| sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! | |
|
+11VéVé Phoebe pixel *Bloody*Angel* mos Rak RoMaNiX p1k4chu zaZou Skuizh kaya 15 participants |
Auteur | Message |
---|
kaya tweeter
| Sujet: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Ven 20 Oct - 1:10 | |
| hé coucou les gens de la foret !!! moi c'est kaya,j'habite aux pays du soleil ,c'est a dire dans le sud de la france ,je fais la teuf depuis quelque années maintenant et meme si ca a beaucoup changer ben c'est pas grave j aime toujours autant ce mouvement et lui reste fidèle. chui a la recherche d un bon camtar et dmon bus pour partir a l étranger un peu ,voire le maroc ou pi etre les pays de l est je sais pas encore,voire la teuf ailleur! je fais pas mal de bollas un peu,jmix ,et mon sport préféré reste de danser devant un mur voila voila au passage un petit bonjour a mon chéri RoMaNiX qui est sur le forum aussi!! allez les gens a plus sur le forum !! | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Ven 20 Oct - 1:15 | |
| Ha !! La Blonde ?!!
Ben bienvendito, chérie à la Blonde...
(Rom@nix = assommeur dans mon language, mais... Je lui en veux pas, il est si belle) | |
|
| |
kaya tweeter
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Ven 20 Oct - 1:23 | |
| | |
|
| |
zaZou Carte @ puCe
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : gironde Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Ven 20 Oct - 7:40 | |
| | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: sssssiiiiiiioooouuuu ppllaaaiiittt!!! chui nouvelle !!! Ven 20 Oct - 8:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
RoMaNiX geeK