| Vos mixs préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Vos mixs préférés Sam 11 Nov - 17:18 | |
| Dédié au son que vous préférez ! J' adore le mix de tetripz http://www.megaupload.com/?d=1WDOP05O , franchement bien foutu, mixé nikel, bonne séléction, c' est celui que j' ai écouté le plus ! | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Vos mixs préférés Sam 11 Nov - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mixs préférés Sam 11 Nov - 18:22 | |
| Hardtek et un peu hardcore, mais rien que du bon | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Vos mixs préférés Sam 11 Nov - 19:08 | |
| c'est un live, pas un mix!
c'est clair que tout le monde a aimé ce live, bon maintenant c'est plus trop ma tasse de thé mais faut reconnaitre qu'il est vraiment bien foutu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mixs préférés Sam 11 Nov - 22:37 | |
| sur, faut pas écouter tout le temps, mais ça fait un moment que je le connais et il est toujours aussi bon !
Entre un live et un mix, la différence (parce que je galère toujours à comprendre) c' est les platines et les synthé, boites à rythme & co , c' est ça ?
Sinon, vous c' est quoi vos référence ?
Pour la drum, je posterais un mix bien carton, le premier que j' ai eu et un bon mix bien sympa ! | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vos mixs préférés Sam 11 Nov - 23:56 | |
| - Anthrax a écrit:
- sur, faut pas écouter tout le temps, mais ça fait un moment que je le connais et il est toujours aussi bon !
Entre un live et un mix, la différence (parce que je galère toujours à comprendre) c' est les platines et les synthé, boites à rythme & co , c' est ça ?
Sinon, vous c' est quoi vos référence ?
Pour la drum, je posterais un mix bien carton, le premier que j' ai eu et un bon mix bien sympa ! quand c'est des platines c'est un mix les reste c'est du mlive .... en gros | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Vos mixs préférés Dim 12 Nov - 19:11 | |
| le fameux tetrip, le ptit ben, malheureux dailleur, puisqu'il s'etait fait piker ses traks par un collectif du sud, les mans, tellement ils en avaient rien à peter , ils ont gravés les traks et les ont vendu (en galette bien sur)...
comme quoi, protégé vous, sortez couvert!
sinon en mix, ba j'ai pas grand monde qui m'ai heurté!
amon tobin, et les dj de warp, ou ya vraiment une recherche des styles, mais bon c est pas de la nartek ou du kokore. | |
|
| |
FabreeK console multipiSte
| Sujet: Re: Vos mixs préférés Lun 13 Nov - 1:09 | |
| hum hum... dur dur c'te question, ben disons que ca dépend ca change tout le temps mais en ce moment je serais bien bloquer sur DJ C et Aaron Spectre.... | |
|
| |
joesback miNi disK
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : CAEN (je ne mettrait plus les pieds a flers....) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vos mixs préférés Lun 13 Nov - 3:34 | |
| - Anthrax a écrit:
- Dédié au son que vous préférez !
J' adore le mix de tetripz http://www.megaupload.com/?d=1WDOP05O , franchement bien foutu, mixé nikel, bonne séléction, c' est celui que j' ai écouté le plus ! lé ridicule ce skeud... premiere demi heure a peu pres potable et puis ca part en couille, un sample toutes les 3mn, une bass et un contre temps..... pathétique... faut se dire que y'a pire, y'a ***:lol: | |
|
| |
libouch console multipiSte
| Sujet: Re: Vos mixs préférés Mar 14 Nov - 11:42 | |
| sans hésiter, un pti mix de dj warlock des tekno resistance... (mix hardtek a troyes ) grosse schranz chanmé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos mixs préférés | |
| |
|
| |
| Vos mixs préférés | |
|