| Bonjoir ! | |
|
+7py primus francis_ferguson chipouille Skuizh pixel Nezar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nezar tweeter
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Sarthe, proche Le Mans Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Bonjoir ! Lun 30 Oct - 21:56 | |
| Moi ? 21 ans coincé en Sarthe pas loin du Mans en 2ème année de BTS Services en espace rural dans l'Orne (Sées) (montage de projets en milieu rural, développement de services dans le domaine du patrimoine/ tourisme/ culture, diversification agricole, services aux personnes) Ai découvert la Trance en 2003 avec une "Password is Love" de chez Gaïa Concept (après la techno parade) puis les teknivals, free, etc en commencant par la Prévalaye à rennes encore en 2003. Grand adepte de Trance psychédélique (The Nommos, Ocelot, Kindzadza,...) et de Dub. Je peinds à l'occasion des tentures ou sur des t-shirts... mon espace perso : http://peutri.spaces.live.com | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bonjoir ! Lun 30 Oct - 22:39 | |
| bienvenue nezar! aujourd'hui c'est lundi et c'est.... déja pas mal. ( ) je vais aller de ce pas faire un ptit tour sur ton site. si tu as quelques artistes trance a nous faire decouvrir ce sera avec joie. poses toi bien | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bonjoir ! Lun 30 Oct - 23:07 | |
| C'est de la bonne musique, mon grand !!!
J'ai commencé par ça, et apprécie toujours, même si mes préférences ont dérivé vers ce qui dépasse le 250, la trance, psykédélik (et si elle peut, légèrement coreux, stoire qu'on entende la basse) YAAABOOOONNNN !!!
Bienvenue. | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bonjoir ! Lun 30 Oct - 23:10 | |
| bienvenu ici ps : et je suis pas un vrai enculeur de poule , c est de la faute de skuizh juste au dessus de mon post la ....... ......enfin bref enjoy tekitawa et RAVE ON... | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bonjoir ! Mar 31 Oct - 0:24 | |
| bonjour,bonjour..............................bonjourbonjour,.................bonjour.ah.bienvenue aussi | |
|
| |
primus miNi disK
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : panam 91 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bonjoir ! Mar 31 Oct - 0:29 | |
| Sympa les vêtements continu ya de l'idée.
La trance fut une periode effectivement alors maintenant passe plus. Disons que quand j'écoute j'ai l'impression que c'est chaque fois le même morceau. Tu me dira çâ me fait le même truk sur des skud de tribe. arrrrrrrrrr le formatage fait chier. Chaque fois la même chose changer pour pas eviter monotonix. Ah c'est sympa et pas du tout a la mode ça.Monotonix sound system. Qui veut faire party d'mon crue? J'ai qq skud,un mushroom vieux de cent ans et des vieux skud des spi qui traine...et avec un peu d'chance si j'va dans ma montagne ya de quoi délirer d'mushroom.
au fait bonjour. | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjoir ! Mar 31 Oct - 0:31 | |
| salut! tiens quand on tape 'trance' dans la recherche d'images yahoo on trouve ca francis ferguson en personne!!! bienvenue ici! | |
|
| |
tite'lo la tortue 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 186 Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Bonjoir ! Mar 31 Oct - 0:50 | |
| bonsoir :smile: euh ya un tit pb pour ton site ... il veut pas se laisser voir il me dit 'missing framework' hein ?? gné ?? koiquedonc ??? | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Bonjoir ! Mar 31 Oct - 3:52 | |
| - py a écrit:
- salut!
tiens quand on tape 'trance' dans la recherche d'images yahoo on trouve ca...
francis ferguson en personne!!!
bienvenue ici! Bizarre parce moi, je trouve ça ! Salut à toi M'sieur Nezar ! Je compte sur toi pour nous faire découvrir des bons morceaux Trance ou Psy Trance car j'adhère pas trop à ce style. Mais bizarrement, on me dit que certains morceaux de mes mixes font bien Trance. Certains croient même que je joue Acid Trance, tout ça parce qu'un jour en teuf, j'ai mixé les skeuds d'un autre dj et il se trouvait qu'il avait des skeuds de Hard Trance... ... que j'ai d'ailleurs pitchés en 45 Bref, tout ça pour te dire qu'ici, on essaye d'avoir l'esprit ouvert... Bienvenue ... | |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: Bonjoir ! Mar 31 Oct - 14:33 | |
| Salut à toi bienvenue ! J' espère seulement que tu n' es pas un lutin malsain ! $ il n' y a rien à comprendre, je tiens à le préciser | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bonjoir ! Mar 31 Oct - 21:21 | |
| Un lutin, un champi... Moi je dis qu'au contraire, y'a tout à comprendre !!! Vicelard d'Anthrax !! | |
|
| |
| |
| |
primus miNi disK
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : panam 91 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bonjoir ! Mer 1 Nov - 2:47 | |
| ptite parenthese!
Francis j'aime beaucoup le coup de pied que tu fou à ta grand mère le matin quand tu te lève mais est ce que par hazard tu changerais pas de grand mère tout les jours parceque là ça doit faire mal quand même?
Et a tu essayé avec des dock marteen's? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjoir ! Mer 1 Nov - 13:56 | |
| - primus a écrit:
- ptite parenthese!
Francis j'aime beaucoup le coup de pied que tu fou à ta grand mère le matin quand tu te lève mais est ce que par hazard tu changerais pas de grand mère tout les jours parceque là ça doit faire mal quand même?
Et a tu essayé avec des dock marteen's? T' inquiètes pas pour elle, c' est francis qui aura mal au pied avant même l' apparition du moindre bleu sur la mère grand | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bonjoir ! Mer 1 Nov - 15:47 | |
| Bienvenue sur Tekitawa!!! @+ sur le forum, biz. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjoir ! | |
| |
|
| |
| Bonjoir ! | |
|