| www.just4listen.com Web Radio Deep House presentation !! | |
|
+8p1k4chu vons francis_ferguson nakwan VéVé pixel mos www.just4listen.com_Radio 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
www.just4listen.com_Radio tweeter
| Sujet: www.just4listen.com Web Radio Deep House presentation !! Jeu 26 Oct - 20:50 | |
| Bonjours, Je suis une toute nouvelle Web R@dio au son deep house. Je diffuse un son de bonne qualité 192k pour une selection deep house !! Venez y faire un tour !! www.just4listen.com | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: www.just4listen.com Web Radio Deep House presentation !! Jeu 26 Oct - 21:02 | |
| J'ai jamais parlé à une radio c'est la premeiére fois... à toi Radio! Je paye un coup? ça boit une radio? @+ sur le forum. | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: www.just4listen.com Web Radio Deep House presentation !! Ven 27 Oct - 1:06 | |
| - mos a écrit:
- J'ai jamais parlé à une radio c'est la premeiére fois...
pareil ah! la technologie..... | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: www.just4listen.com Web Radio Deep House presentation !! Ven 27 Oct - 2:28 | |
| c'est un peu impersonnel a mon gout. | |
|
| |
nakwan a blOk jean floc'h
| Sujet: Re: www.just4listen.com Web Radio Deep House presentation !! Ven 27 Oct - 4:25 | |
| je sais pas si ça répond une radio!! en général ça se contente d'émettre non?? | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: www.just4listen.com Web Radio Deep House presentation !! Ven 27 Oct - 6:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: www.just4listen.com Web Radio Deep House presentation !! Ven 27 Oct - 12:35 | |
| Salut à tous Mos si tu desire me payé un coup je veux bien mais je suis sur Nice !! :wink: www.just4listen.comWeb R@dio Deep House 192k | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: www.just4listen.com Web Radio Deep House presentation !! Ven 27 Oct - 13:31 | |
| la pub ca se fait apres la presentation pas pendant. et en plus pour un truk aussi banal, moi ca m'oripille. sinon t'as un nom?t'as un nintendog?t'aime bien la sodomie?nan parce que moi oui. t'aime bien le funkadelik?ou la mano?ac/dc?ou led zep?mr oizo?ou laurent charnier?les svinkels?ou ttc?james brown?ou luky peterson?phil anselmo?ou james hetfield?alizée?ou karen cheryl? arf jconnais pas trop de deep house maker... ah si!!! ah non.... tu sais ce que c'est que la musique?
reponse: multitude d'emotion aux multiples languages.
qu'est ce qu'une radio uni cellulaire?
reponse: la tienne. | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: www.just4listen.com Web Radio Deep House presentation !! Ven 27 Oct - 13:38 | |
| - www.just4listen.com_Radio a écrit:
Je diffuse un son de bonne qualité 192k
cool, enfin la fille parfaite... a part la deep house qu'est ce que t'aime? fais un tour dans le trombi que je vois à quoi ressemble une radio | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: www.just4listen.com Web Radio Deep House presentation !! Ven 27 Oct - 15:18 | |
| Avec plaisirs !! Chin Chin alors :wink: | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: www.just4listen.com Web Radio Deep House presentation !! Ven 27 Oct - 21:25 | |
| - www.just4listen.com_Radio a écrit:
Avec plaisirs !! Chin Chin alors :wink:
Avec tout ça, on n'en sait toujours pas plus sur toi ! Et je serais de l'avis de Vons ! Si c'est pour faire de la pub, la moindre des choses aurait été de te présenter ! Rien ne t'empêche après de présenter ton travail... D'habitude je suis tolérante mais là je me demande quel est le but !? Plusieurs membres t'ont reposé la question de qui tu étais et tu n'as toujours pas répondu ! Certes c'est ton choix, mais un choix irrespectueux à mon humble avis. (-100) | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: www.just4listen.com Web Radio Deep House presentation !! Ven 27 Oct - 21:40 | |
| - Phoebe a écrit:
- www.just4listen.com_Radio a écrit:
Avec plaisirs !! Chin Chin alors :wink:
Avec tout ça, on n'en sait toujours pas plus sur toi ! Et je serais de l'avis de Vons ! Si c'est pour faire de la pub, la moindre des choses aurait été de te présenter ! Rien ne t'empêche après de présenter ton travail...
D'habitude je suis tolérante mais là je me demande quel est le but !?
Plusieurs membres t'ont reposé la question de qui tu étais et tu n'as toujours pas répondu ! Certes c'est ton choix, mais un choix irrespectueux à mon humble avis.
(-100) chuis plutot d accord, on a tous fait + ou - l effort de se presenter, le minimum, ca serait de faire la meme, parce ke deja mettre son lien de pub comme pseudo.........bof bof enfin bref ........... mais au fait,??........PHOEBE qu est ce que tu fout la ????? t es pas en train de mixer ??? | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: www.just4listen.com Web Radio Deep House presentation !! Ven 27 Oct - 21:45 | |
| j'ai d'abord pensé a un bot', mais un bot' qui trouve les bonnes sections et qui repond, ca arrive pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: www.just4listen.com Web Radio Deep House presentation !! Ven 27 Oct - 21:52 | |
| tu sais pixel on est au 3ème millénnaire maintenant, c'est le futur koi!! | |
|
| |
pixel kick my AsS
| |
| |
| Sujet: Re: www.just4listen.com Web Radio Deep House presentation !! Ven 27 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: www.just4listen.com Web Radio Deep House presentation !! Ven 27 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: www.just4listen.com Web Radio Deep House presentation !! Sam 28 Oct - 21:01 | |
| Bonjour, Dsl si je m'y suis mal pris pour la présentation. Je m'appelle Vince et j'habite sur Nice. Je suis un passionné de Muzik, écoute tous les style de mUzik même si je préfère le son deep house . Je suis sur plusieurs projets musicaux ... peut être que certains sont intéressé mais je vous en parlerai le moment venus. Voila vous en savez un plus sur moi. | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: www.just4listen.com Web Radio Deep House presentation !! Dim 29 Oct - 0:50 | |
| tu geres. c'est nikel que tu ais fait un effort, et je te dit un grand BIENVENUE (par contre si tu veux on peut arrangé la longueur de ton pseudo, mais ca c'est toi qui vois )au plaisir de tecouvrir tes projets, et hesites pas a nous faire part de ta vision des choses | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: www.just4listen.com Web Radio Deep House presentation !! Dim 29 Oct - 21:07 | |
| bon ba alors si c'est comme ca, moi mon nouvo pseudo c va etre www.myspace.com/vonsbastardmelody.jai aussi un site de cul acces sodo, mais bon... ba bienvenue alors vince, et sache qu'ici pub et amitie ne font pas bon menage, mais je pense que tu avais compris :wink: alllé hop tous au bar bordel!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: www.just4listen.com Web Radio Deep House presentation !! Lun 30 Oct - 14:57 | |
| Merci pour cet effort... Maintenant, tu sais à quoi t'en tenir ! Bienvenue... | |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: www.just4listen.com Web Radio Deep House presentation !! Mar 31 Oct - 14:43 | |
| Bienvenue dans ..." L' ANTRE" | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: www.just4listen.com Web Radio Deep House presentation !! Mar 31 Oct - 21:29 | |
| - Anthrax a écrit:
- Bienvenue dans ..." L' ANTRE"
[jeux de mot très pourri inside] Poses-y tes chaussure et ton parapluie, et rejoint nous dans le SALLE-HON [/je sors] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.just4listen.com Web Radio Deep House presentation !! | |
| |
|
| |
| www.just4listen.com Web Radio Deep House presentation !! | |
|