| DJ Skudd | |
|
+5vons mimi-cracra n0_0n pixel DJ Skudd 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DJ Skudd tweeter
| Sujet: DJ Skudd Jeu 12 Oct - 14:44 | |
| Yop moi c'est David aka DJ Skudd , je suis DJ amateur , j'écoute de tout mais plus particuliérement Hardstyle,Trance,Euro,Dance,Hands-up,House... j'ai 21ans et je viens du Nord-Est de la France. Je posséde un forum sur la music elektronic sii vous vous voulez aller faire un tour : www.baseofmusics.net
A+ | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: DJ Skudd Jeu 12 Oct - 15:12 | |
| bienvenue a toi. je suis allé faire un petit tour sur ton forum 'enfin sur la page d'acceuil quand on est pas enregistré) et une question me viens la tout de suite: pourquoi choisir de diffrencier vip et elite? quoi qu'est ce? pourquoi? hein dit?
sinon bienvenue (encore je me repete bon je sais....) | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: DJ Skudd Jeu 12 Oct - 15:13 | |
| bienvenue dj skudd | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: DJ Skudd Jeu 12 Oct - 17:04 | |
| | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: DJ Skudd Jeu 12 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
DJ Skudd tweeter
| Sujet: Re: DJ Skudd Jeu 12 Oct - 17:51 | |
| Tout simplement car les Elites sont des membres que je connais depuis un petit bout de temps sur la toile et qu'a la différence des VIP ils ne sont pas Français :) | |
|
| |
libouch console multipiSte
| Sujet: Re: DJ Skudd Jeu 12 Oct - 18:01 | |
| 'lu 'venu c paske t nrv ke tu ecris en rouge??? | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006