| et un de plus un !!!!!!!!!! | |
|
+10lut1dforé py mos francis_ferguson pixel VéVé Phoebe chipouille p1k4chu onix 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
onix Carte @ puCe
| Sujet: et un de plus un !!!!!!!!!! Mar 24 Oct - 22:04 | |
| salut tt le monde alors petite présentation rapido ........ je m'apele onix->(pseudo caché j'éspere que personne ne me reconnaitra ) j'habite en bretagne, j'aime tout stile de musique electronique et j'ai un penchant pour la techno et l'electro-tech, la semaine je suis la plupart du temp coller a mon pc, sinon jaime bien les pizzas, josh wink, thomas P hekmann, les bon films bien fendarre, le café, le rosé qui pique pas, les technics, et oui sa ne change pas !!! .........je n'aime pas trop ...les gens qui travaille a la poste de quimper, les anchois, le speed core et le gabber et tout ce qui est noize break etc etc, les stanton et les numark, les enceintes qui grézille et les aigus qui vous percent les timpa, la house de club trop pouet pouet...... et oui pour pas changé ! bon voila je suis sur que j'ai oublier tout plein de choses mais bon je pense que pour une tite présentation sa devrait etre suffisant voila a+ | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: et un de plus un !!!!!!!!!! Mar 24 Oct - 22:06 | |
| chouette un autre pokémon bienvenue a toi confrére | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: et un de plus un !!!!!!!!!! Mar 24 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: et un de plus un !!!!!!!!!! Mer 25 Oct - 3:02 | |
| - onix a écrit:
- salut tt le monde alors petite présentation rapido ........
je m'apele onix->(pseudo caché j'éspere que personne ne me reconnaitra ) j'habite en bretagne, j'aime tout stile de musique electronique et j'ai un penchant pour la techno et l'electro-tech, la semaine je suis la plupart du temp coller a mon pc, sinon jaime bien les pizzas, josh wink, thomas P hekmann, les bon films bien fendarre, le café, le rosé qui pique pas, les technics, et oui sa ne change pas !!! .........je n'aime pas trop ...les gens qui travaille a la poste de quimper, les anchois, le speed core et le gabber et tout ce qui est noize break etc etc, les stanton et les numark, les enceintes qui grézille et les aigus qui vous percent les timpa, la house de club trop pouet pouet...... et oui pour pas changé ! bon voila je suis sur que j'ai oublier tout plein de choses mais bon je pense que pour une tite présentation sa devrait etre suffisant voila a+ Euh... Excuze moi... T'as oublié de respirer entre les phrases !!! En tout cas, ça a le mérite d'être clair ! Bienvenue Onix ! Fais comme chez toi mais pô trop ! EDIT : j'suis mauvaise langue, t'as mis des tits points par moment ! :wink: | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: et un de plus un !!!!!!!!!! Mer 25 Oct - 13:47 | |
| bienvenue onix! heureusement que tu as précisé que ce sont les employés de la poste de quimper que tu n'aimes pas sinon pixel aurait pas été contente hein....pose toi bien et détend toi! tu as tout ce qu'il te faut? c'est bon? alors enjoy | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: et un de plus un !!!!!!!!!! Mer 25 Oct - 15:53 | |
| clapclapclap! merci pour cette chouette presentation bienvenue parmis nous onix | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: et un de plus un !!!!!!!!!! Mer 25 Oct - 17:02 | |
| je pense a toi,bienvenue.... | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: et un de plus un !!!!!!!!!! Mer 25 Oct - 17:20 | |
| @+ sur le forum, biz. | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: et un de plus un !!!!!!!!!! Mer 25 Oct - 17:24 | |
| bienvenu...euh onix!!! fais comme chez toiici il n'y a que des braves gens sympathiques, certes un peu bizarres mais sympathiques quand meme! | |
|
| |
lut1dforé console multipiSte
Nombre de messages : 337 Age : 40 Localisation : ville belle ! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: et un de plus un !!!!!!!!!! Mer 25 Oct - 17:29 | |
| TOP ! je suis... je suis... cest dingue je fais une fixette sur juju lepers en ce moment ! bienvenue n' atoi ! | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: et un de plus un !!!!!!!!!! Jeu 26 Oct - 12:06 | |
| toi skuizh , t as regarder le grand detournement !!!!!!!!!!
a au fait , merci , a cause de toi jsuis devenu " enculeur de poule"...............salopio va !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: et un de plus un !!!!!!!!!! Jeu 26 Oct - 12:12 | |
| T'as encore frappé hier soir ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: et un de plus un !!!!!!!!!! Jeu 26 Oct - 12:14 | |
| | |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: et un de plus un !!!!!!!!!! Mar 31 Oct - 13:50 | |
| Bienvenue OniX ! Installes toi bien, fais comme chez toi ! Sans toutefois tout prendre au pied de la lettre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: et un de plus un !!!!!!!!!! Mar 31 Oct - 21:23 | |
| - CHIPOUILLE a écrit:
- foto en mp .........lol
Hé au fait !! T'as oublié ton encyclopédie Larousse !! | |
|
| |
onix Carte @ puCe
| |
| |
nesral geeK
| Sujet: Re: et un de plus un !!!!!!!!!! Dim 24 Déc - 16:45 | |
| bienvenue a toi onixadible.. | |
|
| |
| Sujet: Re: et un de plus un !!!!!!!!!! Mar 26 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
onix Carte @ puCe
| Sujet: Re: et un de plus un !!!!!!!!!! Mar 26 Déc - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et un de plus un !!!!!!!!!! Mer 27 Déc - 12:24 | |
| même pô drôôôôôleheuuuuu... | |
|
| |
nesral geeK
| Sujet: Re: et un de plus un !!!!!!!!!! Mer 27 Déc - 12:42 | |
| c'est vrai ça.... | |
|
| |
onix Carte @ puCe
| Sujet: Re: et un de plus un !!!!!!!!!! Jeu 28 Déc - 0:10 | |
| bon bah ok j'me casse alors c'est ça ?? | |
|
| |
nesral geeK
| Sujet: Re: et un de plus un !!!!!!!!!! Jeu 28 Déc - 13:54 | |
| t'es d'mauvaise humeur ou quoi mon grand? | |
|
| |
onix Carte @ puCe
| Sujet: Re: et un de plus un !!!!!!!!!! Jeu 28 Déc - 14:19 | |
| moi de mauvaise humeur !!??!! MouHAahAHahHAhaHa jamais !!!! c'est de l'humour mignon .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un de plus un !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| et un de plus un !!!!!!!!!! | |
|