| Jean Gontrand dans la place ! | |
|
+10spy-D- mos Skunp FabreeK Skuizh deulf pixel tite'lo la tortue n0_0n Wipeout 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wipeout tweeter
| Sujet: Jean Gontrand dans la place ! Mer 15 Nov - 21:47 | |
| Voilà, je m'appelle Jean Gontrand j'ai comme nom de scène Wipeout. J'habite bordeaux centre et fais du hardcore depuis environs 3 ans. Je fais parti d'Unitek Network, label / troupe hardcore dans lequel se trouvent également des gens comme TT21, IOM Factory, Kill'em'all etc. Je vous ferai part des futures soirées ou je joue, ou alors des futures soirées Unitek Records :) Donc voilà voilà, j'adore le hardcore industriel et le gabber hardcore, et j'aime tout autant la drum'n'bass bien pêchue et la techno schranz, et ce serait un plaisir de vous aider dans quoi que ce soit ! Enjoy !! | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Jean Gontrand dans la place ! Mer 15 Nov - 21:49 | |
| salut manu :)
heureux de te voir ici ;)
hesite pas a nous faire partager tes compos ya plein de sections pour ça
installe toi confortablement tu va voir ici c bien cool ;) | |
|
| |
Wipeout tweeter
| Sujet: Re: Jean Gontrand dans la place ! Mer 15 Nov - 21:53 | |
| Merci à toi nono :) Au fait j'ai eu mat au tel, julia, flo et tout, faudrait qu'on essaye de se réorganiser un WE un de ces 4 ;) | |
|
| |
tite'lo la tortue 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 186 Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Jean Gontrand dans la place ! Mer 15 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Jean Gontrand dans la place ! Mer 15 Nov - 22:04 | |
| des we comme on en as eu c quand tu veut et avec encore un peu plus d'organisation sa ne pourrais ke etre fameux héhé | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Jean Gontrand dans la place ! Mer 15 Nov - 22:11 | |
| hello wipeout, jai pas vraiment dinspiration pour ce soir tu mexcuseras, alors je ferais, court mais efficace: bienvenue | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Jean Gontrand dans la place ! Mer 15 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Jean Gontrand dans la place ! Mer 15 Nov - 22:53 | |
| - Wipeout a écrit:
- Je fais parti d'Unitek Network, label / troupe hardcore dans lequel se trouvent également des gens comme TT21, IOM Factory, Kill'em'all etc.
Hé béh DANSE SUR LA MERDE, QUI PASSE A LA RADIO... (pour les ignorant : Kone, live Marigny 2005). | |
|
| |
FabreeK console multipiSte
| Sujet: Re: Jean Gontrand dans la place ! Mer 15 Nov - 23:00 | |
| - Skuizh a écrit:
- Wipeout a écrit:
- Je fais parti d'Unitek Network, label / troupe hardcore dans lequel se trouvent également des gens comme TT21, IOM Factory, Kill'em'all etc.
Hé béh DANSE SUR LA MERDE, QUI PASSE A LA RADIO...
(pour les ignorant : Kone, live Marigny 2005). mouai entre autres... y'en a des mieux de lui... en tout cas... bienvenue par ici l'ami | |
|
| |
Skunp tomate électronique
Nombre de messages : 1443 Age : 48 Localisation : RAVE.. euh non, VAR Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Jean Gontrand dans la place ! Mer 15 Nov - 23:47 | |
| bienvenue à l'éclaireur d'unitek | |
|
| |
Wipeout tweeter
| Sujet: Re: Jean Gontrand dans la place ! Jeu 16 Nov - 5:58 | |
| - pixel a écrit:
- hello wipeout, jai pas vraiment dinspiration pour ce soir tu mexcuseras, alors je ferais, court mais efficace:
bienvenue Pas d'soucis, toute facon on s'était déjà croisé sur le forum tekapouet avant sa fermeture ( mr manatane ) Sinon merci pour votre accueil à tous, et j'vais ajouter ma touche de déconnade au reste | |
|
| |
Wipeout tweeter
| Sujet: Re: Jean Gontrand dans la place ! Jeu 16 Nov - 5:59 | |
| - Skuizh a écrit:
- Wipeout a écrit:
Hé béh DANSE SUR LA MERDE, QUI PASSE A LA RADIO...
(pour les ignorant : Kone, live Marigny 2005). Oui en effet lol, mais je t'invite à écouter ses autres morceaux plutôt ( enfin, les gouts et les couleurs quoi ) ;) | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Jean Gontrand dans la place ! Jeu 16 Nov - 12:40 | |
| @+ sur le forum. | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
spy-D- tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 146 Localisation : 64 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Jean Gontrand dans la place ! Jeu 16 Nov - 15:49 | |
| et bizoo a toi manu mr pompom bien contente de te voire par ici :) et de voir qu'apparment t'a évolué dans le milieu :) au plaisir de srevoir un de c 4 kom tu dit tu vas voir ici sont gentils fais comme chez toi | |
|
| |
Wipeout tweeter
| Sujet: Re: Jean Gontrand dans la place ! Jeu 16 Nov - 16:16 | |
| merciiiiii jpaye ma tournée ?! | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: Jean Gontrand dans la place ! Jeu 16 Nov - 16:23 | |
| attends, je reflechie......OUI ! | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Jean Gontrand dans la place ! Jeu 16 Nov - 20:51 | |
| salut et bienvenue! | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Jean Gontrand dans la place ! Ven 17 Nov - 13:22 | |
| Salut ! Bienvenue par ici ! N'hésite à poster afin d'ajouter ta tite touche perso... - Wipeout a écrit:
Donc voilà voilà, j'adore le hardcore industriel et le gabber hardcore, et j'aime tout autant la drum'n'bass bien pêchue et la techno schranz, et ce serait un plaisir de vous aider dans quoi que ce soit ! Enjoy !! Alors là, tu demandes à une aveugle si elle veut voir ! Je suppose que des noms tels que Adam Beyer, Chris Liebing, Gaetano Parisio, Sven Wittekind ou encore DJ Amok, sont des noms qui doivent t'évoquer quelque chose ?!... | |
|
| |
libouch console multipiSte
| Sujet: Re: Jean Gontrand dans la place ! Ven 17 Nov - 13:56 | |
| - Wipeout a écrit:
- merciiiiii
jpaye ma tournée ?! arghhhh naaaan pas maintenant... voudré bien me remettre de celle d'hier... quoique tri yann dit qu'il fo boire la meme choze que la veille pour laisser se dissiper une migraine heu... je m'egare... bien le venu ici... (si t'as de l'absinthe je signe) | |
|
| |
Wipeout tweeter
| Sujet: Re: Jean Gontrand dans la place ! Ven 17 Nov - 21:43 | |
| - Phoebe a écrit:
- Salut !
Bienvenue par ici ! N'hésite à poster afin d'ajouter ta tite touche perso...
- Wipeout a écrit:
Donc voilà voilà, j'adore le hardcore industriel et le gabber hardcore, et j'aime tout autant la drum'n'bass bien pêchue et la techno schranz, et ce serait un plaisir de vous aider dans quoi que ce soit ! Enjoy !! Alors là, tu demandes à une aveugle si elle veut voir ! Je suppose que des noms tels que Adam Beyer, Chris Liebing, Gaetano Parisio, Sven Wittekind ou encore DJ Amok, sont des noms qui doivent t'évoquer quelque chose ?!... Au risque de te décevoir, je m'y connais pas du tout en techno shranz, si je parlais d'aide, c'était par rapport à la MAO en général ou autre | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Jean Gontrand dans la place ! Ven 17 Nov - 23:26 | |
| J'avais bien compris que tu proposais ton aide au sens général de la chose... :wink: C'est pô grave si tu n'y connais rien en schranz... | |
|
| |
Wipeout tweeter
| Sujet: Re: Jean Gontrand dans la place ! Sam 18 Nov - 0:18 | |
| Après j'ai découvert la techno schranz il y a peu, et je ne demande qu'à en connaître plus ^^ | |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: Jean Gontrand dans la place ! Sam 18 Nov - 13:00 | |
| Salut Wipeout ! Bienvenue ici la lalalalalaaaaaaa !
Pseudo en référence au jeu de vaisseau I suppose ? | |
|
| |
Wipeout tweeter
| Sujet: Re: Jean Gontrand dans la place ! Sam 18 Nov - 16:12 | |
| - Anthrax a écrit:
- Salut Wipeout ! Bienvenue ici la lalalalalaaaaaaa !
Pseudo en référence au jeu de vaisseau I suppose ? La réponse est dans le topic " pseudo " ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Gontrand dans la place ! | |
| |
|
| |
| Jean Gontrand dans la place ! | |
|