| tekitapresentation | |
|
+6Phoebe tite'lo la tortue Skuizh py francis_ferguson primus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
primus miNi disK
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : panam 91 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: tekitapresentation Mar 31 Oct - 0:07 | |
| toujours le même baratin en bref. Vu que je fais de forum en forum je crois que je vais finir par copier coller. jul 29ans si j'me trompe pas.Qui habite panam par obligation. Aime bien tekno,bistrot,dodo,finalement ptet alcolo.oui j'oubliais bedo.
bin sinon je passe un grand bonjour a toute la tripaille qui lira mon message. Et profitez en c'est de bon coeur.
signé le pti bleu du jour. | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: tekitapresentation Mar 31 Oct - 0:21 | |
| la drogue c'est mal!!!!!! bon ok j'avoue ,j'aime bien l'apero aussi.... bienvenue sur tekitruk | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: tekitapresentation Mar 31 Oct - 0:28 | |
| salut et bienvenue! | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: tekitapresentation Mar 31 Oct - 0:28 | |
| - francis_ferguson a écrit:
- la drogue c'est mal!!!!!!
bon ok j'avoue ,j'aime bien l'apero aussi.... +1 Bienvenue !! | |
|
| |
primus miNi disK
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : panam 91 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: tekitapresentation Mar 31 Oct - 0:37 | |
| Je crois qu'on me trake sur des forum ou je dois être parano? On dirais que ça sent le ici
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
tite'lo la tortue 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 186 Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: tekitapresentation Mar 31 Oct - 0:46 | |
| et les chamallow ???
bonsoir :smile: | |
|
| |
primus miNi disK
| Sujet: Re: tekitapresentation Mar 31 Oct - 2:52 | |
| C'est cool j'vois qu'on s'prend pas trop la bourliche ici.
C'est c'qui me faut!!!!!!!!! moulte beuvri moulte ripaille et moulte déconne.
arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forum libre tu es en mon pouvoir!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: tekitapresentation Mar 31 Oct - 3:02 | |
| - primus a écrit:
Forum libre tu es en mon pouvoir!!!!!!!!!!!!! feurrhummmmm..bweurkeuh.libreuhhh. tu est mon mon abreuvoir!ips! | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: tekitapresentation Mar 31 Oct - 3:41 | |
| Salut ! J'vois que t'as pigé le truc alors bienvenue ici ! En effet, beaucoup de Bretons mais pas seulement ! On vient des 4 coins de la France et d'Europe... On kiffe tous les ziks élektroniques mais plein d'autres trucs également... Installe-toi, prend une bignouize, et promène-toi sur le forum, y a d'koi lire ! @ bientôt Phoeb's | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: tekitapresentation Mar 31 Oct - 13:27 | |
| t'es arrivé là toi! pose confortablement tes petits doigts sur le claviers. et bienvenue sur tekitawa :car lang: | |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: tekitapresentation Mar 31 Oct - 14:23 | |
| - Phoebe a écrit:
- Salut !
J'vois que t'as pigé le truc alors bienvenue ici ! En effet, beaucoup de Bretons mais pas seulement ! On vient des 4 coins de la France et d'Europe... On kiffe tous les ziks élektroniques mais plein d'autres trucs également...
Installe-toi, prend une bignouize, et promène-toi sur le forum, y a d'koi lire !
@ bientôt Phoeb's Ouais, même si la localisation influence sur les gouts, un peu genre, si t'habites pas loin de dysneyland, tu connais toutes les musiques par coeur, de celle d' aladdin à leroy merlin !... Merlin l' enchanteur plutôt Les quelques mots ci dessus étants inutiles ( faut le dire hein!) BIENVENUE ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 186 Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey Date d'inscription : 25/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: tekitapresentation Mar 31 Oct - 15:53 | |
| - Phoebe a écrit:
Je trouve que Mickey est beaucoup trop capitaliste à mon goût alors j'évite EuroDisney ... C' est vrai que derrière ses faux airs de gentille souris, c' est une saleté de profiteur ! | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: tekitapresentation Mar 31 Oct - 19:38 | |
| bienvenue primus | |
|
| |
primus miNi disK
| Sujet: Re: tekitapresentation Mar 31 Oct - 20:11 | |
| mickey tu parle.Sale taxeur qui fait la manche pour se payer un dix. On dit qui galere de kayas en ce moment il a du licencier la belle au bois dormant,elle lui ramennait pas assez d'pognon.
Quel lascar! M'etonnerais pas qu'on l'voit en casquette lacoste tourner dans les soirée pour vendre je ne sais guère.
A mort mickey et tout ce qu'il représente. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: tekitapresentation Mar 31 Oct - 21:15 | |
| - tite'lo la tortue a écrit:
- Anthrax a écrit:
Ouais, même si la localisation influence sur les gouts, un peu genre, si t'habites pas loin de dysneyland, tu connais toutes les musiques par coeur, de celle d' aladdin à leroy merlin !... Merlin l' enchanteur plutôt bah quoi c'est bien d'habiter à côté de disneyland ... des maisons roses, de l'herbe tout clean, des caniches, pleins de voitures de polices pour surveiller les vieux ....
On dirais la ville d'Edouard aux mains d'argent... - primus a écrit:
Quel lascar! M'etonnerais pas qu'on l'voit en casquette lacoste tourner dans les soirée pour vendre je ne sais guère.
Mdrrrr !!! En même temps avec sa gueule, il est trikard par les RGs... krkrkrkr | |
|
| |
| Sujet: Re: tekitapresentation Mar 31 Oct - 21:26 | |
| - Skuizh a écrit:
On dirais la ville d'Edouard aux mains d'argent... jvous prendrais une photo, pour la comparaison :wink: | |
|
| |
| Sujet: Re: tekitapresentation Mer 1 Nov - 2:14 | |
| - tite'lo la tortue a écrit:
- Skuizh a écrit:
On dirais la ville d'Edouard aux mains d'argent... jvous prendrais une photo, pour la comparaison :wink: Ah mais c'est vrai que t'habites pô très loin de chez moi Tite Tortue ! | |
|
| |
primus miNi disK
| Sujet: Re: tekitapresentation Mer 1 Nov - 2:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tekitapresentation Mer 1 Nov - 13:11 | |
| - Phoebe a écrit:
Ah mais c'est vrai que t'habites pô très loin de chez moi Tite Tortue ! et ouais !! moi j'vois les hôtels disney de ma ville :car lang: | |
|
| |
| |
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: tekitapresentation Mer 1 Nov - 15:52 | |
| @+ sur le forum, biz. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tekitapresentation | |
| |
|
| |
| tekitapresentation | |
|