| hep hep ;) Cybrex on board ;) | |
|
+8francis_ferguson SPLASH mykeul-keul py jOle deulf Skunp cybrex 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cybrex tweeter
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : BELGIUM - Hainaut - Charleroi Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: hep hep ;) Cybrex on board ;) Sam 18 Nov - 17:45 | |
| salut la compagnie je me présente, Cybrex, 29 ans, Charleroi (Hainaut, Belgique) infirmier & dj, producer, webmaster
je suis fan de zik électronique et dj depuis une bonne dizaine d'années,... je suis passé par pas mal de styles ... mais mes influences actuelles sont techno, hardtechno, schranz, teck-house, ... mais je n'oublie pas pour autant la d'n'b, la funky-house et certains autres styles que j'aime tâter de temps en temps ...
Je suis également webmaster de sites et forums je vous invite à mieux me connaître via ces liens : mon site perso : http://dj.cybrex.free.fr Techno-World website : www.techno-world.eu Techno-World forum : http://techno-world.forumactif.com
Respect à ce forum Tekitawa (fun le nom déjà) qui m'a l'air bien sympa vous avez l'air de défendre avec ferveur la teck, l'hardtechno et la schranz ! et ça c'est tout bon ...
Mon site techno-world propose tout un panel de zik électronique, de bookings et de dj's-artistes... les partenaires sont les bienvenus
tchuuuussss
| |
|
| |
Skunp tomate électronique
Nombre de messages : 1443 Age : 48 Localisation : RAVE.. euh non, VAR Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: hep hep ;) Cybrex on board ;) Sam 18 Nov - 18:00 | |
| salut gars
alors ouais par ci on aime bien toutes les zikes électroniques, enfin presque toutes, on affiche pas la défense d'un genre en particulier on met plutot en avant nos différences musicales chaque membre peut alors venir parler de sa musique en particulier
avec un accent particulier sur les ziques électroniques en diffusion libre :) comme on vient pour la plupart de free party, on a tous plus ou moins enfouis en nous, c'est selon, un certain désir de fêtes gratuites, peu chères et tournées vers la musique et dédaignant le syteme mercantile
bienvenue par ici
je vais visiter tes liens... | |
|
| |
cybrex tweeter
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : BELGIUM - Hainaut - Charleroi Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: hep hep ;) Cybrex on board ;) Sam 18 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: hep hep ;) Cybrex on board ;) Sam 18 Nov - 18:33 | |
| huhu bienvenue ici,sympa tes ptits liens ça fait du neuf sur mon ordi : ) | |
|
| |
cybrex tweeter
| Sujet: Re: hep hep ;) Cybrex on board ;) Sam 18 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
jOle nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 594 Localisation : idf 95 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: hep hep ;) Cybrex on board ;) Sam 18 Nov - 18:39 | |
| bienvenue a toi cybrex , jsuis allé faire un tour sur tes sites , pour un premier coup d ' oeil il ma lair davoir des truc sympa :smile:
allez a pluch et bonne vadrouille sur le forum ! :cool: | |
|
| |
cybrex tweeter
| Sujet: Re: hep hep ;) Cybrex on board ;) Sam 18 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: hep hep ;) Cybrex on board ;) Sam 18 Nov - 21:05 | |
| salut cybrex et bienvenue!!
merci pour tes mix ca telecharge!
sinon question: c'est bon le waterzooie? | |
|
| |
mykeul-keul tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 177 Age : 49 Localisation : NANTES Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: hep hep ;) Cybrex on board ;) Sam 18 Nov - 21:34 | |
| salut l ami cybrex , bienvenu par ici | |
|
| |
SPLASH Carte @ puCe
Nombre de messages : 70 Localisation : Nantes/Brest Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: hep hep ;) Cybrex on board ;) Sam 18 Nov - 23:10 | |
| Salut cybrex bienvenue ! | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: hep hep ;) Cybrex on board ;) Dim 19 Nov - 6:22 | |
| bonjour et bienvenue oupluto bonsoir,il se fait tard,pour ma part.... | |
|
| |
primus miNi disK
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : panam 91 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: hep hep ;) Cybrex on board ;) Dim 19 Nov - 12:17 | |
| UN belge?? Tu va aimer mon pseudo alors. Bienvenue | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: hep hep ;) Cybrex on board ;) Dim 19 Nov - 22:12 | |
| bienvenue cybrex | |
|
| |
cybrex tweeter
| |
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: hep hep ;) Cybrex on board ;) Lun 20 Nov - 21:26 | |
| non je crois que sapaj est belge aussi :) | |
|
| |
cybrex tweeter
| |
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: hep hep ;) Cybrex on board ;) Lun 20 Nov - 21:53 | |
| merci beaucoup cybrex ca fait plaisir d'avoir des retours positifs :) | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: hep hep ;) Cybrex on board ;) Lun 20 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
mykeul-keul tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 177 Age : 49 Localisation : NANTES Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: hep hep ;) Cybrex on board ;) Lun 20 Nov - 22:37 | |
| - cybrex a écrit:
- hé ben quel accueil les gars merci :wink:
trop fort les avatars de certains lol
je suis le seul belge du fofo ou koi ??? :car lang: donc si tu es le seul belge , je dirais on dirais bein 1belge une fois ? sacré CYBREX tiens , j ai trouvé des vieux forum à toi tantot , des truc de 2004 ou 2005 , avant celui que tu as actuellement , j ai bien tripé, j ai tapé en moteur de recherche CYBREX et je suis tombé sur un site à moitié hotmail chelou , pas grave j ai vu t a bouille l ami avec une fille qui .......................... JE RAJOUTE ? JUSTE HISTOIRE DE ,IL EST SUPER COOL CE CYBREX ET FAITE UN PETIT TOUR SUR SON SITE | |
|
| |
cybrex tweeter
| Sujet: Re: hep hep ;) Cybrex on board ;) Mar 21 Nov - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hep hep ;) Cybrex on board ;) | |
| |
|
| |
| hep hep ;) Cybrex on board ;) | |
|