| hey hey! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yuhuu tweeter
| Sujet: hey hey! Ven 21 Juil - 1:30 | |
| boonjour a vous mmmm alors, bah la musique electronik tekno tout ca...j'connais pas vraiment, et j'ecoute pas vraiment..mais j'suis la pour decouvrir ... pis sinan je jongle a mes heures perdues...voila | |
|
| |
WiDD miSter mOustache
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: hey hey! Ven 21 Juil - 4:24 | |
| Ouais bienvenue yuhuu! Trop bien la zik elektronik! | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: hey hey! Ven 21 Juil - 12:18 | |
| salut yuhuu! ravie de te voir ici! tu verra ici yen a pour tous les gouts et puis si ca se trouve on va réussir a te faire aimer ca ! tiens, prend un coup au bar et pose toi bien! @ plussS | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: hey hey! Ven 21 Juil - 13:12 | |
| salut yuhuu! :cool: fait comme chez toi ici et a bientot sur le fofo! | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: hey hey! Ven 21 Juil - 23:12 | |
| tu m'apprends à jongler, j't'apprend à écouter de l'arrache-tête welcome n'hésite pas à fouiner et à demander conseil | |
|
| |
ToT grand méchant loup!
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : dans une résoi Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: hey hey! Lun 24 Juil - 17:14 | |
| salut yuhuu !!! bienvenue....et laisse toi envahir par l'électro sinon DKAlé je crois qu'elle jongle avec balles qu'elle fais un peu de bollas... elle aimerait bien se mettre au swinging massue (moi aussi d'ailleurs ) | |
|
| |
yuhuu tweeter
| Sujet: Re: hey hey! Mer 26 Juil - 18:37 | |
| waaah ToT t'as bien retenu bon je crois que j'vais un peu explorer le forum merci tout le monde!! | |
|
| |
ArAnud mOn canard
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Monpeul Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: hey hey! Lun 7 Aoû - 19:56 | |
| vive la jongle!
la y a un arrivage de jongleur floodeur c'est rigodrole!
juste un big up pour la ptite yuhuu! | |
|
| |
ninou fée burneuZz
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : paris (93) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: hey hey! Mar 8 Aoû - 12:04 | |
| oh! yuhuu! j'avais pas vu!! et ouais, pas mal de jongleurs se retrouvent ici! héhé | |
|
| |
ToT grand méchant loup!
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : dans une résoi Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: hey hey! Mar 8 Aoû - 14:32 | |
| jongle et tek iraient-ils bien ensemble... dans mon cerveau en tout cas c'est bien possible | |
|
| |
ArAnud mOn canard
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Monpeul Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: hey hey! Mar 8 Aoû - 15:29 | |
| ben cash!
c'est pas pour rien qu'on jongle en teuf! | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: hey hey! Mar 8 Aoû - 16:01 | |
| le probleme c'est qu'en teuf, les gens que je vois jongler (au bollas du moins) le font bcp trop vite...alors bon des trainé de feu c'est bien, mais c'est pas si terrible que ca au final.
jai repris avec des kiwido, et au niveau vitesse c'est mieux, de toute facon tas pas le choix, si t 'es pas synchro ou que tu vas trop vite ca semmele.
du coup ca geres mieux apres avec des meche enflammable.
je crois que teuf et jongle vont ensemble surtout car on est dehors, forcement c'est plus pratik! | |
|
| |
ArAnud mOn canard
| Sujet: Re: hey hey! Mar 8 Aoû - 16:13 | |
| bah nan tu va pas trop vite , faut savoir se caller tous les 2 ou 3 temps!!!
pis kiwido , desolé mais je supporte pas ca! tu peux ren faire avec : essaie au moins de te taper un ciseau , ou un hp... | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: hey hey! Mar 8 Aoû - 16:17 | |
| moi je te dis que tu peut faire plein de truc, faut juste bien etre synchro. ca permet justement de te montrer ou il y a des petit decallage dans tes figures. | |
|
| |
ninou fée burneuZz
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : paris (93) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: hey hey! Mar 8 Aoû - 16:19 | |
| ah ouais! moi aussi je viens de me prendre des kiwido et qu'est-ce que je trip avec ca!!! bon tu peux pas faire des choses bien techniques, mais c'est justement là le trip, tu profite, tu fais plus attention à l'esthetique... je kiiiif!!! :p tu me mets un peu de son, des kiwidos dans les mains, et jsuis dans une autre dimension pour des heures!!! | |
|
| |
ArAnud mOn canard
| Sujet: Re: hey hey! Mar 8 Aoû - 16:26 | |
| ouais, n'empeche que je trouve ca nul , je prefere des socks ... | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: hey hey! Mar 8 Aoû - 16:29 | |
| - Ninou a écrit:
- ah ouais! moi aussi je viens de me prendre des kiwido et qu'est-ce que je trip avec ca!!!
bon tu peux pas faire des choses bien techniques, mais c'est justement là le trip, tu profite, tu fais plus attention à l'esthetique... je kiiiif!!! :p tu me mets un peu de son, des kiwidos dans les mains, et jsuis dans une autre dimension pour des heures!!! comme dit ninou tu fais plus gaffe a laspect du coup. c'est un bon entrainement pour se perfectionner un peu. et tu oses plus de chose. c'est vrai que certaines figure ne sont pas faisable, mais ca oblige a etre plus lent et plus synchro. | |
|
| |
ArAnud mOn canard
| Sujet: Re: hey hey! Mar 8 Aoû - 16:32 | |
| ben pour etre plus lent et plus synchro je travail en iso!
pis c'est desagreable ste ficelle attaché a des ruban coloré! c'est moche!
pis un bon entrainement ... non ... au contraire! perso ca me bloque une horreur pareille!
/me est outré de voir que les kiwi d'eau peuvent plaire | |
|
| |
ninou fée burneuZz
| Sujet: Re: hey hey! Mar 8 Aoû - 16:37 | |
| mais si c'est trop beau le kiwido! jsuis sure que tu dis ca parce que t'arrete pas de les emmeler!! | |
|
| |
ArAnud mOn canard
| Sujet: Re: hey hey! Mar 8 Aoû - 16:39 | |
| nan , mais pour un adepte des iso , c'est desagreable!
pis je m'ennuie vite avec ca! | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: hey hey! Mar 8 Aoû - 16:39 | |
| - Ninou a écrit:
- mais si c'est trop beau le kiwido! jsuis sure que tu dis ca parce que t'arrete pas de les emmeler!!
:lol: bien vu ninou | |
|
| |
ArAnud mOn canard
| Sujet: Re: hey hey! Mar 8 Aoû - 16:41 | |
| bande de gueux!
moi jvous casse pas... zetes méchantes ac moi!
je trouve ca pas beau , c'est pas une raison pour me vanner tous les posts! | |
|
| |
ninou fée burneuZz
| Sujet: Re: hey hey! Mar 8 Aoû - 16:43 | |
| - ArAnud a écrit:
- ben pour etre plus lent et plus synchro je travail en iso!
pis c'est desagreable ste ficelle attaché a des ruban coloré! c'est moche!
pis un bon entrainement ... non ... au contraire! perso ca me bloque une horreur pareille!
/me est outré de voir que les kiwi d'eau peuvent plaire c'est parce que tu le denigre completement que je reagis comme ca. que ca te plaise pas, ok, mais que t'aille dire que c'est de la m**de, c'est autre chose. on respecte les gouts de tout le monde, non? | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: hey hey! Mar 8 Aoû - 16:47 | |
| - ArAnud a écrit:
- bande de gueux!
moi jvous casse pas... zetes méchantes ac moi!
je trouve ca pas beau , c'est pas une raison pour me vanner tous les posts! allez on arrete alors. et puis comme ca on squattera plus le topic de yuhuu! ca va lui faire de la lecture la pauvre | |
|
| |
ArAnud mOn canard
| Sujet: Re: hey hey! Mar 8 Aoû - 16:50 | |
| rooooh elle est vexé!
bande de nordiste!!
t'as des gouts de merde , mais je les respecte!!
nan j'deconne! mais j'ai aussi precisé avant que JE trouvais ca nul et que JE preferais les socks
apres je trouve ca moche et horrible , ca me regarde , et desagreable c'est la sensation que j'ai quand j'en fais ==> tout ce que j'ai dis est personnel!
et apres c'est vrai sue je comprend pas que ca plaisent , je trouve ca vite ennuyant!
apres c'est toi qui voit, mais en aucun point j'ai generalisé mon point de vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey hey! | |
| |
|
| |
| hey hey! | |
|