| DJ Skudd | |
|
+5vons mimi-cracra n0_0n pixel DJ Skudd 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DJ Skudd tweeter
| Sujet: DJ Skudd Jeu 12 Oct - 14:44 | |
| Yop moi c'est David aka DJ Skudd , je suis DJ amateur , j'écoute de tout mais plus particuliérement Hardstyle,Trance,Euro,Dance,Hands-up,House... j'ai 21ans et je viens du Nord-Est de la France. Je posséde un forum sur la music elektronic sii vous vous voulez aller faire un tour : www.baseofmusics.net
A+ | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: DJ Skudd Jeu 12 Oct - 15:12 | |
| bienvenue a toi. je suis allé faire un petit tour sur ton forum 'enfin sur la page d'acceuil quand on est pas enregistré) et une question me viens la tout de suite: pourquoi choisir de diffrencier vip et elite? quoi qu'est ce? pourquoi? hein dit?
sinon bienvenue (encore je me repete bon je sais....) | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: DJ Skudd Jeu 12 Oct - 15:13 | |
| bienvenue dj skudd | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: DJ Skudd Jeu 12 Oct - 17:04 | |
| | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: DJ Skudd Jeu 12 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
DJ Skudd tweeter
| Sujet: Re: DJ Skudd Jeu 12 Oct - 17:51 | |
| Tout simplement car les Elites sont des membres que je connais depuis un petit bout de temps sur la toile et qu'a la différence des VIP ils ne sont pas Français :) | |
|
| |
libouch console multipiSte
| Sujet: Re: DJ Skudd Jeu 12 Oct - 18:01 | |
| 'lu 'venu c paske t nrv ke tu ecris en rouge??? | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: DJ Skudd Jeu 12 Oct - 18:13 | |
| - DJ Skudd a écrit:
- Tout simplement car les Elites sont des membres que je connais depuis un petit bout de temps sur la toile et qu'a la différence des VIP ils ne sont pas Français
merci d'avoir répondu sj skudd! hesite pas a nous poster ton son sur le forum :wink: | |
|
| |
DJ Skudd tweeter
| Sujet: Re: DJ Skudd Jeu 12 Oct - 21:18 | |
| Non c'est juste que j'adore le rouge , on ecris en majuscule quand on est VNR ;) ... Je posterai mon prochain mix sans faute | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: DJ Skudd Jeu 12 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: DJ Skudd Jeu 12 Oct - 21:28 | |
| Floodeuse !!! Tout ça pour augmenter ton compteur de posts, je le vois bien...
Skudd >> Moi quand j'écris en majuscule c'est souvent un mot ou une expression,c'est une autre manière de souligner, de ponctuer.
J'ai deux manières de ponctuer : le gras et les majuscules. Le "soulignage" est trop visuel à mon goût, je ne l'utilise que dans de rares cas, souvent ça prouve que justement je m'ennerve, et que je veux pas que mon neuneu d'interlocteur (je parle dans l'absolu, hein, rassure-toi) loupe un bout important du post.
Bref, chacun ses trucs.
Ceci étant dis... Je crois même pas t'avoir souhaité la bienvenue...
Donc, pose toi bien, regarde, je traine sur un chariot, mon frigo perso, kil est rempli de bières, alors sert-toi !!
Sinon, y'a le so au fond à droite, avec un gros ballon-smiley dessus, il est bien sympa, ça crache acidddd souvent !! | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: DJ Skudd Ven 13 Oct - 14:56 | |
| @+, biz. | |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: DJ Skudd Lun 23 Oct - 15:28 | |
| Bienvenue
et oui je suis à la bourre mais je me connecte de moins en moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ Skudd | |