n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: forbiden place Sam 18 Nov - 1:36 | |
| je fais suivre l'info parce que le site est bien fait et le concept est pas con :) - TrOl°_°luX a écrit:
- Voila un ptit site d'exploration avec des photos bien sympa de friches industrielles, et plein d'autre lieux laissés a l'abandon....perso ces genres d'endroits m'on toujours fasciné, c'est un pote d'enfance qui a réalisé ce site ,avec qui on avait fait plein de delire dans ce genre ..il a mis en en photos (ya quelques video aussi..) tout ces lieux qu'il a visité au grés de ses voyages ..le lien .....http://www.forbidden-places.be/explo1fr.php
© cassoulet | |
|
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: forbiden place Sam 18 Nov - 15:48 | |
| | |
|
jOle nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 594 Localisation : idf 95 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: forbiden place Sam 18 Nov - 17:10 | |
| yes c'est bien sympatoche , c' est toujour sympa a faire des ptites exploration de vieux batiment abandonné ... | |
|
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: forbiden place Dim 19 Nov - 6:36 | |
| - jOle a écrit:
- c' est toujour sympa a faire des ptites exploration de vieux batiment abandonné ...
c'est exitant meme,je trouve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forbiden place | |
| |
|