| bonjour les gens | |
|
+7francis_ferguson spy-D- Anthrax Tiveuun pixel Chrisy jib 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jib tweeter
| Sujet: bonjour les gens Mar 10 Oct - 20:37 | |
| Moi, c'est Jib. Je suis de Rennes. Alors à bientôt dans le forum!! | |
|
| |
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: bonjour les gens Mar 10 Oct - 21:10 | |
| je crois que jib aime le mystere allez vas y sois pas timide, on est gentils ici notez qu'on sait deja qu'il/elle est breton, et ca c'est deja beaucoup ben bienvenue homme ou femme mystere, en esperant te decouvrir plus amplement au detour des posts | |
|
| |
Tiveuun miNi disK
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Dracénie Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: bonjour les gens Mar 10 Oct - 23:03 | |
| | |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: bonjour les gens Mer 11 Oct - 0:24 | |
| - jib a écrit:
- Moi, c'est Jib. Je suis de Rennes. Alors à bientôt dans le forum!!
Bien bien bien venue ! certes tu es breton, mais encore, que fais tu de ta vie ? tu mixes ? etc... ? En tout cas bienvenue par iciX installes toi trankillou devant l' écran, t as le temps de t' ouvrir une canette ! | |
|
| |
spy-D- tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 146 Localisation : 64 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: bonjour les gens Mer 11 Oct - 0:32 | |
| salut jib bon ben si j'ai bien compris encore un gars de la bretagne de plus, y'aurait t'il pas comme une majoritée par ici ??? bon alor pour la peine je t'offre quand même un beau soleil rieur qu'il t'apporte joie chaleur et bonne humeur sur ce ptit salon | |
|
| |
jib tweeter
| Sujet: Re: bonjour les gens Mer 11 Oct - 1:33 | |
| Pour les p'tits détails croustillants :wink: , je viens de me poser à Rennes pour une période inconnue car j'aime bien bougé. Je trifouille les potards de temps en temps mais en ce moment je suis limité car j'ai vendu des machines. Je viens de m'installer fruity loops en attendant d'avoir un peu de budget. Sinon, ça fait longtemps que j'ai pas fait une p'tite teuf en Bretagne et j'ai hate!!!! Voili voilou | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: bonjour les gens Mer 11 Oct - 2:25 | |
| salut moi c hélène................................... :car lang: et j'aime bien les cochons!!!!!!!!!! :smile: non ,non je n'ai paos bu d'alcool se soir......................................... arf!!!! j'oublier de faire les politesses de presentation..................moi c'est francis et ze suis la pour te guider si tu veu,mais y'as des filles plus jolis que moi,pour ça,ici......a toi de choisir..... (non,non je n'ais pas bu d'alcool...) | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: bonjour les gens Mer 11 Oct - 2:53 | |
| l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et pour les forums | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: bonjour les gens Ven 13 Oct - 14:32 | |
| | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: bonjour les gens Ven 13 Oct - 14:51 | |
| welkom ici, enjoy et RAVE ON ........... | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: bonjour les gens Lun 16 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour les gens | |
| |