heure, j'le trouve plus abouttis que le dernier mais c'est pas du super set de porc .... a mon image le titre j'ai mis Us3LesS http://strygies.free.fr/Us3LesS.ogg----------------------------------------------------------------------------------- un mix que j'avais fait en octobre dernier hardtek to hardcore http://strygies.free.fr/son/la%20farce%20d'octobre.mp3-----------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 16:33, édité 3 fois |
|
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: {Mix} agité Lun 27 Nov - 19:15 | |
| t'as pas forcement la meme image de toi que nous. jl'ai dl et jai hate de voir tes progres ptit bonhomme | |
|
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: {Mix} agité Lun 27 Nov - 19:45 | |
| C'est bien mixé a part quelques disques je trouve qu'ils se suivent pas trop ensemble , disons qu'a la premiere ecoute ça me choque mais sinon ça va c'est sympa Hollande style !!! | |
|
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: {Mix} agité Lun 27 Nov - 19:48 | |
| moi jtrouve les sons homogène...apres jtrouve ca vraiment pas mal mixé teknikment (meilleur son, calage impek pour la plupart, bonne equa sur les skeuds) pi jtrouve la selection pas mauvaise, meme si le style me gave parceke trop entendu cette putain de 303... work in progress | |
|
Agité Invité
| Sujet: Re: {Mix} agité Lun 27 Nov - 19:52 | |
| merci beaucoup pour les encouragements ! c'est clair que ya ptet des erreurs dans la selection mais faut encore que je chope pas mal de skeuds donc ca devrait venir |
|
tite'lo la tortue 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 186 Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: {Mix} agité Lun 27 Nov - 22:44 | |
| j'ai beaucoup aimé le précedent donc celui ci est en téléchargement | |
|
Agité Invité
| Sujet: Re: {Mix} agité Dim 14 Jan - 16:33 | |
| ajout d'un mix hardtek to hardcore |
|
pumba Carte @ puCe
Nombre de messages : 63 Localisation : entre le 13&83 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: {Mix} agité Lun 15 Jan - 14:36 | |
| ben ! franchement sa le fait du vieux son en plus des gualette pas facile a caler c propre .nikel jaime bien jaten le prochain | |
|