tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La science des rêves, de michel Gondry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vons
ElectrO muzikOs dejantE
vons


Nombre de messages : 962
Age : 43
Localisation : all around my personnal computer
Date d'inscription : 13/07/2006

La science des rêves, de michel Gondry Empty
MessageSujet: La science des rêves, de michel Gondry   La science des rêves, de michel Gondry EmptySam 16 Sep - 18:40

ça doit faire 2 semaines que je devais le topicsizer mais je n'ai point eu le temps



je prend 5 secondes pour vous dire que j'ai vu dans ce film plus de realisme quand à la description visuelle du rêve et du voyage introspectif tripé, que dans tous les films sur la drogue reunis...


en gros vous avez à faire ici à une méchante partis de delire situé entre la realité et le reve (et le trip mais certain dirons que la seule reference est le reve...)


j'ai mangé ma claque de bonheur, pas de mauvaise descente possible, aucune alteration de la joie, tu rentres t'es heureux, tu sors t'es carrement heureux...


et pas besoin de substance illiscite pour solicité le soltice d'ete

jeux d'acteur impeccable, scenario ouf de chez gueudin, grafixs effect au top de l'inventivité, pas de sur production et pourtant beaucoup d'innovation, des acteurs qui n'ont rien à voir entre eux, des prises de vue qui rapel le style camera à l'epaule d'agneau de eternal sunshine....


advienne que pourra et 2 tu l'auras


bravo l'artiste


La science des rêves, de michel Gondry Smiley_8 La science des rêves, de michel Gondry Hunter1 La science des rêves, de michel Gondry Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
BloK
a blOk jean floc'h
BloK


Nombre de messages : 367
Localisation : chez qhuit
Date d'inscription : 12/09/2006

La science des rêves, de michel Gondry Empty
MessageSujet: Re: La science des rêves, de michel Gondry   La science des rêves, de michel Gondry EmptySam 16 Sep - 20:47

et chabat est bon dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bitchesloveblok
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

La science des rêves, de michel Gondry Empty
MessageSujet: Re: La science des rêves, de michel Gondry   La science des rêves, de michel Gondry EmptyDim 17 Sep - 0:03

hé bah,ça me donne envi de le voir merci!
le reve,la realité tout ça,ça me fait penser au film "des nouvelles du bon dieu" alors celui qui ne l'a pas vu doit obligatoirement le voir,c'est avec marie trintignant et y a le mec qui joue dans le createur,celui qui parle du farfadet,je sais plus son nom.
mais si certains connaissent pas je peux faire un post sur ce flim
Revenir en haut Aller en bas
linesaine
hermaphrodite



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/08/2006

La science des rêves, de michel Gondry Empty
MessageSujet: Re: La science des rêves, de michel Gondry   La science des rêves, de michel Gondry EmptyDim 17 Sep - 1:30

ce film est vraiment sympa, completement barré, tres surprenant.. les acteurs-trices sont tous vraiment bon ..

j'ai beaucoup aimé l'ethetique du film aussi..
en y repensant, c'ets vrai que certains passages "révés" font un peu pensé a un trip sous psychotrope..!
Revenir en haut Aller en bas
vons
ElectrO muzikOs dejantE
vons


Nombre de messages : 962
Age : 43
Localisation : all around my personnal computer
Date d'inscription : 13/07/2006

La science des rêves, de michel Gondry Empty
MessageSujet: Re: La science des rêves, de michel Gondry   La science des rêves, de michel Gondry EmptyDim 17 Sep - 16:49

=> deulf= c'est albert dupontel que tu cherchais?


en tous cas si tu nous faisais une chtite chronicle j'serais po contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deulf
sophie petoncule
deulf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : normandyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 14/08/2006

La science des rêves, de michel Gondry Empty
MessageSujet: Re: La science des rêves, de michel Gondry   La science des rêves, de michel Gondry EmptyDim 17 Sep - 17:14

non c'est pas lui,ok je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La science des rêves, de michel Gondry Empty
MessageSujet: Re: La science des rêves, de michel Gondry   La science des rêves, de michel Gondry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La science des rêves, de michel Gondry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° Arts & Cultures °Oo :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser