| Pouet. | |
|
+8Skuizh francis_ferguson Phoebe n0_0n mos pixel spy-D- Grin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Grin Carte @ puCe
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : 91 RER C Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Pouet. Lun 9 Oct - 20:17 | |
| Salut à tous Après un p'ti tour sur Tekalombre, me voici arrivé ici... Donc, travailleur (enfin, a partir de demain 14h ) de mon état, dans le but très prochainement réalisé de... m'acheter un camtar, ben oui. Enfin, principalement pr me barrer sur la route a partir de l'été prochain, direction (vaguement) le Vietnam ! Xin xiao ! Càc khoue khong ? (gniii ya pas les bons accents.. ca veut dire "Comment allez-vous?") En dehors de ca, je fais du staff pour ce qui est... du sport Et niveau musik, je fais du beatbox depuis une bonne année, d'ailleurs je cherche des MCs en région parisienne, hiphop/ragga, pr ptite collab'... Et je commence a peine a me pencher sur le mix, et jsens que je vais pas tarder a tomber dedans Je viendrais vous régaler de questions diverses, inutiles (pour vous) et utiles (pour moi..forcément). Je suis aussi un peu dessinateur a mes heures, et un peu écrivateur, mais pas beaucoup. Pour ca, j'ai deux blog, un ou y'a mes p'tites pensées et kkes dessins --> JustGrin Et un autre avec une petite histoire que j'écris, y'a un petit rapport ac les free, enfin vous verrez bien --> L'Ephémère et l'Eternel. Ouais je sais, c'est pompeux comme titre... Allez, chuss, bonne soirée a tous, Grin. | |
|
| |
spy-D- tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 146 Localisation : 64 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Pouet. Lun 9 Oct - 20:34 | |
| et ben salut a toi bienvenue tient pour l'instant si tu veu jpe t'offrir sa t'auras presque l'impression d'y etre :) et tient jte paye pas un coup mais vient plutot manger un bol de nouille >_< | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Pouet. Lun 9 Oct - 20:35 | |
| aujourd'hui, c'est lundi et le lundi c'est permis alors
BIENVENUE
sympa ton projet, a mon avis tu vas etre bien dépaysé n'hesite pas a ouvrir des topics pour tes dessins et ton texte dans la sections création, certains boudent parfois les presentations, et ils savent pas ce quils ratent bienvenue sur teki, désolé pour mon bienvenue un peu foireux, je suis en mode craquage aujourdhui. | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Pouet. Lun 9 Oct - 20:40 | |
| @+, biz. | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Pouet. Lun 9 Oct - 20:43 | |
| salut ps: ceci est un grin | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Pouet. Lun 9 Oct - 21:06 | |
| Bijour, bijour ! Toute l'équipe de Tekitawa est là pour te souhaiter la bienvenue ! NB : Agité est au fond en bleuComme tu peux le constater, nous faisons tout pour bien accueillir les tits nouveaux qui veulent bien faire un tit bout de chmin sur le forum ! Vu tes nombreuses qualités artistiques, je pense que tu n'auras pas de mal à y trouver ton compte !!!! Peace...
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
nute Invité
| Sujet: Re: Pouet. Lun 9 Oct - 21:36 | |
| Paye Ta Bouffe Noich j'en veux aussi!!!!!!!!! |
|
| |
Grin Carte @ puCe
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : 91 RER C Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pouet. Lun 9 Oct - 21:47 | |
| Woah y'a une vitesse de réaction ici, c'est plaisant (encore plus que la tof de Phoebe ) Merci pr le repas, j'en ai bouffé midi et soir pdt un mois et demi, je m'en lasse toujours pas... PS : "paye ta bouffe... Viet !" et pas noich | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Pouet. Lun 9 Oct - 22:13 | |
| bonjour et bienvenus sur tekihuahua.....moi c'est ferguson,fils de la campagne,je serait la pour te guider,si tu y tiens! have fun | |
|
| |
spy-D- tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 146 Localisation : 64 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Pouet. Lun 9 Oct - 22:25 | |
| en tout cas ferguson il est vraiment beauton chien !! sa doit çetre bien pratique pour eplucher la bouffe :p | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: Pouet. Lun 9 Oct - 22:37 | |
| mmmm si je pouvais manager une equipe comme ca bienvenue a toi futur expatrié ! |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Pouet. Lun 9 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
Porcherie console multipiSte
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Bretaña & España Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Pouet. Mar 10 Oct - 14:36 | |
| Ca c'est de l'équipe de foot!!! Moi, mon joueur préféré c'est DinDin Didane !! Bienvenue par ici !! | |
|
| |
libouch console multipiSte
| Sujet: Re: Pouet. Mar 10 Oct - 15:19 | |
| - Phoebe a écrit:
- Bijour, bijour !
Toute l'équipe de Tekitawa est là pour te souhaiter la bienvenue !
NB : Agité est au fond en bleu
Comme tu peux le constater, nous faisons tout pour bien accueillir les tits nouveaux qui veulent bien faire un tit bout de chmin sur le forum ! Vu tes nombreuses qualités artistiques, je pense que tu n'auras pas de mal à y trouver ton compte !!!!
Peace...
hé ho et nous quand on est arrivé on a pas eu droit a ces somptueuses creature!!! vais me representer tiens!! | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Pouet. Mar 10 Oct - 15:28 | |
| | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Pouet. Mar 10 Oct - 23:44 | |
| | |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: Pouet. Mer 11 Oct - 0:18 | |
| Bienvenue za toi ! Que dire si ce n' est bon courage pour ton projet, j' espère pour toi que si il aboutit tu seras pas déçu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouet. | |
| |
|
| |
| Pouet. | |
|