AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hallo uit het centrum van frankrijk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk   Jeu 21 Sep - 15:53

Lio a écrit:
Chrisy a écrit:
Lio a écrit:
Phoebe a écrit:
Translation :

Smeobk : "wouèch mon pote ! La pêche ou koi ?!"
Lio : "Oué grave, ça l'fait"

pas exactement : bonjours poto
reponse : merci a bientot

ta ta ta j'vais faire la relou
mais
dankjewel ca veux dire merci beaucoup
Merci c juste Dankje ou Bedankt

:car lang:

oki oki smile
bon toi par contre au bout de 5 ans il serais tant de dire plus que merci en hollandais krkrkrkrkr (a prendre au 49eme degre evidement lol)

ha ha ha
D'abord j'suis pas en Hollande depuis 5 ans mais depuis 6 ans (et demi meme) :car lang: ca n'arrange pas mon cas ca (dans tous les sens du term lol! )
Pi je le comprend le Hollandais, tres bien meme, je le parle pas c tout - pi avec le nombre de weekends que tu passes ici, tu devrai le parler et le comprendre tres bien maintenant aussi
Mais on s'en fou car tu peux passer ta vie ici et ne pas parler hollandais, c'est pas tres grave (un detail meme)
Mais en ce moment je m'y met co meme. J'ai une phrase a apprendre par semaine (haaa l'amour nous fait vraiment faire n'importe quoi - me voila en train d'apprendre le Hollandais, moi..... si si moi :car lang: ) sauf que j'ai deja oublie celle de la semaine derniere - c pas gagne Ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
Lio
miNi disK


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk   Jeu 21 Sep - 16:14

Chrisy a écrit:

ha ha ha
D'abord j'suis pas en Hollande depuis 5 ans mais depuis 6 ans (et demi meme) :car lang: ca n'arrange pas mon cas ca (dans tous les sens du term lol! )
Pi je le comprend le Hollandais, tres bien meme, je le parle pas c tout - pi avec le nombre de weekends que tu passes ici, tu devrai le parler et le comprendre tres bien maintenant aussi
Mais on s'en fou car tu peux passer ta vie ici et ne pas parler hollandais, c'est pas tres grave (un detail meme)
Mais en ce moment je m'y met co meme. J'ai une phrase a apprendre par semaine (haaa l'amour nous fait vraiment faire n'importe quoi - me voila en train d'apprendre le Hollandais, moi..... si si moi :car lang: ) sauf que j'ai deja oublie celle de la semaine derniere - c pas gagne Ha ha ha

bon courage pour ton aprentissage alors

pixel a écrit:


comme ca on s'y croira encore plus Very Happy

a tout hazard c'est pas a coté de Lisse la foto?


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pixel
kick my AsS


Nombre de messages : 4241
Age : 35
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk   Jeu 21 Sep - 16:16

Suspect tu me poses une colle la lio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi-cracra
Je suis un mec....


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk   Jeu 21 Sep - 16:17

salu.
Attention je suis en mode relou-nihilliste...


*et je suis un mec...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.0ovo0.com/zeForum
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk   Jeu 21 Sep - 16:22

Lio a écrit:
Chrisy a écrit:

ha ha ha
D'abord j'suis pas en Hollande depuis 5 ans mais depuis 6 ans (et demi meme) :car lang: ca n'arrange pas mon cas ca (dans tous les sens du term lol! )
Pi je le comprend le Hollandais, tres bien meme, je le parle pas c tout - pi avec le nombre de weekends que tu passes ici, tu devrai le parler et le comprendre tres bien maintenant aussi
Mais on s'en fou car tu peux passer ta vie ici et ne pas parler hollandais, c'est pas tres grave (un detail meme)
Mais en ce moment je m'y met co meme. J'ai une phrase a apprendre par semaine (haaa l'amour nous fait vraiment faire n'importe quoi - me voila en train d'apprendre le Hollandais, moi..... si si moi :car lang: ) sauf que j'ai deja oublie celle de la semaine derniere - c pas gagne Ha ha ha

bon courage ton ton aprentissage alors

pixel a écrit:


comme ca on s'y croira encore plus Very Happy

a tout hazard c'est pas a coté de Lisse la foto?

Ba ya des chances - la plupart des champs de tulipes sont pres de Lisse :car lang:
Non mais je fais ma relou - j'ai visite la region avec mes parents l'annee derniere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekchristek.spaces.live.com/
vons
ElectrO muzikOs dejantE


Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : all around my personnal computer
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk   Jeu 21 Sep - 16:30

beienvenido l'ami, fais peter ta bonne humeur acidulée!!! Very Happy

_________________
pauvre petites huïtres....elles avaient été gobé...toutes gobé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francis_ferguson
im loser,baby!


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : bourg_barrééééé
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk   Jeu 21 Sep - 22:59

Tout le monde
Répète en chœur que les hommes préfèrent les blondes
Qu'ils fondent
Pour une décolorée en moins d'une seconde
J'ai l'impression qu'ils confondent
Et la joconde, à moins qu'on la tonde
C'est quand même bien une brune
Les brunes comptent pas pour des prunes

Certaines, brunettes se font appeler
Des blonds vénitiennes vilaines
Menteuses, elles trichent, et puis à quoi ça les mène
Il faudrait qu'on les prévienne
Sophia Loren, j'suis pas daltonienne
C'est quand même bien une brune
Les brunes comptent pas pour des prunes

On a du caractère, et dans nos artères
C'est du sang chaud qui coule
On la joue pas cool. Attention aux brunes
Les brunes comptent pas pour des prunes

On a plus d'idées, que les péroxydées
C'est sûr qu'on en jette
Plus que les blondinettes
On a plus d'éclat, que ces pauvres filles-là
Et puis voilà

Et même si tout le monde
Répète en chœur que les hommes préfèrent les blondes
Qu'ils fondent
Pour une décolorée en moins d'une seconde
J'ai l'impression qu'ils confondent
Et la joconde, à moins qu'on la tonde
C'est quand même bien une brune
Les brunes comptent pas pour des prunes

On a du caractère, et dans nos artères
C'est du sang chaud qui coule
On la joue pas cool. Attention aux brunes
Les brunes comptent pas pour des prunes.


bienvenu
et tout et tout

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://muscatek.zikforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hallo uit het centrum van frankrijk   Aujourd'hui à 8:47

Revenir en haut Aller en bas
 
hallo uit het centrum van frankrijk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de Jan Slob - Utrecht, 10 novembre 1987
» Libera in Deutschland bekanntmachen
» /m\ HELLO /m\
» metric halo 2882 expand 2d+dsp VS fireface ufx
» Hallo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: pour bien commencer! :: .::TeKi ToI ? ::.-
Sauter vers: