tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 free mixtomatoz proche d'hauteville(01)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~T@TOo~
miNi disK
~T@TOo~


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : la ou le vent m'a posée
Date d'inscription : 18/08/2006

free mixtomatoz proche d'hauteville(01) Empty
MessageSujet: free mixtomatoz proche d'hauteville(01)   free mixtomatoz proche d'hauteville(01) EmptyMar 3 Oct - 13:52

quelle soirée mes amis!!!
a la base devait se passer proche de st etienne soit pour nous au depart de geneve pres de 4 heures de route!!!au final petit sms d'un pote en cours de soirée,ca se passera dans l'ain a moins de 90 kils de geneve!!!la bonne surprise de la soirée...
bon on a quand meme fait 70 bornes de trop car nous avions eu l'in fo pour proche de bourg en bresse mais ca a encore changé entre temps...
arrivée sur le site a 01h20 pas encore de son,il ne demarrera d'ailleurs pas avant 2h40!!!
autre bonne surprise,je connaissais deja le site,pour avoir fait une teuf enigmatik l'annee derniere a laquelle il y avait eu d'ailleurs des tonnes de fraises des bois!!!c'est la premiere fois que je me retrouve sur un site ou j'etais deja allée,et ca fait vraiment un bon truc.
la soirée s'est bien passée sauf qu'il a plu presque toute la nuit et que le son a cafouillé un peu(problemes de groupe?)vraiment bonne ambiance,je me suis bien régalee et mon daron aussi bien que moins que la derniere fois...
bien rigolé,tu te met a l'entrée du pré la ou ca descend et ou le chemin est ruiné et tu regarde les gens tenter de tenir +- debout...j'adore ca...
le son a coupé bien 2 heures au cours de la nuit,pour meubler le silence je cherche mon accordeon et je joue et je joue et je joue...les gens super happy ca fait plaisir a moi et aux autres bref que du bonheur!!!
sommes partis tot:11h du mat car le papa un peu fatigué mais tres tres bonne soirée(en effet ma derniere avant mon depart pour le togo ideale)
big up aux mixtos pour leurs teufs toujours joyeuses et a l'année prochaine!!!
quelqu'un aurait'il des tofs???je n'avais malheureusement plus de piles snif...
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

free mixtomatoz proche d'hauteville(01) Empty
MessageSujet: Re: free mixtomatoz proche d'hauteville(01)   free mixtomatoz proche d'hauteville(01) EmptyMar 3 Oct - 14:11

qu'est ce que j'aimerai entendre quelqu un jouer de l'accordeon en teuf! le panard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~T@TOo~
miNi disK
~T@TOo~


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : la ou le vent m'a posée
Date d'inscription : 18/08/2006

free mixtomatoz proche d'hauteville(01) Empty
MessageSujet: Re: free mixtomatoz proche d'hauteville(01)   free mixtomatoz proche d'hauteville(01) EmptyMar 3 Oct - 14:29

hehe y'a un anglais des ketwork 23 qui joue aussi du n'hardcordeon j'ai vu ca au tekos d'italie...
mais pit etre un jour?en tout cas c sur que ca plait
bisous
Revenir en haut Aller en bas
I_MmigroucH
Carte @ puCe
I_MmigroucH


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : sur sa terrasse viennoise iséroise ^^
Date d'inscription : 05/10/2006

free mixtomatoz proche d'hauteville(01) Empty
MessageSujet: Re: free mixtomatoz proche d'hauteville(01)   free mixtomatoz proche d'hauteville(01) EmptyJeu 5 Oct - 19:50

Papy fais de la résistance ! cool

Départ de vienne avec le ben et le kouste vers 23h30 direction le 01. a peine parti de Lyon que déjà on rattrape un chti convoi qu’on laisse sur le bord de la route puis de nouveau rattrapage d’un autre chti convoi a kkes kilomètre du lieu de la soirée.
Arriver la haut chtite donation posage sur le bord du chemin car notre amie la boue était la également ce week end. Aperçu un bleu au début du chemin tiens aussi, pas chiant et souriant lol.

le son est posé ds une clairière mais pas encore allumé. La petite mission pour descendre ds le pré aussi… Vlam un kouste ds la boue !… :lol: mouahaha … bon j’ai fait mon malin 2s c’est moi qui me suis ramass 2s après langue . ensuite c’était plutôt coupage par le bois de sapin avé des champi.

free mixtomatoz proche d'hauteville(01) C501bc13

Le mur de 15k démarre sous un petit skouat de bâche. Le temps était un léger humide a 800m ce week (comme partout en passant).
Pour ma part chui rester devant du début juska la fin de nuit non stop. Je m’en suis étonné lol. Mm les 2 autres zigotos ont été se pieuter… hannn les petits joueurs langue

free mixtomatoz proche d'hauteville(01) A905b766

Bon son toute la nuit, malgré un son un chouillat saturé par moment et les mixs de fin de nuit un peu décalé. Malgré le tps il faisait bien chaud sous la bache, bonne ambiance, bon délire, une chtite session bolas par la, un chti feu de camp par la bas, de la boue au fond, une averse en passant lol

free mixtomatoz proche d'hauteville(01) 459ded5a

https://www.dailymotion.com/I_MmigrE/video/xgazj_mixtomatoz-30-09-06-ds-le-01

https://www.dailymotion.com/I_MmigrE/video/xgba1_mixtomatoz-30-09-06-ds-le-01

(ps : si yen a qui veulent se reconnaitre, il faut avoir l'oeil vif sur les videos hu hu)

La fin de nuit approche chui claqué, plus de jambes, tentative de couchage ds la voiture fermé… Ben réveille toiiiiii ! a la 2eme c’était bon. Un chti grignotage et tellement claqué que je me suis endormi avec mon pain au lait a la main comme une merde :lol: .

Réveil vers les 10h sous une pluie plutôt persistante par moment :?

On croise le rootsbeber, et la, session conneries lol

Pour ma part je suis pas retourner au son le matin, il y a eu un bon moment de coupure au petit matin du a je ne sais plus quoi déjà. Le groupe electro en chié aussi apparemment. Et quand on décide de partir, on a eu la chance d’avoir « la chenille » en fond musical lol.

Départ vers les midi du site et rentrage pépère.

Bon chti week end humide et boueux de passer ! cool

:wink:



honte sur moi avec mon c/c lol

ah c t donc toi avec ton accordeon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ganjasoft.forumactif.com/
~T@TOo~
miNi disK
~T@TOo~


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : la ou le vent m'a posée
Date d'inscription : 18/08/2006

free mixtomatoz proche d'hauteville(01) Empty
MessageSujet: Re: free mixtomatoz proche d'hauteville(01)   free mixtomatoz proche d'hauteville(01) EmptyVen 6 Oct - 0:08

eh merci pour les videos!!!
oui oui ct moi...
tieu c^beber il est vraiment trop top...en plus il connait tout le monde et tout le monde le connait!!!c fou ca no?
allez encore merci a+ avec les mixtos?
Revenir en haut Aller en bas
t3kl0v
tweeter



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2006

free mixtomatoz proche d'hauteville(01) Empty
MessageSujet: Re: free mixtomatoz proche d'hauteville(01)   free mixtomatoz proche d'hauteville(01) EmptyVen 13 Oct - 20:45

ouais

ben moi le daron de l'accordéoneuse ... malgré que j'étais bien crevé (fo ke y en a qui bossent)

j'ai bien aimé quand meme, et comme toujours surtout l'ambiance ..

alors j'me suis rattrapé en mettant du bois sur le feu .. voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





free mixtomatoz proche d'hauteville(01) Empty
MessageSujet: Re: free mixtomatoz proche d'hauteville(01)   free mixtomatoz proche d'hauteville(01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
free mixtomatoz proche d'hauteville(01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo Report oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser