Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: STOMP Jeu 9 Nov - 15:02
Stomp est le nom d'une troupe de huit artistes réalisant un spectacle musical. Ces musiciens utilisent des objets de la vie courante comme instruments (principalement des percussions).
Les centaines de représentations de Stomp ont attiré plusieurs millions de spectateurs à travers le monde.
j'adore ce qu'ils font,les extraits que je vous met sont tirés de la vidéo qui se nomme stomp full show,pour ceux qui voudraient la dl. je vous en met une autre tiré du meme truc et c'est le debut de la vidéo en fait.
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: STOMP Jeu 9 Nov - 15:30
kler ca dechire bien :)
Rak Mi- homme, Mi-femme
Sujet: Re: STOMP Jeu 9 Nov - 18:55
C'est magnifique comme spectable! Ca donne la pêche, c'est vivant, créatif et on fait plein de découvertes géniales (niveau sonorités).
Vus au Quartz à Brest il y a une dixaine d'années et j'aimerais beaucoup les revoir;)
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: STOMP Lun 13 Nov - 15:55
ptit up krkrk
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: STOMP Mer 15 Nov - 15:45
Je conaissais pour les avoir vu dans des emissions télé ou des magazines, et c'est toujour aussi bon
mérci pour le lien.
tight_kbz tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 142 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: STOMP Ven 8 Déc - 15:36
Excellent!!!!!! On a maté la vidéo y'a pas longtemps, c'est parfait autant au point de vue technique que visuel ou musical. En plus le montage/ mise en scène de la vidéo est super bien foutu (Je sais pas si on parle de la même)
deulf sophie petoncule
Sujet: Re: STOMP Ven 8 Déc - 15:44
si ça doit etre la vidéo,avec les jeux de cartes,la cuisine tout ça...
tight_kbz tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 142 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: STOMP Ven 8 Déc - 19:38
Exactement ça! La petite séquence de fin est excellente... Le truc qui démarre avec les balais, puis les percutionnistes-poubelles qui sortent d'un tas de n'importe quoi et tappent de la p.... de rythmique bien tribale....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: STOMP
STOMP
Page 1 sur 1