Rendez-vous avec Josy à la gare de Massy pour prendre la route vers Rouen pour le troisième anniversaire du collectif de djettes
Miss Hill.
Arrivées vers 21h30 au Brooklyn Café… particularité des lieux : deux salles !
Deux sons étaient prévus :
1ère salleLady Bird aka Misstérik(Techno)
Lo(Hardtek/Hardfloor)
Vidéo :
http://www.megaupload.com/fr/?d=NSL9T96N Josy(Elektro/Tek)
Ybrid(Hardcore Dark Industriel)
Vidéo :
http://www.megaupload.com/?d=6RXGL7CY2ème salle (plus petite que la première)
Phoebe(Minimale Tek to Acid Techno)
Miss Kayna(BreakBeat/Drum & Bass)
Dixie(BreakBeat/Drum & Bass)
Vivix(Hardtek)
Jennie Lee(BreakBeat/Drum & Bass)
On disait donc...
... des djettes et rien que des djettes, avec le smile siouplé !
... des discussions passionnées...
... d'la joie et d'la bonne humeur...
... un peu de monde...
... encore un peu de monde...
Tu veux une clope ?!
Du monde dans le noir ...
... et des platines !!!!
Du très bon son, très varié !
Chaque djette évolue dans un style propre à elle.
Les mixes sont d'une finesse incroyable et les sélections toutes plus intéressantes les unes que les autres.
Perso, j'ai pris un immense plaisir à jouer durant cette soirée.
c'est quand même difficile de jouer en warm-up J'ai été enchantée par le set d'Lo, surprise par celui de Josy tandis que celui de Vivix était plus qu'intrigant.
A chacune son public, j'ai carrément kiffé et même les moules à gauffres présents se sont tenus à carreaux !
Les filles radoucissent les moeurs ! J'ai été complètement électrisée par le live d'Ybrid, elle a retourné la salle en moins de 5 min !!!
Pour ma part, ça m'a énormément plu...
J'ai pu discuter avec elle et voilà une autre artiste pleine d'énergie et de créativité comme je les aime !
Hélas, j'ai pu me focaliser sur quelques sons seulement donc je peux pas parler de tout le monde...
ça sera pour la prochaine fois... En tout cas, une bête de soirée, du son plein la face et rien que des nanas aux platines, bé franchement, ça donne une autre dimension à la teuf !!!