| Borat | |
|
+7Chrisy mimi-cracra Damnatur lut1dforé francis_ferguson chelmix Ziwette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shank3 Carte @ puCe
| Sujet: Re: Borat Ven 12 Jan - 16:03 | |
| je sais pas je l'ai vu en angleterre(bon j'avoue pour moi c'est facile je suis bilingue), mais bon je regarde des films coréens en vo m^me si j'y comprends keud c'est quand m^me les vraies voix mais sur d'autres trucs en anglais comme black books, en français c'est pas marrant du tout... | |
|
| |
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Borat Ven 12 Jan - 16:09 | |
| - shank3 a écrit:
- je sais pas je l'ai vu en angleterre(bon j'avoue pour moi c'est facile je suis bilingue), mais bon je regarde des films coréens en vo m^me si j'y comprends keud c'est quand m^me les vraies voix
mais sur d'autres trucs en anglais comme black books, en français c'est pas marrant du tout... Pareil, je suis billingue mais meme les films suedois, Hollandais (si si y en a lol), espagnol... peu importe la langue, je les regarde tous en VO (avec sous titrage souvent anglais, parfois francais) - ca change tout Meme chose avec la BD des freak brothers par example, j'ai lu la serie en anglais entierement y a quelques annees. Je l'ai achete recement dans un "growing shop" en france, version francaise biensur et bien j'ai trouve ca beaucoup moins drole Meme chose avec beaucoup de series britaniques, qui ne sont absolument pas traductibles, ca enleve completement a l'humour original | |
|
| |
shank3 Carte @ puCe
| Sujet: Re: Borat Ven 12 Jan - 16:17 | |
| chai pas ça m'a tjrs paru bizarre de doubler des acteurs étrangers quelle que soit leur langue, c'est vraiment encourager la fainéantise des gens et je trouve que ça émousse la curiosité intellectuelle en insinuant que tlm parle ta langue... ou alors on se sert de ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Borat Ven 12 Jan - 16:27 | |
| - shank3 a écrit:
- chai pas ça m'a tjrs paru bizarre de doubler des acteurs étrangers quelle que soit leur langue, c'est vraiment encourager la fainéantise des gens et je trouve que ça émousse la curiosité intellectuelle en insinuant que tlm parle ta langue...
ou alors on se sert de ça ha ha mdr Babel fish Un de mes moments preferes de la serie "hitchhiker guide to the galaxy" - d'ailleur je pense qu'ils l'ont jamais traduite en Francais cette serie (j'espere) | |
|
| |
shank3 Carte @ puCe
| Sujet: Re: Borat Ven 12 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Borat Ven 12 Jan - 17:07 | |
| - shank3 a écrit:
- ils ont fait un film
http://www.imdb.com/title/tt0371724/ il est pas mal du tout(et pas drôle en français...) Oui je l'ai vu et meme en anglais, je l'ai trouve un peu nul. C'est impossible de resume le tout en 2h de film, il manque forcement des trucs. J'ai pas trouve ca tres drole. Rien a voir avec la serie a mon avis | |
|
| |
shank3 Carte @ puCe
| Sujet: Re: Borat Ven 12 Jan - 20:57 | |
| la série je l'ai jamais regardé en fait(je n'ai appris son existence que récemment, au depart je croyais que c'etait juste un livre) quand au film je l'ai trouvé pas si mal, peut etre parce que comme j'ai lu le bouquin je peux combler les blancs du scénario?
et pr en revenir à Borat, merci pr tes liens j'ai bien rigolé en chantant "Throw The Jew Down The Well so my country can be free"...
mouarf Borat - "Hunting the Jew"
et "cyndi lauper_girls just want to have fuck" mdr
et plein d'autres franchement c'est trop bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Borat Ven 12 Jan - 21:33 | |
| - shank3 a écrit:
- la série je l'ai jamais regardé en fait(je n'ai appris son existence que récemment, au depart je croyais que c'etait juste un livre)
quand au film je l'ai trouvé pas si mal, peut etre parce que comme j'ai lu le bouquin je peux combler les blancs du scénario?
et pr en revenir à Borat, merci pr tes liens j'ai bien rigolé en chantant "Throw The Jew Down The Well so my country can be free"...
mouarf Borat - "Hunting the Jew"
et "cyndi lauper_girls just want to have fuck" mdr
et plein d'autres franchement c'est trop bon! clair c trop bon Pour la serie "hitchhiker guide to the galaxy", je te la conseille vraiment (surtout toi qui est billingue et qui vit ou a vecu en angleterre, c'est culte. 6 episodes de la balle et qui reprennent a 99% le bouquin, c'est drole et tres inspire. Franchement genial | |
|
| |
chelmix mariO survitaminé
Nombre de messages : 268 Localisation : Idf 91 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Borat Mer 17 Jan - 2:40 | |
| ba moi je viens de voir le film h2g2 (decouvert suite a la lecture de ce topic) et j'ai vraiment kiffé... du coup ca me donne envie de lire le (les) bouquin(s) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Borat | |
| |
|
| |
| Borat | |
|