| oyez braves pouilleux ! ^^ | |
|
+12VéVé lut1dforé Porcherie mos francis_ferguson p1k4chu pixel n0_0n mimi-cracra ~T@TOo~ vons I_MmigroucH 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I_MmigroucH Carte @ puCe
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : sur sa terrasse viennoise iséroise ^^ Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: oyez braves pouilleux ! ^^ Jeu 5 Oct - 18:57 | |
| et voila jviens contaminer ce chti forum a cause de missieur agité!! dc moi chui un aveyronnais immigré en region lyonnaise dps 2a avec un detour par la moselle pdt 2a ...vive le taf! chui bogoss celibataire (agité pas bougé!) et non ...c'est pas ... amateur de zik electro, de jonglage et de photos ... un peu papy sur les bords et bailleur professionnel en cdi. voila :cool: (c'est quoi ces smiles lol) | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: oyez braves pouilleux ! ^^ Jeu 5 Oct - 19:12 | |
| ba bienvenue le papy, esperons que tu seras moins casse couille que ton con-de-disciple t'aime bien l'aveyron? moi j'y est vecu et ca m'a cassé les couille nan mais en faite , à force, vla la tronche de ces dernieres... bon bref | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: oyez braves pouilleux ! ^^ Jeu 5 Oct - 19:13 | |
| raaaa salut a toi l'immigré toi qui passe par chez nous reste y, on est bien par la puis ya plein de gens du chan de l'ombre, alors c'est le panard ! prends place prends une biere et bourrons nous la geule !!!! |
|
| |
~T@TOo~ miNi disK
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : la ou le vent m'a posée Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: oyez braves pouilleux ! ^^ Jeu 5 Oct - 19:14 | |
| bienvenue aveyronnais!!! ben moi chui un peu tarnaise mais laissons les vieilles querelles aveyro tarnaises de cote et entendons nous bien veux tu? allez a toute ++ | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: oyez braves pouilleux ! ^^ Jeu 5 Oct - 19:14 | |
| slaut à toi l'immigrouch de l'aveyron... | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: oyez braves pouilleux ! ^^ Jeu 5 Oct - 19:15 | |
| rhaaa le tarn et garrone, l'aveyron...hummm comme jsuis content detre revu à paris!!!!
jsuis d'humeur chariante et chiante aussi | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: oyez braves pouilleux ! ^^ Jeu 5 Oct - 19:16 | |
| salut l'immigré ^^
c pour quand l'aligot ?????? | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: oyez braves pouilleux ! ^^ Jeu 5 Oct - 19:19 | |
| ils te plaisent pas mes poireaux bienvenue mr le beaugosse, pose toi bien sur teki. ici on fait pas les choses a moitié, alors vas y fait toi plaisir: | |
|
| |
I_MmigroucH Carte @ puCe
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : sur sa terrasse viennoise iséroise ^^ Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: oyez braves pouilleux ! ^^ Jeu 5 Oct - 19:44 | |
| quel acceuil! ouais l'aveyron je kiff, on sy pete le bide a coup d'aligot et de fromage ! - Citation :
- ben moi chui un peu tarnaise mais laissons les vieilles querelles aveyro tarnaises de cote
hof tu sé mon pere est tarnias et ma mere aveyronnaise alors les querelles lol. agité baisse toi ... et hop un dtc ... bon je vais me prende une teille de champ au frais | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: oyez braves pouilleux ! ^^ Jeu 5 Oct - 19:48 | |
| fais tourner par là step'
bienvenue à toi | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: oyez braves pouilleux ! ^^ Ven 6 Oct - 2:43 | |
| - I_MmigroucH a écrit:
chui bogoss celibataire
(c'est quoi ces smiles lol) *you suck???? si OUI?TU ME MP..... a part moi je suis pas tres beaux,c'est p'tetre,ça qui me soucis....(ché pas) mais bienvenue quand,meme....amuse toi bien par ici,ou par la....(fait comme tu veu) bizoux | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: oyez braves pouilleux ! ^^ Ven 6 Oct - 6:33 | |
| t'es de mauvais poil francis? | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: oyez braves pouilleux ! ^^ Ven 6 Oct - 7:23 | |
| non,je suis triste. ...................................................................................................................................presk' pour la rime.......
NON,NON,NON
en fait je suis pas chez moi,donc............................................................................................
je ne
ne
ne
neuhhhhhhhhhhhhhhhh......
monopolizeeuh........pas le pécé......de mes copains.....
voila...l'histoireuh.........
I'LOVE YOU KANMMEMEUHHHHHHHH. | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: oyez braves pouilleux ! ^^ Ven 6 Oct - 11:37 | |
| @+, biz. | |
|
| |
Porcherie console multipiSte
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Bretaña & España Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: oyez braves pouilleux ! ^^ Ven 6 Oct - 18:32 | |
| Salut à toi, bienvenu sur tekithawaii!!! On est pô bien là ???? | |
|
| |
lut1dforé console multipiSte
Nombre de messages : 337 Age : 40 Localisation : ville belle ! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: oyez braves pouilleux ! ^^ Ven 6 Oct - 18:52 | |
| salu salut ! bienvenido ! jessaye deviter les sujets qui parlent de bouffe a cette heure ci, et voila que ca parle d'aligot !! ca me met bien l'eau a la bouche ca tiens tournée de binouze non ? il font pas ca dans la moselle ? miam...... | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: oyez braves pouilleux ! ^^ Ven 6 Oct - 19:16 | |
| alors j'hesite entre les cocotier et la marmite de lut1... on peut avoir les deux siouplait? salut a toi et prends tes aises sur le forum | |
|
| |
Pitch mangeur de myspace
Nombre de messages : 505 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: oyez braves pouilleux ! ^^ Sam 7 Oct - 11:25 | |
| il a oublié de dire qu'il était chévrophile....
salut vieux crouton. | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: oyez braves pouilleux ! ^^ Sam 7 Oct - 19:26 | |
| Salut, salut ! Moi, c'est Phoeb's ! En ce moment, chui pas très présente, j'avoue, mais j'ai beaucoup de taff ces derniers temps... Bé vi, tout d'abord, on m'envoie à Babel-Houed (vois un peu le trou perdu !) Où on s'les gèle parce qu'il fait - 50°C ! Je dois taper sur la gueule des ours polaires que même y m'ont rien fait ! Dans une tenue plus que ridicule et pas du tout adaptée au climat ! Avec tout ça, chui carrément pas aidée ! Alors j'ai eu la bonne idée de faire appel à 2 de mes collègues, pour s'occuper de l'accueil au sein du forum. Bé vi, chui hôtesse d'accueil, c'est mon job par ici ! Cassandra et Huguette n'étant pas dispo pour m'aider dans cette tâche plus que fastidieuse... J'ai donc fait appel à Pamela et Anne-Lyse. Elles sont très gentilles et surtout très professionnelles ! Si t'es paumé, si t'as des questions, si t'es triste ou quoi que ce soit d'autres, bé elle seront là pour toi ! OK ? Bé sinon, accesoirement, je mixe et je vais en teuf ! Bon bé bienvenue à toi quand mêmeuh ! Je sais...Chui carrément | |
|
| |
I_MmigroucH Carte @ puCe
| Sujet: Re: oyez braves pouilleux ! ^^ Sam 7 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: oyez braves pouilleux ! ^^ Sam 7 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
mos electrO addict
| Sujet: Re: oyez braves pouilleux ! ^^ Dim 8 Oct - 1:54 | |
| | |
|
| |
I_MmigroucH Carte @ puCe
| Sujet: Re: oyez braves pouilleux ! ^^ Dim 8 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: oyez braves pouilleux ! ^^ Lun 9 Oct - 13:02 | |
| Bienvenue par iciX I_MmigroucH !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oyez braves pouilleux ! ^^ | |
| |