tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?

Aller en bas 
+13
DeaD
Chrisy
chipouille
Cicatrice
Phoebe
BloK
deulf
tite'lo la tortue
p1k4chu
FabreeK
pixel
nakwan
linesaine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nakwan
a blOk jean floc'h
nakwan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 11/07/2006

[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 21:50

hey vous allez pas nous la jouer a la t.........t non plus??
Revenir en haut Aller en bas
http://subversifs.free.fr/
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 22:30

floodage => pitaing, je les aurais bouffé si j'avais pu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 6:39

nakwan a écrit:
hey vous allez pas nous la jouer a la t.........t non plus??

Suspect jai pas compris je veut bien qu'on m'explique (en meme temps je me leve hein jai la tete dans le c**** donc on m'excusera de pas comprendre )
Revenir en haut Aller en bas
DeaD
miNi disK
DeaD


Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 10:18

C'est repartis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HuKore
Carte @ puCe
HuKore


Nombre de messages : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/10/2006

[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 13:22

je crois que tekalombre est repartis encore pour un an, apres a mon avis sa dépendras du flot de flooder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/user/hukore
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 16:40

bon ben là je crois que c'est la fin des haricots.... Sad les sections ferment au fur et à mesure.
merci a eux en tout cas, jai passé de purs momments sur ce forum.....
Revenir en haut Aller en bas
libouch
console multipiSte
libouch


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 31/08/2006

[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 10:50

arf
bien dommage mais des fois c mieux... ca repartira sous une autre forme... icilombre->tekalombre->marchalombre

moi aussi ca va me manké... mais y a wawa maintenant
Revenir en haut Aller en bas
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 11:27

j ai une toute pitite crainte, c est que toute l ombre deboule par la ( meme si j ai absolument rien contre eux, et que j en viens moi meme :wink: ( karkassbzh) !!) et que notre pitit tekitawa perde sa forme de .....comment dire....pite famille???
apres c est que mon avis .....et moi aussi jtrouve dommage que ca ferme , c etait, c est un tres bon forum( peut etre un peu gros et sur-complet( tu t y paume un peu des fois , trop d infos , tue l info...)), mais bon , y a une fin a tout .....


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libouch
console multipiSte
libouch


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 31/08/2006

[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 11:35

c sur que si tout l'ombre debarque heu... meme si je viens de ce forum... ca risque de perdre tt son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 11:58

Tekalombre qui ferme, oui c'est dommage meme si je n'y vais plus trop souvent depuis un moment
Mais c'est clair qu'il y a un risque bien reel de voir debarquer ici tous les relous.....
[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Azperge2
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 12:00

pixel a écrit:
bon ben là je crois que c'est la fin des haricots.... Sad les sections ferment au fur et à mesure.
merci a eux en tout cas, jai passé de purs momments sur ce forum.....

Mais tu parles de quelles sections? j'ai pas vu de changement
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
chipouille
electrO addict
chipouille


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : campagne rennaise....
Date d'inscription : 09/08/2006

[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 12:08

Chrisy a écrit:
Tekalombre qui ferme, oui c'est dommage meme si je n'y vais plus trop souvent depuis un moment
Mais c'est clair qu'il y a un risque bien reel de voir debarquer ici tous les relous.....
[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Azperge2

y a des relous c est sur( comme partout...ex:regarde skuizh, a cause de lui jsuis devenu un enculeur de poule..... :wink: hihihi) , mais y a aussi et surtout ,beaucoup de gens tres interressant !!!!!!!, le probleme viens plus , a mon humble avis, de la trop grosse affluence d infos que cela engendrerai.....ce qui rend parfois le tout indigerable tellemnent y a de tout sur tout......
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 12:14

Chrisy a écrit:
pixel a écrit:
bon ben là je crois que c'est la fin des haricots.... Sad les sections ferment au fur et à mesure.
merci a eux en tout cas, jai passé de purs momments sur ce forum.....

Mais tu parles de quelles sections? j'ai pas vu de changement

c marqué sur tekalombre justement dans un topic
il parle de la section petites annonces et covoiturage

il ont aussi viré toute les signatures

pense surtout qu'il essaie de limliter la casse au niveau ressource chez leur hebergeur
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 14:23

chipouille, honnetement, je pense pas qu on aura un arrive massif, tout simplement parceque les gens qui voulait venir ici également y sont déja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 15:05

pixel a écrit:
chipouille, honnetement, je pense pas qu on aura un arrive massif, tout simplement parceque les gens qui voulait venir ici également y sont déja Very Happy

oui c sur, mais tekalombre n'est pas ferme donc.........
[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Hunter1
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 15:30

ca arrive patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 15:33

ben honnetement on pourrait en parler des heures, agité ma soumis aussi cette hypothese, mais si "wawa" comme dis libouch ne les a pas interresé avant ya peu de chance quil les interrese après. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libouch
console multipiSte
libouch


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 31/08/2006

[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 16:15

et pis on va finir par se faire un ulcere si on pense a cela...

pour vivre heureux... vivons bourrés... heu non cachés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Agité
Invité




[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 17:01

libouch a écrit:
et pis on va finir par se faire un ulcere si on pense a cela...

pour vivre heureux... vivons bourrés... heu non cachés ;)

tout a fait d'accord, on est bien la une petite communautée j'ai pas envie de voir les derives de l'ombre arriver ici, mais en fixant bien des le depart ca peux marcher, déjà on a pas watt mille section pour les annonces de soirée et y'en a peu de poster ici.

ensuite on a pas du tout la même vision des choses, nous ne comptons pas refonder une civilisation et le forum n'est pas revolutionnaire, donc au final on a que peu de choses en commun avec eux. Ce qui risque de rebuter la pluspart des relou venu troller.

on verra bien qui arrivera mais on prendra aussi les decisions qu'il faut pour pas être envahis de la même maniere, pour l'instant tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy
Non hypnotisée mais grave droguée
Chrisy


Nombre de messages : 1016
Age : 45
Localisation : Holland
Date d'inscription : 17/08/2006

[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 17:35

[quote="Agité"]
libouch a écrit:
nous ne comptons pas refonder une civilisation et le forum n'est pas revolutionnaire

A bon?
A ba, moi qui croyais.... on m'aurait menti....??
:car lang:
Revenir en haut Aller en bas
http://tekchristek.spaces.live.com/
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 20:26

libouch a écrit:
c sur que si tout l'ombre debarque heu... meme si je viens de ce forum... ca risque de perdre tt son charme...

A nous de faire en sorte qu'il le garde ce charme ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
libouch
console multipiSte
libouch


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 31/08/2006

[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 11:24

[quote="Chrisy"]
Agité a écrit:
libouch a écrit:
nous ne comptons pas refonder une civilisation et le forum n'est pas revolutionnaire

A bon?
A ba, moi qui croyais.... on m'aurait menti....??
:car lang:

heu... j'ai po ecris ca... c po juste [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Hunter1
Revenir en haut Aller en bas
vons
ElectrO muzikOs dejantE
vons


Nombre de messages : 962
Age : 43
Localisation : all around my personnal computer
Date d'inscription : 13/07/2006

[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 19:17

wawa n'est pas un fofo sur la free party, jvois pas trop l'interet des principo troller "pro-anti-conformiste" de venir s'etaller dans nos colonnes de soie...


on aura pas ce probleme parce qu'on ne developera pas une souche pro free partoun,



qu'on se le dise, ici c'est vive l eclectisme, la liberte de penser, et fait peter l'amikal des alcolik bukolik en intraveineuz. [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Pdt_004
Revenir en haut Aller en bas
Agité
Invité




[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 19:43

c'est un peu ma vision, mais dans le sens ou on parle de "culture" underground et donc d'engagment politique entre autres, on ne peut pas dire que toute la tournure commercial nous fasse grandement plaisir, mais on la respecte.

c'est la ou je pense que la banniere devrait être revisée ce n'est pas une Culture Underground pour moi mais simplement une Culture Techno, l'underground reste assez vague, et nous ne developpons pas de these comme les éniemes debat sur les teknival entrée a 10 euros ou autre thread qui servent a rien.

On vas tenter de faire un forum ouvert a tout les styles et toute forme de manifestation musicale, c'est un forum pour la zik pour ceux qui aiment ca, que les avis divergent sur le fond ne sera pas quelque chose de mauvais. Si on peux engager un débat de fond sur nos divergens d'opinion on avancera peut être plus qu'en se bouffant la geule entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 2:52

je te laccorde le terme d'underground n'est pas forcemment le plus adapté, mais la culture qui va autour de la musique electro n'a pas toujours pignon sur rue malheureusement. c'est un peu cela que ca exprime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?   [site fermé, en consultation seule]tekalombre...over? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[site fermé, en consultation seule]tekalombre...over?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [site]100 raisons
» site sympa
» recherche site , son ect.. de LA HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tek :: ** link **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser