| Oyo ^^' | |
|
+13Anthrax tite'lo la tortue mos Porcherie krikkrak pixel Skuizh chipouille p1k4chu Phoebe sylphe francis_ferguson mima 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mima tweeter
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Oyo ^^' Jeu 26 Oct - 4:19 | |
| Vala que j'me fais dévorer par le phénomène :forum: au lieu de faire dodo comme les ptites filles d'mon âge, j' m'inscruste débarque ici pour la nuit au moins... J'grandirai jamais (en taille je parle, dans la tête, chu foutue ) Bon bah... salut à vous, j'm'appelle mima, j'habite en région parisienne et... j'ai l'impression d'être dans ces réunions d'alcoolique "anonymes". A part ça, j'aime... voyager en musique, faire l'amour en musique, communiquer en musique (et en photo) et... faire la guerre en musique. En gros, je devrais avoir des écouteurs implantés dans mes oreilles (façon chobits c'est plus mignon) nan ? nan en fait, y'aurait plus un risque de renfermement qu'autre chose... L'electro c'est plutôt récent. J'ai découvert avec des trucs posés comme Lamb et Sneaker Pimps, pis petit à petit, on m'a initié à la hardtek. Sinon, j'marche plutôt par groupes que par style musical alors en ce moment, dans mes oreilles c'est du Zenzile (dub) du vieux k2r Riddim (reggae) du Distillers (punk hardcore) et du Psykup (metal) = un joyeux mélange ah et pis j'allais oublier la musique de l'Est pour m'emmener loin en Tziganie... un vieux rêve. Pis finalement, les tziganes sont itinérants comme les teufeurs, non ? En fait je crois que j'suis un peu déprimée... Ca la fout mal pour un message de présentation ' mais j'crois que c'est c'qui m'a poussé à m'inscrire ici... histoire que j'me sente moins seule. Bwef, maintenant que j'vous ai tous ému, me barre me coucher... | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Oyo ^^' Jeu 26 Oct - 6:52 | |
| a bourgbarré,voila se qu'on fait aux de ton age qui ne font pas ,dodo bon,sinon bienvenue sur tekihuahua pour la deprime....t'est pas toute seul,d'ailleurs,on devrait p-eu-etre crée une rubrik "deprimons ensemble"ou "keskiakivapasdanstavie" ou 'tienvoilaunecorde" hum les copains kesvous en pensez???? | |
|
| |
sylphe miNi disK
| Sujet: Re: Oyo ^^' Jeu 26 Oct - 7:38 | |
| ca va faire des frais encore tout ca... Pour ceux qui dépriment, faite le avec le sourire, ca se verra moins !! Benvenue par ici ! Fais partager tes photos, CB ... etc etc tu prête ton portable ? | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Oyo ^^' Jeu 26 Oct - 10:32 | |
| - francis_ferguson a écrit:
pour la deprime....t'est pas toute seul,d'ailleurs,on devrait p-eu-etre crée une rubrik "deprimons ensemble"ou "keskiakivapasdanstavie" ou 'tienvoilaunecorde" hum les copains kesvous en pensez????
Bonne idée Francis ! Salut Mima ! Ton message de présentation m'a particulièrement touchée, pas parce que t'es déprimée mais parce que que tu t'es présentée d'une façon toute naturelle... Je pense qu'ici tu as tout autant ta place que n'importe quel membre... Installe-toi bien et bienvenue sur le forum ! :smile: @ plus Phoeb's | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Oyo ^^' Jeu 26 Oct - 10:51 | |
| Bienvenue, coolos la presentation ... tu as l'air d'être un sacrée phènoméne | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Oyo ^^' Jeu 26 Oct - 11:08 | |
| | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Oyo ^^' Jeu 26 Oct - 11:29 | |
| Hello jolie demoiselle !! T'inquiète, avec la bande de jobar (un peu barbares mais gentils) qui trainent par ici, tu retrouvera vite le sourire !! Bienvenue ! (Par contre fait pas trop de réflexions désobligeantes sur les alcooliques, tu va en vexer plus d'un... )
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Oyo ^^' Jeu 26 Oct - 11:29 | |
| merci d'avoir pris le temps de nous faire une jolie presentation soit la bienvenue sur teki :wink: | |
|
| |
mima tweeter
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Oyo ^^' Jeu 26 Oct - 12:31 | |
| - sylphe a écrit:
Fais partager tes photos, CB ... etc etc
tu prête ton portable ? CB ? carte bleue ? pis heu mon portable heu ... pourquoi j'ai l'impression de pas tout comprendre, voire... rien comprendre Sinon merci à vous pour l'accueil, ça fait plaisir et piiiis, pour les alcooliques, j'me sens toute aussi concernée | |
|
| |
krikkrak miNi disK
| Sujet: Re: Oyo ^^' Jeu 26 Oct - 12:42 | |
|
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Porcherie console multipiSte
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Bretaña & España Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Oyo ^^' Jeu 26 Oct - 13:01 | |
| Mdr Krikkrak !!!! Mais moi j' dirais, c'est pas faux ske t'as dit.... Bienvenue à toi Mima !! Mais faut pô déprimer comme ça!! Reste sur tawa et tu seras | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Oyo ^^' Jeu 26 Oct - 13:05 | |
| - krikkrak a écrit:
Acte 3 : j'écris aimer faire l'amour en musique
Héhé, j'avais tilté sur cette phrase, aussi | |
|
| |
mima tweeter
| Sujet: Re: Oyo ^^' Jeu 26 Oct - 13:15 | |
| C'est effrayant, le pire c'est que tu dois avoir raison Mais c'est plus ou moins inconsciemment que j'ai écrit ça, ça allait de soi pasque vivre en musique c'est quoi ? (bon j'avais pensé "manger en musique" mais j'le fais pas) ... si si, vous jure. Bah y'a qu'à demander à mimi quand il aura à nouveau le net... Chu trop sage pour avoir de telles arrière-pensées Et pis heu, déprime déprime, c'est un grand mot... J'suis juste un peu mélancolique de temps à autre... Sinon, ça va plutôt bien. Cependant, je dis pas à non pour des teufs | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Oyo ^^' Jeu 26 Oct - 14:16 | |
| | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Oyo ^^' Jeu 26 Oct - 14:30 | |
| Trés belle présentation... :wink: @+ sur le forum, Biz. | |
|
| |
tite'lo la tortue 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 186 Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Oyo ^^' Jeu 26 Oct - 16:48 | |
| Bonjour, Bienvenue Par Minou | |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: Oyo ^^' Mar 31 Oct - 14:11 | |
| A la bourre comme d' hab, mais comme dis un vieux proverbe chinois, " chuis pas pressé de vivre", bref, bienvenue zà toi, tu vas vite retrouver le sourire, sans avoir à serrer les dents, t' inquiète ! Exemple: C'est un américain, un français et un belge qui sont dans un avion en train de s'écraser et il n'y a que 2 parachutes. Ils décident de tirer celui qui sera obligé de rester. Le français Tire une paille... Elle est de longueur normale Le belge tire une paille... Elle est de taille normale l'Américain se retrouve donc avec la paille trop courte. Le belge prend son parachute pendant que l'américain gémit : "Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir... et toute cette sorte de chose..." et saute dans le vide. A ce moment la le français dit a l'américain: "Arrête de chialer, j'ai filer le sac avec les provisions au belge" c' est tout ce que j' avais à dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyo ^^' Mar 31 Oct - 21:24 | |
| J'aurais inversé le belge et l'américain, mais bon... (d'ailleurs, j'aurais mis texan). | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyo ^^' Mar 31 Oct - 22:51 | |
| Bah je suis trop ancré dans le délire sur les belges pour changer ! :smile: | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyo ^^' Mar 31 Oct - 23:00 | |
| Ou bien mis un suisse à la place du cainri, si tu veux... | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Oyo ^^' Sam 4 Nov - 1:45 | |
| Coucou ma mima, ma mie, ma mimi pour moi mimi... (je me suis déchiré comme un dingue)...
Très jolie présentation, ca te ressemble assez. Ca fait bizar de te rencontrer par ici. Toujours en pleine déprime également, alors la semaine prochaine, suchis makis futomakis et compagnie et en MuZiK siouplait... Puis on pourra même matter des fLims...
Pour les teufs bein... T'as du remarquer qu'il y'a plein de gens ici qui en font et qui y vont, alors si on te harcèle de proposition de teuf c'est normal, et tu risques d'avoir beaucoup de mal à aller à toutes les teufs... J'aimerai bien aussi, mais j'ai perdu mes pouvoirs de dédoublement!!!
Bref, bienvenue!!! =) Rrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyo ^^' Lun 6 Nov - 14:35 | |
| - mimi-cracra a écrit:
- Puis on pourra même matter des fLims...
Et on pourra manger des chips ?? | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Oyo ^^' Lun 6 Nov - 15:35 | |
| Quoi c'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips?! xD | |
|
| |
mima tweeter
| Sujet: Re: Oyo ^^' Lun 6 Nov - 20:01 | |
| Des chips & des sushis ? Ca marche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyo ^^' Mar 7 Nov - 21:06 | |
| - mima a écrit:
- Des chips & des sushis ?
Plutot des sushis et des chips !... Des chIps ! I'm a poor lonesome floodeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyo ^^' | |
| |
|
| |
| Oyo ^^' | |
|