tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La cité des enfants perdus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agité
Invité




La cité des enfants perdus Empty
MessageSujet: La cité des enfants perdus   La cité des enfants perdus EmptyVen 29 Sep - 18:19

La cité des enfants perdus La_cite_des_enfants_perdus

La cité des enfants perdus :


Il était une fois, dans un château fort marin, une famille légèrement bousillée par les manipulations génétiques : l'un deux a une gueule de cervelle, Irvin, un autre a une tête de gargouille, Krank, l'une a une tête de moins que les autres, Mademoiselle Bismuth, et les autres out tous la même tête, les clones.
Krank n'arrive pas à rêver. Toute sa petite famille s'acharne à capturer les rêves d'enfants innocents pour en faire profiter Krank, qui n'arrive lui, qu'à les transformer en cauchemars.
Malheureusement pour eux, l'un des enfants capturé a comme ami et grand frère, One, "l'homme le plus fort du monde"...


-------------------------------------------------------------------------------------

J'avais vu ce film il ya quelque années, et etant petit je ne devais pas bien comprendre le film simplement les images été déjà très belles, mais je suis retomber dessus en qualité HD et c'est vraiment, pour l'époque, un superbe film, les couleurs et les plan sont soignés, étonnant pour du cinéma francais je trouve, surtout ce côté étrange.

Le film c'est a dire les personnage l'histoire et l'ambiance sont vraiment gloque, un monde immaginaire ou des enfants se font enlevés pour se faire voler leur rêves par un fou qui ne peux pas rêver, car il est un clone.

Je vais pas vous raconter l'histoire mais dans l'ensembles ca bouge bien, les personnages sont attachants, les plan sont superbes et l'ambiance que degage le film me donne envie de le regarder.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

La cité des enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: La cité des enfants perdus   La cité des enfants perdus EmptyVen 29 Sep - 18:48

ba voui evidement - culte
:car lang:

L'un de mes films preferes La cité des enfants perdus Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
Agité
Invité




La cité des enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: La cité des enfants perdus   La cité des enfants perdus EmptyVen 29 Sep - 18:50

Chrisy a écrit:
ba voui evidement - culte
:car lang:

L'un de mes films preferes La cité des enfants perdus Smiley_8

une piqure de rappel fais jamais de mal !

d'autant que c'est un film francais et qu'ils sont rare a être appreciable a ce point, non que je sois chauvin nou nationaliste, mais vraiment j'ai tant pris une claque visuel que sonore qu'il serait impossible de ranger ca a a côté des louis de funesse.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

La cité des enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: La cité des enfants perdus   La cité des enfants perdus EmptyVen 29 Sep - 18:56

Agité a écrit:
Chrisy a écrit:
ba voui evidement - culte
:car lang:

L'un de mes films preferes La cité des enfants perdus Smiley_8

une piqure de rappel fais jamais de mal !

d'autant que c'est un film francais et qu'ils sont rare a être appreciable a ce point, non que je sois chauvin nou nationaliste, mais vraiment j'ai tant pris une claque visuel que sonore qu'il serait impossible de ranger ca a a côté des louis de funesse.

ouh la des films francais et mortellement bien y en a plein
Aussi de Jeunet y a Amelie, Delicatessen...
Apres y en a pleins d'autres
Les films de Besson
Jan Kounen
Kassovitz
Francois Ozon
etc..etc
Avec tous ceux la j'ai pris une vieille claque visuelle

D'ailleur, ok j'veux pas faire ma chieuse..... le post it c une super idee mais en y reflichissant un peu, si je devais ouvrir un sujet pour chaque film que j'ai vraiment adore, j'en ouvre 50 la maintenant. Faudrait peut-etre ne faire qu'un sujet et on post tous les films qu'on a aime.....
Non? fin j'dis ca c juste une idee
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

La cité des enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: La cité des enfants perdus   La cité des enfants perdus EmptyVen 29 Sep - 19:04

Chrisy a écrit:

si je devais ouvrir un sujet pour chaque film que j'ai vraiment adore, j'en ouvre 50 la maintenant. Faudrait peut-etre ne faire qu'un sujet et on post tous les films qu'on a aime.....
Non? fin j'dis ca c juste une idee
Very Happy

on a ouvert une section particuliere pour le cinoche justement.
pour pouvoir developper plus amplement sur les films qui nous tiennent a coeur. certains d'entre nous sont "cinefils" ou "filmovores" comme tu voudras, donc ca nous parait interresant de pouvoir avoir un topic par film, réa, metteur en scene etc etc
ainsi, les infos sont plus clairement trouvables et ca permet qu un tres bon film ne soit pas perdu dans la masse de pages dun unique topic.
et puis ca force un peu les gens a développer, en evitant juste de citer un nom de film sympa, mais sans synopsis , affiche, info sur le film etc

voilou La cité des enfants perdus Pdt_028
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

La cité des enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: La cité des enfants perdus   La cité des enfants perdus EmptyVen 29 Sep - 19:13

pixel a écrit:
Chrisy a écrit:

si je devais ouvrir un sujet pour chaque film que j'ai vraiment adore, j'en ouvre 50 la maintenant. Faudrait peut-etre ne faire qu'un sujet et on post tous les films qu'on a aime.....
Non? fin j'dis ca c juste une idee
Very Happy

on a ouvert une section particuliere pour le cinoche justement.
pour pouvoir developper plus amplement sur les films qui nous tiennent a coeur. certains d'entre nous sont "cinefils" ou "filmovores" comme tu voudras, donc ca nous parait interresant de pouvoir avoir un topic par film, réa, metteur en scene etc etc
ainsi, les infos sont plus clairement trouvables et ca permet qu un tres bon film ne soit pas perdu dans la masse de pages dun unique topic.
et puis ca force un peu les gens a développer, en evitant juste de citer un nom de film sympa, mais sans synopsis , affiche, info sur le film etc

voilou La cité des enfants perdus Pdt_028

Ok, ba l'idee me plait alors La cité des enfants perdus Smiley_8
Mais ca va me prendre du temps tout ca LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

La cité des enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: La cité des enfants perdus   La cité des enfants perdus EmptyVen 29 Sep - 19:19

Chrisy a écrit:
pixel a écrit:
Chrisy a écrit:

si je devais ouvrir un sujet pour chaque film que j'ai vraiment adore, j'en ouvre 50 la maintenant. Faudrait peut-etre ne faire qu'un sujet et on post tous les films qu'on a aime.....
Non? fin j'dis ca c juste une idee
Very Happy

on a ouvert une section particuliere pour le cinoche justement.
pour pouvoir developper plus amplement sur les films qui nous tiennent a coeur. certains d'entre nous sont "cinefils" ou "filmovores" comme tu voudras, donc ca nous parait interresant de pouvoir avoir un topic par film, réa, metteur en scene etc etc
ainsi, les infos sont plus clairement trouvables et ca permet qu un tres bon film ne soit pas perdu dans la masse de pages dun unique topic.
et puis ca force un peu les gens a développer, en evitant juste de citer un nom de film sympa, mais sans synopsis , affiche, info sur le film etc

voilou La cité des enfants perdus Pdt_028

Ok, ba l'idee me plait alors La cité des enfants perdus Smiley_8
Mais ca va me prendre du temps tout ca LOL Very Happy

:wink:
Revenir en haut Aller en bas
linesaine
hermaphrodite



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/08/2006

La cité des enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: La cité des enfants perdus   La cité des enfants perdus EmptySam 30 Sep - 0:42

j'ai souvent vu la bande annonce de ce film sur la cassette d'un autre film etant gamin..et il me faisait peur !..c'est vrai qu'il a l'air glauque, mais maintennat j'aimerais bien le voir...
ca m'a tout l'air profondement barré...bref; tres sympathique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

La cité des enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: La cité des enfants perdus   La cité des enfants perdus EmptySam 30 Sep - 13:50

il est bien oué,mais ce qui me saoule chez jeunet au fur et à mesure,c'est toujours les memes acteurs,les memes plans,les memes styles,couleurs,decors....
il pourrait changer un peu pour nous montrer qu'il est vraiment un bon réalisateur.
parce que si vous regardez son premier court metrage bah ça ressemble à amelie poulain ou à d'autres films qu'il a fait.
mais sinon c'est sympa à regarder quoi,tu rentres dans un autre monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Rak
Mi- homme, Mi-femme
Rak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 21/09/2006

La cité des enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: La cité des enfants perdus   La cité des enfants perdus EmptyDim 1 Oct - 12:26

deulf a écrit:
il est bien oué,mais ce qui me saoule chez jeunet au fur et à mesure,c'est toujours les memes acteurs,les memes plans,les memes styles,couleurs,decors...

C'est sa touche personnelle les couleurs et l'ambiance. Les gens disent "ouais lui j'aime bien mais c'est tout le temps la même chose" (y'en a plein) c'est vrai quand tu fais des morceaux ou des photos ou n'importe quoi, tu y mets de tes goûts, de tes choix, un petit bout de toi qui ne peut pas changer du tout au tout.

Je sais pas si je suis claire là mais bon, un réalisateur a forcément dans ses films des choses qui font qu'on sait tout de suite que c'est lui et pas un autre (à part si tu t'appelles Luc Besson et que tu passes de Nikita au Grand bleu puis le 5è élément etc).

La Cité des enfants perdus c'est un film que j'ai regardé plusieurs fois et à chaque fois avec des yeux différents (je vous jure que quand vous vous dites que c'est drôle et ben c'est drôle!)

Amélie Poulain beurk, Audrey Toutou cucu la pral et mièvre m'exaspère et dans ce rôle on dirait une golio. Celui qu'elle joue dans l'auberge espagnole lui va bien : une chieuse.

Et Délicatessen, magique ce film!! Trop trop beau (dans les couleurs hein) et puis drôle aussi, ça change des films frenchies qu'on a l'habitude de voir, ça ressemble un peu à des films nordiques, ché pas pourquoi je dis ça, mais bon... Ca me fait penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité des enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: La cité des enfants perdus   La cité des enfants perdus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité des enfants perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les enfants de don quichotte:La charte du Canal Saint-Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° Arts & Cultures °Oo :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser