tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tantrik - K1 resistance 16/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agité
Invité




tantrik - K1 resistance 16/09 Empty
MessageSujet: tantrik - K1 resistance 16/09   tantrik - K1 resistance 16/09 EmptyLun 18 Sep - 18:02

partis de reims en stop vers 21h arrivé a chalons vers 22h pour rejoindre des collegues, on prends les affaire et on se divise en 2, je monte avec un 2 potes sur la teuf arrivé vers 1h environ.

bon déjà il ya 2 sons, qui s'empiete un peu dessus niveau sonore, commence a faire un tour sur le premier pis rencontre de romanix, puis pitch, smood et d'autres ombreux, on prends l'apero et direction le son.

j'ai scotché le mur des tantrik toute la nuit que de la tek electro break acid toute la nuit, du putain de son, pas du tout aimé les k1 beaucoup trop habituel a mon gout, pour une fois qu'on pouvait entendre d'autres sonoritées.

surtout le live acid pendant la nuit qui etait bien monstrueux, la nuit passe on se retrouve au petit matin, un peu de drum et on decolle vers 10h direction chalons, repos la journée puis repartis le soir en stop pour reims.

vraiment du bon son pendant toute la teuf mais l'ambiance n'etait pas la et peu de gens present j'ai trouver.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi-cracra
Je suis un mec....
mimi-cracra


Nombre de messages : 566
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/08/2006

tantrik - K1 resistance 16/09 Empty
MessageSujet: Re: tantrik - K1 resistance 16/09   tantrik - K1 resistance 16/09 EmptyMer 20 Sep - 21:31

Pourkoi c'est le 23.09 et on est le 20.09???
a pas comprendu???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0ovo0.com/zeForum
Agité
Invité




tantrik - K1 resistance 16/09 Empty
MessageSujet: Re: tantrik - K1 resistance 16/09   tantrik - K1 resistance 16/09 EmptyMer 20 Sep - 21:43

laisse tomber j'ai fais un saut dans le temps je modifie ca tantrik - K1 resistance 16/09 Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
vons
ElectrO muzikOs dejantE
vons


Nombre de messages : 962
Age : 43
Localisation : all around my personnal computer
Date d'inscription : 13/07/2006

tantrik - K1 resistance 16/09 Empty
MessageSujet: Re: tantrik - K1 resistance 16/09   tantrik - K1 resistance 16/09 EmptyLun 25 Sep - 20:18

lé trop balèze agité,



88 milles à l'heure!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tantrik - K1 resistance 16/09 Empty
MessageSujet: Re: tantrik - K1 resistance 16/09   tantrik - K1 resistance 16/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tantrik - K1 resistance 16/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo Report oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser