| Allons zy, allons zou??? | |
|
+7chipouille Rak n0_0n Wipeout py pixel numéro6 11 participants |
Auteur | Message |
---|
numéro6 miNi disK
Nombre de messages : 96 Localisation : BZH et plus si affinité Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Allons zy, allons zou??? Mar 21 Nov - 1:29 | |
| Par où commencer devant l'étendue de ma personnalité...
Hum...
Donc vendéen émigré en Bretagne, ce qui me donne la particularité d'avoir un foie en acier chirurgical... mais un estomac mou, donc je vomis facilement. Ha oui la musique me direz-vous, paskon est là pour ça quand même... Ben élevé au pounk et métal, ce qui me donne un goût prononcé pour ce qui est carré mais dégoulinant (vous me suivez la?). Ayant fusionné cela avec l'électronique, je mixe donc avec des mouffles (et des grosses!).
Sinon le caca, c'est ma vie, c'est ma passion. Continuez à bien manger ça me fait vivre! Quoi d'autre... 27 ans si on regarde pas les cheveux blancs qui arrivent.
A bientôt et félicitations par avance pour vot'bo foroum | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Allons zy, allons zou??? Mar 21 Nov - 1:34 | |
| luse a toi number six (oups jamericanise là ca va plus) apétisant travail que le tiens, je serai ravie de connaitre plus en detail ce beau metier (nan, je rigole, je veux pas savoir)bienvenue par ici, tu seras pas depaysé, ici on discute crepe, cidre et biniou. | |
|
| |
numéro6 miNi disK
Nombre de messages : 96 Localisation : BZH et plus si affinité Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Allons zy, allons zou??? Mar 21 Nov - 1:43 | |
| Wouahhhh comment que t'es rapide! Ok je ne parlerai plus de mon taf alors... quel dommage. Un jour je comprendrais peut être pourquoi. | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Wipeout tweeter
| Sujet: Re: Allons zy, allons zou??? Mar 21 Nov - 2:58 | |
| héhéhé bienvenue à toi. Entre le titre de ton topic, ton avatar, et ton pseudo, j'imagine que tu es un fervent fan de " Derrick Contre Superman ", je me trompe ? | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Allons zy, allons zou??? Mar 21 Nov - 3:57 | |
| bienvenue a toi numerosis | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: Allons zy, allons zou??? Mar 21 Nov - 3:59 | |
| une belle represenation de l'esclavage moderne n0_0n
bienvenue n°6
pas assez deterimé numeriquement dans notre société ? |
|
| |
Rak Mi- homme, Mi-femme
| Sujet: Re: Allons zy, allons zou??? Mar 21 Nov - 9:30 | |
| Salut numéro6, sympa la présentation et t'as bien fait de venir en Bretagne! Les filles sont plus belles ici... Allez, soit le bienvenu, dis-moi, tu es né en 1979? | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Allons zy, allons zou??? Mar 21 Nov - 10:38 | |
| | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
numéro6 miNi disK
| Sujet: Re: Allons zy, allons zou??? Mar 21 Nov - 15:16 | |
| - Wipeout a écrit:
- héhéhé bienvenue à toi. Entre le titre de ton topic, ton avatar, et ton pseudo, j'imagine que tu es un fervent fan de " Derrick Contre Superman ", je me trompe ?
hé hé un fin connaisseur!!! Pour les autres cherchez aussi Le grand détournement (Ze référence) et la revanche de balibalo( alors vous les aimez mes dessous de bras!!!). | |
|
| |
numéro6 miNi disK
| Sujet: Re: Allons zy, allons zou??? Mar 21 Nov - 15:23 | |
| [quote="Rak"]Salut numéro6, sympa la présentation et t'as bien fait de venir en Bretagne! Les filles sont plus belles ici... Allez, soit le bienvenu, dis-moi, tu es né en 1979? Ben non en 1980 mais à quelques jours près. Dire que pour ça j'ai du passer une journée à écouter les gengens me convaincre de devenir des leurs... Et la marmotte tout ça... Sinon en effet j'adooorrre les mogettes, d'ailleurs on me repère à l'odeur en soirée! et j'adore aussi miss numéro6 merci Py. | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Allons zy, allons zou??? Mar 21 Nov - 16:29 | |
| je t'ai demasqué,ton real name is "jenlain".... bienvenue jenlain!!!! moi c'est 6francs,enchanté...... | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Allons zy, allons zou??? Mar 21 Nov - 16:40 | |
| N°6 tu vas être obligé de payer ton coup maintenant que francis ta démasqué , lé bonne la Jenlain en plus... | |
|
| |
KaspeR geeK
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : 29 Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Allons zy, allons zou??? Mar 21 Nov - 16:49 | |
| Salut nuber6, et comme dirait Matt Houston: c'est une clé à molette? | |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: Allons zy, allons zou??? Mar 21 Nov - 18:41 | |
| Simpa la présentation, je penserais à toi en allant chier talleure :wink: Bienvenue ! | |
|
| |
numéro6 miNi disK
| Sujet: Re: Allons zy, allons zou??? Mar 21 Nov - 23:01 | |
| - KaspeR a écrit:
- Salut nuber6, et comme dirait Matt Houston: c'est une clé à molette?
Perdu pas de chance c'est une maison! Plus communément appelée case d'afrique! Tu t'es planté comme une grosse buse :car lang: Ha mais que de gens culturés sur ce forum! Je vais me plaire ici! Merci pour l'accueil et une jenlain! Pour ma gueule!!! hihihi | |
|
| |
KaspeR geeK
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : 29 Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Allons zy, allons zou??? Mar 21 Nov - 23:16 | |
| - numéro6 a écrit:
- Perdu pas de chance c'est une maison! Plus communément appelée case d'afrique! Tu t'es planté comme une grosse buse :car lang: ]
PTDR Bienvenu parmis nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allons zy, allons zou??? | |
| |
|
| |
| Allons zy, allons zou??? | |
|