| plouf | |
|
+14Phoebe Le T.mid francis_ferguson chelmix VéVé niluge jOle Ziwette Chrisy p1k4chu vons deulf pixel loutre 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loutre tweeter
| Sujet: plouf Lun 27 Nov - 17:33 | |
| bondour a vous tous bon alors me voila par ici et au passage un zoubidox a ziwette et vons qui m'ont fait decouvrir ce forum! donc moi c raphaelle, ramf voir ralfox mais ici se sera loutre j'aime bien les fêtes en tout genre et les apéros en tout genre aussi. j'habite en rp mais plus pour longtemps vu que jme casse en janvier pour six mois a madagascar... bon pas facile de se presenter je suis un peu timide ah si j'oubliais je suis une bombe sexuelle, intelligente drole et intéressante, on se passe difficilement de moi et je suis un modèle pour beaucoup de personne. ce sera tout | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Nov - 17:34 | |
| t'as bien raison de te lancer des fleures, ca fait pas de mal bienvenue ici loutre | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Nov - 17:35 | |
| lol excellente presentation,mais ici nous sommes tous des bombes sexuelles,nous sommes tous intelligents en gros,nous sommes l'elite du web quoi pour l'apero sers toi,ici y a tout ce qu'il faut avec les soiffards qu'il ya bienvenue!!! | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Nov - 18:57 | |
| - loutre a écrit:
je suis une bombe sexuelle, intelligente drole et intéressante, on se passe difficilement de moi et je suis un modèle pour beaucoup de personne.
ce sera tout
je confirme bon plez de voir ta trogne bob, jai bloké ton avatard de batard, moi et bob c'est une putin d'histoire d'amoureuh (enfin plus avec patrick mais bon vu qu'ils sont gay, ya no malaise) hey!!!mais t'habite en rp??? putin si javé su jtaurais vu plus souvent jsuis takin? ba oué bienvenue ma chtite ralfounette du desert | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Nov - 19:04 | |
| Bienvenue ici, enfin une bombe sexuelle sur ce forum ça manquait | |
|
| |
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Nov - 19:26 | |
| sympa ta presentation Bienvenue a toi | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Nov - 19:36 | |
| et vons,retire ce que tu dis de suite steuplait patrick et bob ils sont meme pas gayzz d'abord pfff | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Nov - 19:45 | |
| moi qui m'en faisait tout un film....
et pourkoi pas apres tout???!!!!!
laisse mes phantasme trankil!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ziwette miNi disK
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Dans l'derière du bon Dieu... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
jOle nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 594 Localisation : idf 95 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Nov - 20:52 | |
| ah bah si plouf
Le petit Jordy a très bien compris Qu'à la piscine pour draguer les copines, faut faire
{Refrain:} Plouf, Plouf La vie, parfois fait plouf
Le petit Grégory apprenait la vie Au bord de la rivière avec son père, et puis
{au Refrain}
Jimmy regardait les nuages Assis au bord de la page - Qu'est c'que c'est ça, papa ? - Un avion d'la TWA - Qu'est c'que c'est ça dans l'air - C'est un avion de la Swissair ! Et puis
{au Refrain}
Eric le grand skipper, sur son bateau à voile Contemplait les étoiles au large du Pays de Galles, et puis
{au Refrain}
Léon jouait du violon Ouais ! c'est chouette le violon Mais c'est pas pratique de jouer sur le Titanic, parce que
{Refrain, sous l'eau!}
Fernando le photographe finissait son paragraphe Par Besos mi amor à bord du Rainbow Warrior et puis
{au Refrain}
Dans la vie jette toi à l'eau Tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos, parce que
Plouf, plouf La mort aussi fait... |
|
| |
loutre tweeter
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Nov - 20:56 | |
| merci a tous ca fait plaizir
bon vons maintenant t'es grand faut que tu saches:
patrick est la mère de bob princesse sarah se fait prendre par olive et tom et toute l'équipe... fini ces histoires de jeunes filles prudes et jeanne est le frère caché de serge
y'en a d'autres mais pas tout a la fois tu risquerais de pas t'en remettre je vais y aller petit a petit
sois fort | |
|
| |
niluge tweeter
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Nov - 21:33 | |
| - loutre a écrit:
princesse sarah se fait prendre par olive et tom et toute l'équipe be non t as bien vu k il vend de la coke avec roberto et ke son pere c est captain igloo.... salut a toi ma raffy | |
|
| |
loutre tweeter
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Nov - 21:37 | |
| - niluge a écrit:
be non t as bien vu k il vend de la coke avec roberto et ke son pere c est captain igloo....
salut a toi ma raffy mais ouai c vrai jsui con et sa mere lui fait des tartines au sperm et a la végétaline (mais la végétaline c dégueu sur les tartines!!!) mdr ma quiche | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Nov - 22:33 | |
| bienvenue loutre | |
|
| |
chelmix mariO survitaminé
Nombre de messages : 268 Localisation : Idf 91 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Nov - 23:17 | |
| bienvenue a toi fais comme chez toi! | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: plouf Mar 28 Nov - 0:20 | |
| yo!bienvenue....c court je sait..... | |
|
| |
Le T.mid tweeter
Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : morbihan Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: plouf Mar 28 Nov - 2:19 | |
| Salut loutre !! welcome parmis nous... | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| |
| |
RoMaNiX geeK
| Sujet: Re: plouf Mar 28 Nov - 10:10 | |
| tiens coucou ramf !!! bienvenue ici ! a bientot j'espere | |
|
| |
loutre tweeter
| Sujet: Re: plouf Mar 28 Nov - 11:47 | |
| - Phoebe a écrit:
- Salut !
Bienvenue par ici et je crois qu’on s’connaît, nan ?!
Je savais que Candy était une grosse allumeuse mais j’savais pô que Princesse Sarah était nympho ??? Elle cachait bien bien son jeu la tite garce…
salut phoebe oui oui on se connait , on s'est vu a une tantrik et a la fameuzzz teuf du manège hurlant. sinon pour candy tu viens encore de casser un mythe vons va etre obligé de jeter son slip a l'icone de cette blondinnette bouclé.... ... il faudrait jamais grandir... que de deceptions.... | |
|
| |
DrUiD Carte @ puCe
| Sujet: Re: plouf Mar 28 Nov - 12:00 | |
| Welcome on board En anglais dans le texte: "Une féroce loutre de biere" Edit: ca n est pas avec toi que j ai fait une teuf peace off au jardin moderne?
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
RoM_IsH Carte @ puCe
| Sujet: Re: plouf Mar 28 Nov - 12:21 | |
| Yes, salutations distinguées RamF ! | |
|
| |
loutre tweeter
| Sujet: Re: plouf Mar 28 Nov - 13:55 | |
| - DrUiD a écrit:
- Edit: ca n est pas avec toi que j ai fait une teuf peace off au jardin moderne?
salut druid si on s'est vu une fois quand je vivais a Rennes à une ispice de soirée breakcore au jardin moderne tu étais le géant qui dansait devant j'étais la bourrache qui rigolait derrière... | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: plouf Mar 28 Nov - 14:28 | |
| Bienvenue ici loutre!!!@+ sur le fofo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plouf | |
| |
|
| |
| plouf | |
|