| Est-ce que ça vous éclaire ? | |
|
+10Skunp n0_0n tite'lo la tortue Phoebe mos VéVé francis_ferguson pixel FabreeK flou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
flou Carte @ puCe
Nombre de messages : 48 Localisation : Lost in Normandy Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Est-ce que ça vous éclaire ? Mer 15 Nov - 0:23 | |
| Moi c'est flou.
J'ai arrêté de compter mon âge depuis que je suis plus proche de la trentaine que de la vingtaine ....
Je suis perdue en Normandie mais me suis prise d'une soudaine passion pour la capitale où je passe quelques we ...
Au plaisir de vous croiser au détour d'un fourré | |
|
| |
FabreeK console multipiSte
| Sujet: Re: Est-ce que ça vous éclaire ? Mer 15 Nov - 0:25 | |
| haaaaannn... tu t'étais pas présenté... bah bienv'nue par la la miss... et t'a oublié ... possede un certain penchant pour la boisson... hé hé... ce qui fait de toi une wawaïene approuvé... | |
|
| |
flou Carte @ puCe
Nombre de messages : 48 Localisation : Lost in Normandy Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Est-ce que ça vous éclaire ? Mer 15 Nov - 0:28 | |
| un certain quoi tu dis ? un penchant pour la boisson ? meuh non, c'ets jsute que je soutiens les producteurs de produits locaux c'tout ! (j'aurais pu ajouter: amatrice de pommeau ) Edit: en tout cas rapide l'accueil ! | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Est-ce que ça vous éclaire ? Mer 15 Nov - 0:30 | |
| salut flou, ton pseudo me dit quelque chose, on a du se croiser plusieur fois sur l'ouest. (si mes souvenirs sont bons, tu aimes particulierement la trance?) poses toi bien sur le fofo m**, j'allais oublier: BIENVENUE | |
|
| |
FabreeK console multipiSte
| Sujet: Re: Est-ce que ça vous éclaire ? Mer 15 Nov - 0:32 | |
| hé hé voui voui j'ai l'clavier facile moi... *se rappelle de photos compromettantes * | |
|
| |
flou Carte @ puCe
| Sujet: Re: Est-ce que ça vous éclaire ? Mer 15 Nov - 0:38 | |
| ouep pixel t'as raison, c'est bien sur feu tékalouest qu'on s'est croisé et effectivement j'ai un faible pour la trance. mmmmm je repense au portugal et au boom, quel plaisir ! | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Est-ce que ça vous éclaire ? Mer 15 Nov - 1:02 | |
| youhou bienvenue,par la flou.....moi aussi g kelk problèmes de vue,je compatie.....aux plaisir de boir une bollé dans les parages | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Est-ce que ça vous éclaire ? Mer 15 Nov - 1:14 | |
| - Citation :
- Les vaches rousses, blanches et noires
Sur lesquelles tombe la pluie Et les cerisiers blancs made in Normandie Une mare avec des canards Des pommiers dans la prairie Et le bon cidre doux made in Normandie Les oeufs made in Normandie Les boeufs made in Normandie Un petit village plein d'amis Et puis les filles aux joues rouges Qui donnent aux hommes de là-bas Qui donnent aux hommes de l'amour L'amour made in Normandie Oh! oui les filles aux joues rouges Qui donnent aux hommes de là-bas Qui donnent aux hommes de l'amour L'amour made in Normandie
bienvenue flou | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Est-ce que ça vous éclaire ? Mer 15 Nov - 14:35 | |
| Salut amatrice de Trance ! Moi aussi j'ai arrêté de compter depuis l'âge de 25 ans ! :wink: Bienvenue et installe-toi bien en espérant que tu trouves ton bonheur sur le forum... Y a un frigo rempli de bibine caché par-là... | |
|
| |
tite'lo la tortue 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 186 Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Est-ce que ça vous éclaire ? Mer 15 Nov - 16:12 | |
| bonjour :smile: ih le boom on en entend que du bien ça donne envie d'y aller | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Est-ce que ça vous éclaire ? Mer 15 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
Skunp tomate électronique
Nombre de messages : 1443 Age : 48 Localisation : RAVE.. euh non, VAR Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Est-ce que ça vous éclaire ? Mer 15 Nov - 16:26 | |
| salut par là bien baveux | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Est-ce que ça vous éclaire ? Mer 15 Nov - 17:15 | |
| yeaaaaaaaah coucou flou la reine du "je me fais voler mon pommeau" et bienvenue ici | |
|
| |
ranxerox 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 194 Age : 45 Localisation : 56 et 80 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Est-ce que ça vous éclaire ? Mer 15 Nov - 17:21 | |
| salut flouche,bienvenue chez tawa!!!! ;-) | |
|
| |
bulls miNi disK
| Sujet: Re: Est-ce que ça vous éclaire ? Mer 15 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
flou Carte @ puCe
| Sujet: Re: Est-ce que ça vous éclaire ? Mer 15 Nov - 21:13 | |
| Ouah quel accueil ! Merci à tous | |
|
| |
delsyd 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 187 Age : 47 Localisation : PaYs De La ChOuCrOuTe & DeS p'TiTs ViNs BlAnCs Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Est-ce que ça vous éclaire ? Mer 15 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
flou Carte @ puCe
| Sujet: Re: Est-ce que ça vous éclaire ? Ven 17 Nov - 11:55 | |
| | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Est-ce que ça vous éclaire ? Ven 17 Nov - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que ça vous éclaire ? | |
| |