tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Encore du Jim Jarmush ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skunp
tomate électronique



Nombre de messages : 1443
Age : 47
Localisation : RAVE.. euh non, VAR
Date d'inscription : 05/09/2006

Encore du Jim Jarmush ;) Empty
MessageSujet: Encore du Jim Jarmush ;)   Encore du Jim Jarmush ;) EmptyDim 24 Sep - 22:34

Allez deux autres un peu plus vieux

DOWN BY LAW (réal Jim Jarmusch)
Encore du Jim Jarmush ;) 004536
Dans le bayou, en Guyane, un monde de malchance et d'ennuis pour Jack et Zack. Ces deux paumes se retrouvent en prison et rencontrent Roberto, rempli de l'entrain qui leur manque. Il les entraine a s'evader.

En noir&blanc, destins croisés de 3 mauvais loubards. Trois mondes décalés se croisent dans ce film.
J'aime bien ce genre de film sans effets spéciaux, avec des ambiances loufoques. Le scénario est un brin naïf, un peu comme dans la vie est belle. La mise en scène me fait penser à David Lynch, en beaucoup moins chéper.


COFFREE AND CIGARETTES (réal Jim Jarmusch)
Encore du Jim Jarmush ;) 18374997
Coffee and cigarettes est une série de courts métrages déguisés en long. Chaque séquence fait intervenir plusieurs personnages qui, autour de quelques tasses de café, le temps de deux ou trois cigarettes, discutent de sujets aussi variés que la caféine, les glaces à l'eau, Abbott & Costello, les théories du complot contre Elvis, l'art de préparer le thé anglais, les inventions de Nikola Tesla, le groupe rock imaginaire Sqürl, le Paris des années vingt ou l'utilisation de la nicotine comme insecticide.

Acteurs
Roberto Benigni, Steve Buscemi, Iggy Pop, Tom Waits, Cate Blanchett, Isaach de Bankolé, GZA, RZA (The RZA), Bill Murray .........

Scènes de vie autour d'un café, ambiance à la jim jarmusch, en noir et blanc, casting super varié vraiment bonnard à regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatoesattack.org
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Encore du Jim Jarmush ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore du Jim Jarmush ;)   Encore du Jim Jarmush ;) EmptyDim 24 Sep - 22:44

Un film du même réale que j'essaye de voir depuis que je suis étudiante en ciné :
Mystery Train - 1989

Encore du Jim Jarmush ;) Cannesposteryq0

Il a du passer une paire de fois sur Arte, mais j'ai toujours loupé le bin's... :Encore du Jim Jarmush ;) Wink:

Synopsis :
Memphis, Tennessee, la ville du king Elvis Presley. Un couple de Japonais en pelerinage, une jeune femme venant chercher les restes de son mari, quelques copains depressifs et alcooliques vont se croiser sans vraiment se rencontrer dans une sorte de comedie romantique et nostalgique.

Edit : et les 2 fims que tu citent, je les ai pas vus non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
mos
electrO addict
mos


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Area 44
Date d'inscription : 08/09/2006

Encore du Jim Jarmush ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore du Jim Jarmush ;)   Encore du Jim Jarmush ;) EmptyDim 24 Sep - 23:17

Pareil encore des films que je n'ai pas vus, sur arte ils en est passer plusieurs de Jarmusch, mais je les est aussi loupés...

Si j'arrive à en visionner quelques un je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
vons
ElectrO muzikOs dejantE
vons


Nombre de messages : 962
Age : 43
Localisation : all around my personnal computer
Date d'inscription : 13/07/2006

Encore du Jim Jarmush ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore du Jim Jarmush ;)   Encore du Jim Jarmush ;) EmptyLun 25 Sep - 20:23

rhaaaa que du bon le jim!!!!!



mais où est william blake???


who talks loud n say nothing


xebeche


im nobody...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore du Jim Jarmush ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore du Jim Jarmush ;)   Encore du Jim Jarmush ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du Jim Jarmush ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° Arts & Cultures °Oo :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser