tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre tite page chez geishaballs...?

Aller en bas 
AuteurMessage
lamina
miNi disK
lamina


Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre tite page chez geishaballs...? Empty
MessageSujet: Votre tite page chez geishaballs...?   Votre tite page chez geishaballs...? EmptyMer 13 Sep - 17:21

J'ai deja posté un article pour vous présenter mon[notre] son.

Maintenant que vous avez écouté tout ça, et fait la dose de compliments qui font rougir... [ça m'touche beaucoup.]

Comme je n'ai plus internet chez moi, que je suis une larve flemmarde et un probable futur label manager fumiste... [ahem...]

Mais que je suis super curieux de votre son, que je ne peux pas écouter au bureau [PCs de merrrrrrrrde].

Ce serait sympa que vous envoyiez vos tracks qui sont dans l'esprit de geishaballs.com [dans l'esprit c'est large hin...] à cette adresse geishaballs@gmail.com les mp3 ou des liens vers, avec un petit mot à l'attention de louloute, une esclave dévouée qui écoutera et m'enverra ce qu'elle aime sur CD pour que j'écoute etc etc...

Et pi si vous envoyez quelque chose, écrivez un truc ici comme ça il y aura un suivi [même si c'est lent].

Fin il me reste encore de la place sur serveur donc que les intéressé[e]s se bousculent dans le calme...

btw je suis aussi friand d'expériences [musicales bandes de pervers] à plusieurs... et de voix féminines.

Voilà, je crois que tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geishaballs.com
 
Votre tite page chez geishaballs...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila une tite nouvelllleu
» **MYSPACE MUSIC**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tek :: ** Compo, mix & co ** :: Mixes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser