tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tripsycore 30/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agité
Invité




Tripsycore 30/09 Empty
MessageSujet: Tripsycore 30/09   Tripsycore 30/09 EmptyMar 3 Oct - 14:28

On voulait partir sur la echo system, bref a 8h l'info tombe et la teuf est annulé a cause de la pluie, la teuf est repoussé a la semaine prochaine. Donc sachant pas trop quoi faire j'entends parler d'une teuf tripsycore.

Je me met en route en stop de reims j'arrive un peu plus tard rejoindre des collegues sur la route et direction la teuf, au debut ca devait être une privée je crois mais pas mal de gens ont afflué.

Un putain de beau site, un bon ptit mur de 6kw et des vizu la soirée s'annonce bien, apres quelque tours on vas voir ce que donne le son, ca commence pas top niveau des mixs, mais ca reste caler.

Pendant la nuit ca galope mais au ptit matin putain que des mix pas caler par des gens qui venaient juste de se mettre a mixer, et balancer tout leur weasel tribe and co, bref ils se font insulter par toute la teuf pour changer de dj mais rien a faire le gars est trop con.

bref prise de tête car ils veulent pas laisser mixer des gens qui savent caler, donc j'menerve sur le gars parceque je trouve ca un peu abusé de sortir 6kw pour faire n'importe quoi sur les platines !!

les flics arrivent dans la matinée, tout le monde repars, bonne teuf dans l'ensembles, et les dj apprenez a jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
~T@TOo~
miNi disK
~T@TOo~


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : la ou le vent m'a posée
Date d'inscription : 18/08/2006

Tripsycore 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Tripsycore 30/09   Tripsycore 30/09 EmptyMar 3 Oct - 14:39

hmmm mais faut bien commencer un jour...
c'est vrai que c pas top en teuf ko meme
++
Revenir en haut Aller en bas
Agité
Invité




Tripsycore 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Tripsycore 30/09   Tripsycore 30/09 EmptyMar 3 Oct - 22:27

bah pour moi sortir du caisson des vizu et monter une teuf pour faire nanouf derriere les platines c'est n'importe quoi, pour tout les gens qui sont venus.

beaucoup diront qu'on a rien payer donc on a pas a l'ouvrir, mais pas savoir caler un skeud c'est quand même un peu gras, encore tu commence ta encore des pain ca passe, mais la c'etait grave.

donc oui je suis un chieur integriste du callage, mais j'trouve que le niveau des dj en teuf est bien bas, je vois pas enormement de bons set a pars sur des grosses teufs, et c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

Tripsycore 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Tripsycore 30/09   Tripsycore 30/09 EmptyMer 4 Oct - 0:42

en tout cas y'en a un de chez eux (jaja je crois) qui gere carrement au live et qui a sorti un disque vraiment excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Agité
Invité




Tripsycore 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Tripsycore 30/09   Tripsycore 30/09 EmptyMer 4 Oct - 0:43

clair jaja gère bien et même les trypsicore en general mais c'est un autre son qui ce sont mis avec eux qui ont jouer la matinée je pense, peut être qu'ils se rattraperons !
Revenir en haut Aller en bas
pudubeck
Carte @ puCe
pudubeck


Nombre de messages : 65
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2006

Tripsycore 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Tripsycore 30/09   Tripsycore 30/09 EmptyLun 9 Oct - 12:11

Agité a écrit:
bref prise de tête car ils veulent pas laisser mixer des gens qui savent caler, donc j'menerve sur le gars parceque je trouve ca un peu abusé de sortir 6kw pour faire n'importe quoi sur les platines !!


ouai iils auraient pu me laisser mixer les enfoirés :
Revenir en haut Aller en bas
Agité
Invité




Tripsycore 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Tripsycore 30/09   Tripsycore 30/09 EmptyLun 9 Oct - 15:29

pudubeck a écrit:
Agité a écrit:
bref prise de tête car ils veulent pas laisser mixer des gens qui savent caler, donc j'menerve sur le gars parceque je trouve ca un peu abusé de sortir 6kw pour faire n'importe quoi sur les platines !!


ouai iils auraient pu me laisser mixer les enfoirés :

j'ai recroisé notre dj manchot en plus ce week end, je pense qu'une grande histoire d'amour commence entre nous, peut être un ping pong weasel to psychik genocide pour une prochaine teuf (avec les main ce coup ci)??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tripsycore 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Tripsycore 30/09   Tripsycore 30/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tripsycore 30/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo Report oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser