tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche asso de convoyage humanitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
libouch
console multipiSte
libouch


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 31/08/2006

recherche asso de convoyage humanitaire Empty
MessageSujet: recherche asso de convoyage humanitaire   recherche asso de convoyage humanitaire EmptyVen 13 Oct - 10:54

je travaille ds un college et........ Sad
Sad Sad j'ai du mal a accepter que du materiel scolaire puisse être jeté a la poubelle Evil or Very Mad

j'ai contacté un asso (afrikencam) qui part en decembre pour le mali et le senegal et ai reussi a leur avoir moultes livres scolaires... malheureusement ils sont partis avec pas mal de trucs mais il snous en reste grave de chez grave... et eux n'ont plus de places pour cause de surcharge)... et cela nous arrive encore... (plus de 500 bouquins)
(j'ai donc des choses a recuperer en bzh 56 (bouquins de cours jouets) mais ds le departement 34 aussi s'il y a des interessés--> romans, jouets fringues encyclopédie)

je suis donc a la recherche d'asso qui voudrait de tout cela... mes chefs sont au courants que je fais un appel sur le oueb..
autant que cela serve!!!
et surtout que cela ne parte pas a la jaille!!! nom de d'la

N'HESITEZ PAS SVP!!!!!! JOIGNONS L'UTILE A l'AGREABLE!!!
ceci est un appel (presque de detresse)
Revenir en haut Aller en bas
libouch
console multipiSte
libouch


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 31/08/2006

recherche asso de convoyage humanitaire Empty
MessageSujet: Re: recherche asso de convoyage humanitaire   recherche asso de convoyage humanitaire EmptyVen 13 Oct - 11:20

je tiens a signaler que je ne recherche pas de" materiel mais j'en ai a donner!!!
(pour ceux qui ont la flemme de lire mes messages matinaux tres peu clairs)

parlez en autour de vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

recherche asso de convoyage humanitaire Empty
MessageSujet: Re: recherche asso de convoyage humanitaire   recherche asso de convoyage humanitaire EmptyVen 13 Oct - 13:46

as tu essayé de voir avec certains sound qui partent regulierement a l'etranger et font de l'humanitaire au passage? car il faut etre bien certain que ce que tu as a donner arrive au bon endroit et n,e soit pas revendue au marché noir...
Revenir en haut Aller en bas
libouch
console multipiSte
libouch


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 31/08/2006

recherche asso de convoyage humanitaire Empty
MessageSujet: Re: recherche asso de convoyage humanitaire   recherche asso de convoyage humanitaire EmptyVen 13 Oct - 14:37

vi vi
je sais qu'il y a des risques... les premiers bouquins sont partis par l'intermediaire d'un ami... donc j'ai assez confiance
je pensais a des sons mais pour faciliter la recherche j'ai d'abord posté ici...
si qqun connait un son au cas ou... passez le message je filerai mon fone aux interessés

je le repete, cela serait bien triste de voir autant de choses partir a la poubelle!!!

SIOUPLé
Revenir en haut Aller en bas
phonetics
confusion electrOniK
phonetics


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 04/08/2006

recherche asso de convoyage humanitaire Empty
MessageSujet: Re: recherche asso de convoyage humanitaire   recherche asso de convoyage humanitaire EmptyVen 13 Oct - 15:21

essaye de prendre contacte avec globetrucker
http://www.globetrucker.org/home_fr.php3
avec un peu de chance y'a peut etre moyen qu'il soit intéréssé
:smile:
Revenir en haut Aller en bas
mos
electrO addict
mos


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Area 44
Date d'inscription : 08/09/2006

recherche asso de convoyage humanitaire Empty
MessageSujet: Re: recherche asso de convoyage humanitaire   recherche asso de convoyage humanitaire EmptyVen 13 Oct - 16:24

Vas voir par là si tu veut:
- http://humanitek.jeun.fr/
Revenir en haut Aller en bas
libouch
console multipiSte
libouch


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 31/08/2006

recherche asso de convoyage humanitaire Empty
MessageSujet: Re: recherche asso de convoyage humanitaire   recherche asso de convoyage humanitaire EmptyVen 13 Oct - 17:07

yes c bien cool
je vais jeter un coup d'oeil semaine prochaine!!!
plus trop le tps, le taf se termine...

bon week end a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
mos
electrO addict
mos


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Area 44
Date d'inscription : 08/09/2006

recherche asso de convoyage humanitaire Empty
MessageSujet: Re: recherche asso de convoyage humanitaire   recherche asso de convoyage humanitaire EmptyLun 23 Oct - 18:16

Alors tu en est ou libouch, à tu trouvé un association à qui donner???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche asso de convoyage humanitaire Empty
MessageSujet: Re: recherche asso de convoyage humanitaire   recherche asso de convoyage humanitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche asso de convoyage humanitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° ActiOns °Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser