| sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! | |
|
+11VéVé Phoebe pixel *Bloody*Angel* mos Rak RoMaNiX p1k4chu zaZou Skuizh kaya 15 participants |
Auteur | Message |
---|
kaya tweeter
| Sujet: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Ven 20 Oct - 1:10 | |
| hé coucou les gens de la foret !!! moi c'est kaya,j'habite aux pays du soleil ,c'est a dire dans le sud de la france ,je fais la teuf depuis quelque années maintenant et meme si ca a beaucoup changer ben c'est pas grave j aime toujours autant ce mouvement et lui reste fidèle. chui a la recherche d un bon camtar et dmon bus pour partir a l étranger un peu ,voire le maroc ou pi etre les pays de l est je sais pas encore,voire la teuf ailleur! je fais pas mal de bollas un peu,jmix ,et mon sport préféré reste de danser devant un mur voila voila au passage un petit bonjour a mon chéri RoMaNiX qui est sur le forum aussi!! allez les gens a plus sur le forum !! | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Ven 20 Oct - 1:15 | |
| Ha !! La Blonde ?!!
Ben bienvendito, chérie à la Blonde...
(Rom@nix = assommeur dans mon language, mais... Je lui en veux pas, il est si belle) | |
|
| |
kaya tweeter
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Ven 20 Oct - 1:23 | |
| | |
|
| |
zaZou Carte @ puCe
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : gironde Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Ven 20 Oct - 7:40 | |
| | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Ven 20 Oct - 8:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
RoMaNiX geeK
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Ven 20 Oct - 8:58 | |
| coucou ma cherie ! te voici ici comme moi didonc !!!!
installe toi bien ! et si y'en a un qui t'embete jlui pete la goule huhuhuhu
bisouuuuuuuussssssssss | |
|
| |
Rak Mi- homme, Mi-femme
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Ven 20 Oct - 9:08 | |
| Salut les amoureux Bienvenus | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Ven 20 Oct - 9:57 | |
| Champagne? @+, biz. | |
|
| |
kaya tweeter
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Ven 20 Oct - 12:09 | |
| allez!! fait pété le campagne!!!!! | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Ven 20 Oct - 12:42 | |
| Tien voilà pour toi: | |
|
| |
*Bloody*Angel* mariO survitaminé
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Toulouse, enfin... pas très loin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Ven 20 Oct - 13:35 | |
| | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Ven 20 Oct - 13:43 | |
| | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Ven 20 Oct - 17:52 | |
| Salut Kaya !
Bienvenue à toi ! Installe-toi bien ici... J'ai cru comprendre que tu mixais ? Quel style ?
@ plus Phoeb's
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Ven 20 Oct - 19:43 | |
| moi aussi cela m'interresse de savoir ce que tu joues? j'espere avoir l'honneur d'en entendre un petit bout bienvenue la cherie a romanix et poses toi bien dans le coin | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Lun 23 Oct - 8:31 | |
| coucou kaya! tu es la blonde frisée qui était à la monite??? | |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Lun 23 Oct - 15:31 | |
| - mimi-cracra a écrit:
- coucou kaya! tu es la blonde frisée qui était à la monite???
Ca c' était mon cul (je rigole, il est brun)Bienvenue à toi par iciXXXXXXXXx | |
|
| |
RoMaNiX geeK
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Lun 23 Oct - 22:24 | |
| - mimi-cracra a écrit:
- coucou kaya! tu es la blonde frisée qui était à la monite???
non l'etait pas a la amonyte ! ma femme est du sud l'ami | |
|
| |
kaya tweeter
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Lun 23 Oct - 22:43 | |
| non c'est pas moi la blonde frisée,la preuve ! | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Mar 24 Oct - 6:42 | |
| | |
|
| |
kaya tweeter
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Mar 24 Oct - 14:52 | |
| ben ouai je mixais un peu y a quelque années sur le matos a mon ex:D puis je cale un peu de tribe/harteck !!! | |
|
| |
| |
| |
kaya tweeter
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Jeu 2 Nov - 19:17 | |
| ben faux ke jm y remette mais ouai des ke c'est pret et ecoutable (lol) jvous le pose sur le forum no soucis!!! | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
Nombre de messages : 367 Localisation : chez qhuit Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Mer 8 Nov - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Mer 8 Nov - 12:45 | |
| - kaya a écrit:
- ben faux ke jm y remette mais ouai des ke c'est pret et ecoutable (lol) jvous le pose sur le forum no soucis!!!
:wink: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! | |
| |
|
| |
| sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! | |
|