tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Noces Funèbres de Tim Burton

Aller en bas 
+4
~T@TOo~
Rak
Phoebe
deulf
8 participants
AuteurMessage
Agité
Invité




Les Noces Funèbres de Tim Burton Empty
MessageSujet: Les Noces Funèbres de Tim Burton   Les Noces Funèbres de Tim Burton EmptyJeu 28 Sep - 3:09

Les Noces Funèbres de Tim Burton 120x160_noces

Les Noces Funèbres de Tim Burton


Au XIXe siècle, dans un petit village d'Europe de l'est, Victor, un jeune homme, découvre le monde de l'au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d'une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l'attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Bon film de Tim Burton dans le même style que L'Étrange Noël de Monsieur Jack, les graphisme sont vraiment plaisants, l'histoire fait penser a un compte de fée et dans le style chantant a la wall distney. Pourtant les musiques sont vraiment bien fait, les melodies au piano assez triste, bien dans l'ésprit du film.

J'avoue que j'aime beaucoup ce réalisateur pour ses autres films comme Sleppy Hollow et big fish, des sortes de compte de fée avec humour parfois glauque.

Pour les amateur de l'étrange nöel de monsieur jack :)
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

Les Noces Funèbres de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres de Tim Burton   Les Noces Funèbres de Tim Burton EmptyJeu 28 Sep - 13:53

oui alors moi j'ai beaucoup aimé aussi.
et m'enerve ceux qui comparent ça à l'etrange noel de monsieur jack en disant qu'il est moins bien.
c'est un autre style,et je trouve qu'il est emouvant et marrant.
je suis d'accord avec toi agité l'histoire fait penser à un compte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Les Noces Funèbres de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres de Tim Burton   Les Noces Funèbres de Tim Burton EmptyVen 29 Sep - 3:03

J'aurais voulu faire un topic sur ce réalisateur mais apparemment Agité a pris les devants... Les Noces Funèbres de Tim Burton Frown


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
Agité
Invité




Les Noces Funèbres de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres de Tim Burton   Les Noces Funèbres de Tim Burton EmptyVen 29 Sep - 5:03

Phoebe a écrit:
J'aurais faire un topic sur ce réalisateur mais apparemment Agité a pris les devants... Les Noces Funèbres de Tim Burton Frown

c'est un topic sur un film spécifique, rien ne t'empeche d'aller plus loin en faisant un sujet qui lui serait propre avec une description du personnage et de ces films smile
Revenir en haut Aller en bas
Rak
Mi- homme, Mi-femme
Rak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Noces Funèbres de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres de Tim Burton   Les Noces Funèbres de Tim Burton EmptyVen 29 Sep - 8:12

Et il y a de quoi dire sur Tim Burton! Quel monde, quelle ambiance, quelle imagination, quel talent, j'adore!

Vas-y Phobe, un topic, un topic, un topic!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Les Noces Funèbres de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres de Tim Burton   Les Noces Funèbres de Tim Burton EmptyVen 29 Sep - 11:35

Rak a écrit:
Et il y a de quoi dire sur Tim Burton! Quel monde, quelle ambiance, quelle imagination, quel talent, j'adore!

Vas-y Phoebe, un topic, un topic, un topic!

:smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
~T@TOo~
miNi disK
~T@TOo~


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : la ou le vent m'a posée
Date d'inscription : 18/08/2006

Les Noces Funèbres de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres de Tim Burton   Les Noces Funèbres de Tim Burton EmptyVen 29 Sep - 11:44

c sur
mon préféré: beettlejuice...il est tellement drole et debile et tellement leger et effrayant en meme temps...mais j'ai beaucoup aimé les noces funebres,ca reste tout a fait dans le ton "tim burton"
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

Les Noces Funèbres de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres de Tim Burton   Les Noces Funèbres de Tim Burton EmptyVen 29 Sep - 13:48

c'est clair que burton nous apporte de la metiere pour parler de lui... comme tatoo, je reste sur un bon vieux beetle juice, drole a souhait.

il a un monde tellement particulier, limite (voir en plein dedans) comte de fée pour adultes (et pour petit bien sure!)

le topic, le topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
check
Carte @ puCe



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2006

Les Noces Funèbres de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres de Tim Burton   Les Noces Funèbres de Tim Burton EmptyVen 29 Sep - 14:28

perso j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de passages musicaux ...
Revenir en haut Aller en bas
~T@TOo~
miNi disK
~T@TOo~


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : la ou le vent m'a posée
Date d'inscription : 18/08/2006

Les Noces Funèbres de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres de Tim Burton   Les Noces Funèbres de Tim Burton EmptyVen 29 Sep - 15:04

mais iols sont tellement droles!!!moi ca m'a pas derangé...c'est pas de la mauvaise zik surfaite non plus...
mais les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Agité
Invité




Les Noces Funèbres de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres de Tim Burton   Les Noces Funèbres de Tim Burton EmptyVen 29 Sep - 15:14

franchement ca me prends bien aux trip le piano, c'est clair que c'est assez perso comme ressenti mais je trouve les melodies super jolies, et puis les chansons sont pas si longues, c'est dans le style burton.

la bande son est franchement interessante.
Revenir en haut Aller en bas
check
Carte @ puCe



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2006

Les Noces Funèbres de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres de Tim Burton   Les Noces Funèbres de Tim Burton EmptyVen 29 Sep - 16:12

elle est interessante mais je trouve perso que ce découpe tro
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Les Noces Funèbres de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres de Tim Burton   Les Noces Funèbres de Tim Burton EmptyVen 29 Sep - 17:18

BOn, je vais vous faire un topic sur Tim Burton parce que c'est MON réalisateur préféré.
Mais plutôt que de vous présenter sa bio et sa filmographie, je voudrais faire ça avec un tit peu plus d'originalité.
Laissez-moi le temps de préparer cela et je vous assure que vous ne le regreterez pas...
Parole de Phoeb's !

Pour l'heure, je vous propose un sondage... (si je peux le faire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
mimi-cracra
Je suis un mec....
mimi-cracra


Nombre de messages : 566
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/08/2006

Les Noces Funèbres de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres de Tim Burton   Les Noces Funèbres de Tim Burton EmptyVen 29 Sep - 20:52

Le rype qui a fait la zik de tous les films de tim burton c'est Danny elfman... Il a aussi fait la zik des simpson, desperate housewives, spiderman 2, family dog, dick tracy et plein d'autres...
Moi ce que j'attends de tim burton c'est un alice aux pays des merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0ovo0.com/zeForum
tite'lo la tortue
180 bpm flOodeur
tite'lo la tortue


Nombre de messages : 186
Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey
Date d'inscription : 25/08/2006

Les Noces Funèbres de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres de Tim Burton   Les Noces Funèbres de Tim Burton EmptyVen 29 Sep - 21:57

j'ai vu mais j'ai accroché que sur les décors Les Noces Funèbres de Tim Burton Frown

je sais j'ai trouvé l'histoire un peu space, pas du tout aimé le perso de la morte, pas trop celui du gars (oui jai oublié les noms -_-)

mais bon très agréable à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Noces Funèbres de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres de Tim Burton   Les Noces Funèbres de Tim Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Noces Funèbres de Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univers de Tim Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° Arts & Cultures °Oo :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser