tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 teuf antidote (09 09 06 , laon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linesaine
hermaphrodite



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/08/2006

teuf antidote (09 09 06 , laon) Empty
MessageSujet: teuf antidote (09 09 06 , laon)   teuf antidote (09 09 06 , laon) EmptyDim 10 Sep - 13:43

de retour un peu la tete dans le coltar...teuf antidote (09 09 06 , laon) Invisio3

en bref ... teuf legale, donc presence de bcp de flics , cela dit, ils ne m'ont pas semblé agrressif ni abusif (controle identité, fouille + ou - rapide (selon la tete du client, on a l'habitude..)

la teuf en elle meme...
bas... du gros son hardcore, un bon stock d'enceinte ...
le lieu etait pas terrible par contre (fin ca c'ets un gout perso).

j'ai plutot bien tripé sur le son en debut de soirée (entre 23h et 00h30) apres jesuis allez rejoindre nostra scein pour la perfo de jongle feu...
l "arene feu en elle meme etait super au debut, apres c'est parti un peu en live.. les gens circulaient au milieu des jongleurs en pleine session feu, des gens bourrés/ tripés tentaient de jongler/cracher, le resultat etaient plus dangereux quautre choses (certains cracheurs bourrés crachaient en direction du public !!arreter de deconner els gens...teuf antidote (09 09 06 , laon) Angry)

mais hormis ce point de securité, une bonne soirée..
j'ai tout de meme regretté qu'il n'yait pas eu de passage un peu plus posé au niveau du son (un peu de transe ou de drum n bass planante aurait été des plus apreciable..parce que bon 12 h de tech hardcore... ca lasse a la fin..)

derniere choses, gros manque de respect vis a vis du lieux de la teuf, des cannettes et bouteilles de bieres eparpillées dans tous les coins ...sans parler du coté dangereux des bouteilles cassées, ca montre encore une fois que l'autogestion en teuf est loin d'etre acquise pour pas mal de monde....fin bref...

une teuf sympa dans l'ensemble, meme si je reste plus attiré par les petites free plus posées (bon la c'est totalement subjectif..)


ps (je copie colle ce mess sur le tekalombre jai la flemme de réecrire le report la bas.teuf antidote (09 09 06 , laon) Invision)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

teuf antidote (09 09 06 , laon) Empty
MessageSujet: Re: teuf antidote (09 09 06 , laon)   teuf antidote (09 09 06 , laon) EmptyLun 11 Sep - 8:30

Si j'avais su linesaine... Figure-toi que j'y étais !!!

Report très prochainement...


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
Ender
tweeter



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006

teuf antidote (09 09 06 , laon) Empty
MessageSujet: Re: teuf antidote (09 09 06 , laon)   teuf antidote (09 09 06 , laon) EmptyLun 11 Sep - 22:12

bon, pti report, parti avec des potes et Nostra Scein, on galere pas trop pour y aller, on passe les controles sans trop de problemes, on arrive, et on se pose pas loin du tout du mur, autorisation speciale Very Happy
Bon jvai faire vite, au niveau du son HC tte la nuit, mais pas du HC qui deboite, pas du bon HC pour moi en tout cas, et puis j'ai pas du tout aimer le mur, j'aime pas quand il est coupé en 2,
un tres bel ecran de visu, des bons visus et des movais visus aussi, mais plutot sympa ds l'ensemble
les gens plutot cool, tlm bien fonsdé (remarke et non jugement), mais bien sympa Very Happy du smile et de la generosité langue
Au niveau du feu, une bonne session, pas securisé, avec des gens de la teuf qui ont aussi jonglé ac nous, en gros on devait etre environ une 20aine, ptet un pti peu plus, bah 2 session tres sympatike
a refaire pr le feu, mais ds une ptite free forestiere Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

teuf antidote (09 09 06 , laon) Empty
MessageSujet: Re: teuf antidote (09 09 06 , laon)   teuf antidote (09 09 06 , laon) EmptyMar 12 Sep - 1:14

Dans un 1er temps, j’avais opté pour le mode narratif pour changer un peu des reports descriptifs. Mais je me suis ravisée parce que je pense que certains ne sont pas prêts pour ce genre de lecture. On verra dans quelques mois comment se tient ce forum et là, peut-être que je pourrais me lâcher…

Bon, voilà mon report : C’était bieng, mais en même temps, c’était pô bieng.
Et voilou ! Very Happy
Bien sûr que j’plaisante !

Je passe sur les détails galères trajet, rendez-vous, flicaille, contrôle et compagnie pour m’en tenir à l’essentiel, c’est-à-dire, au son.

Je suis arrivée très tôt là-bas, genre 20h/20h30, bé oui, c’est ça quand on est dépendant des autres, c’est que t’es un peu obligée de suivre le troupeau !
Bon, bé au début, pas grand monde, je me dis : « Avec tous les keufs qui traînent dans le coin, va y avoir personne ».
Pour ce qui est du son, au début, j’ai trouvé ça très soft, histoire de pas rentrer tout de suite dans le vif du sujet.
Finalement, les gens sont arrivés au fil du temps.
Moi, dans mon coin, en train de danser, ce pour quoi je suis venue d’ailleurs !
Et si je danse, c’est bon signe, c’est que la zik me plaît.
Chez moi, tout est viscéral, faut que je ressente les choses, sinon ça va pô !
Faut que je vous explique quelque chose. Je lie automatiquement la zik à la danse, c’est pour moi deux éléments indissociables. Si je passe une soirée le cul assis sur une chaise ou dans un coin à tirer la gueule, c’est que la zik est naze, c’est mort !
C’est pour ça qu’habituellement, je prends grand soin à choisir mes soirées avec tel ou tel dj’s qui vient mixer ou tel ou tel style musical représenté, mais parfois je peux me tromper, j’ai pas la science infuse.
Le souci avec les teufs, c’est que c’est un peu la surprise, je parle à titre perso, bien entendu car je connais pas forcément les noms des Sound System et quels sons leur est propre.
C’est pour cela que je m’intéresse aux free et aux teknis, je pense être à la recherche d’un son particulier. Je l’ai peut-être déjà dit mais à la base, je ne suis pas une teufeuse mais une clubbeuse, mais pas une bourgeoise parisienne qui sort le samedi soir avec les copines !
Je ne juge personne, je constate et je dis : « les gars, chui pô de ce genre là ! »
Maintenant libre de penser ce que vous voulez, après tout...
Et merci pour la tolérance !
histoire de mettre les choses au clair

Je ne sais pas non plus comment fonctionne un sound system.
Chacun fait un peu à sa sauce ?
J'aurais bien voulu qu'on m'explique.
Parce que franchement les gens ne sont pas facilement approchables. Tirent souvent la gueule les gens...
Pô facile pour poser des questions, les gens sont méfiants, je comprends.

[…] => le temps qui passe…

2h30 du mat, je danse toujours (ma façon à moi d’analyser les sons), tant mieux parce que je caille un peu. Et le seul moyen de se réchauffer bé c'est de bouger.
Et moi, je suis pas venue pour glander dans un coin, assise parterre.

J’ondule sur la zik et je kiffe grave.
J’aime bien danser à l’air libre, on se sent pas serré comme dans un club, on n’est pas les uns sur les autres.
Mais bon, t’as beau te reculer un peu, histoire d’avoir un peu d’espace, t’as toujours 2-3 couillons défoncés qui viennent se coller à toi !
C’est plus fort qu’eux !
Vous me faites marrer, c’est carrément la cata… j’ai quand même eu droit à tous les trucs chelous possibles et inimaginables !
Normal, z’étaient tous dans un autre monde teuf antidote (09 09 06 , laon) Invisio4
un peu plouc sur les bords aussi teuf antidote (09 09 06 , laon) Frown
bien déf aussi teuf antidote (09 09 06 , laon) Frown

[...]

Toujours en train de danser.
Parfois, j’aime faire ça, au lieu de décrire la zik en disant : « oué les médiums poussés trop forts, pas assez d’aigus, la nappe machin, les bass trucs… », je préfère exprimer les sons avec mon corps.
C’est aussi une forme de langage. Et c’est ainsi que les animaux communiquent. Observez votre animal de compagnie et vous comprendrez ce que je suis en train de vous dire.

Quand j’écoute, un morceau, un mix, un live, je décompose la machine pour sentir les ingrédients de fabrication. Et tout, ça, je le retranscris à ma façon. Mais j’avoue avoir une façon exacerbée de danser, j’ai le sang chaud, que vous voulez !
Le rythme dans la peau, comme on dit.
De part mes origines diverses, la musique ainsi que la danse ont toujours été un moyen d'expression et j'ai été élevée dans cet esprit là.
Et maintenant, je sais en partie pourquoi je mixe...
Moquez-vous...rien à battre

[…]

4h30 du mat, je commence avoir une tite envie de mixer (j’ai prévu le coup, j’avais apporté quelques skeuds), mais je kiffe le son et puis j’ose pas encore trop m’approcher des dj’s, j’essaye quand même de repérer les orgas.

[…]

5h30, le son est vraiment euh… No comment
pardon pitit dj qui t’ai donné tant de mal à mixer un peu de ché pô quoi !

Ça partait dans tous les sens. On aurait dit des morceaux de 30 secondes mis bout à bout. Un mix (ou pi-être un live, euh parfois je différencie pas) un peu à la manière des dj’s hip-hop capable d’enchaîner une quinzaine de morceaux à la suite.
Étrange comme ambiance...

Bon, je me décide d’aller faire un tit tour du côté des dj’s, histoire de tater du terrain. Je rentre dans ma phase observation. Bé vi, je cherche les orgas. Je demande au dj en train de mixer si y a moyen de poser quelques plaques. "Faut demander aux orgas".
Bé vais demander aux orgas, je me démonte pas pour si peu !
J’ai fini par les trouver mais ils ont dit non. Programme serré, apparemment, pas moins de 16 dj’s au line up.
Je suis retournée dans le son, j’ai toujours pas kiffé, alors je suis partie faire un tit tour, bouder dans mon coin quelques minutes et puis aussi me reposer car j’avais pas décollé du son depuis 8h du soir.

Après, j’ai fait un peu ma Mére Thérésa en m’occupant de 2-3 zozos qui traînaient parterre, à leur prendre le pouls pour voir s’ils étaient encore en vie !
pitin les gens vous savez pô vous gérer ! Vous faites n'imp ! Evil or Very Mad

7h30 – Le son commence à redevenir intéressant.
Voyez, je ne suis pas de mauvaise foi ! Je boude mais je ne suis pas rancunière…
faut juste pô m’prendre pour un con ! Suspect

Et Hop, je me bouge encore et ça continue, vraiment du bon son.
Je vous passe les détails.
Je crois que j’ai continué à danser jusqu’à euh… très longtemps en tout cas, pour m’arrêter à 13h30 en plein cagnard !
Une chaleur de ouf en plein mois de septembre, incroyable !
Une belle journée, ça oui !

13h30 – Merci pour les 2h de Berrurier, j’ai pô kiffé…
Y en a qui ont apprécié
Et j'ai compris pourquoi, c'était un hommage...
Toutes mes condoléances
RIP - DJODJO

15h00 - Départ parce qu’il faut bien que ça se termine et de toutes façons, ils avaient coupé le son.

Souci pour partir, les gars avez tous tizé comme des trous (d’ailleurs, je les ai pas vu de la nuit, ou très peu).
Contrôle alcotest et compagnie, pitain ça fait chier les trous perdus au milieu de nulle part !
Desfois ! teuf antidote (09 09 06 , laon) Frown

Bref, j’ai trouvé une âme charitable pour me conduire à la gare de Reims !
Merci Amandine
Et voilou comment j’ai rencontré Mimi-Cracra !
(Confère topic « Rencontre hasardeuse »)

Les points négatifs :
Je me demande parfois si les gens y viennent vraiment pour la zik ?!
J’en doute fort…[sight]
L’endroit, bé pas terrible, ça c’est clair !
Trop de contrôles de police, on aurait dit qu’ils recherchaient des montagnes de kilos de ché pô quoi !
Si si, tu sais !
En effet, ça manquait un peu de diversité…
Trop d’bagarres… Vous faites chier les gens !
Trop d’défonce, tue la défonce !

Les points positifs :
Bé avant tout le son, ça c’est clair, on est viendu pour ça hein !
Même si parfois, c’était pas trop ça, dans l’ensemble, c’est bien trippant.
Il en faut pour tous les goûts.


Prochain report, celle des Cubn6 NSM, samedi prochain si c’est pô annulé !
Et si j’me trouve un tit chauffeur bien sympa pour m’accompagner !
=> Ça c'est pô certain parce que j'ai pô l'air d'être la bienvenue...


Big up à tous les artistes de free
N’oubliez jamais ce pour quoi les free ont été créées !!!


Merci ANTIDOTE
Keep Rockin'


MAIS OU EST LA MUSIK BORDEL !!!!

PS : SITE DÉGUEUX, JE CONFIRME !!!


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
linesaine
hermaphrodite



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/08/2006

teuf antidote (09 09 06 , laon) Empty
MessageSujet: Re: teuf antidote (09 09 06 , laon)   teuf antidote (09 09 06 , laon) EmptyMar 12 Sep - 12:37

et bé..ca c'est du report....
mais euh...t'as reussi a danser de 20h a 6h du mat sans faire de pause et sans prendre de "bonbon qui font bizarre dans el cerveaux"? non parceque si ta tenu sans rien, chapeau, t'as une sacrée endurance Very Happy
(bon perso, jai été "dormir" dans ma bagnole a 3h du mat (le son me saoulait faut dire..)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

teuf antidote (09 09 06 , laon) Empty
MessageSujet: Re: teuf antidote (09 09 06 , laon)   teuf antidote (09 09 06 , laon) EmptyMar 12 Sep - 13:06

linesaine a écrit:

et bé..ca c'est du report....
mais euh...t'as reussi a danser de 20h a 6h du mat sans faire de pause et sans prendre de "bonbon qui font bizarre dans el cerveaux"? non parceque si ta tenu sans rien, chapeau, t'as une sacrée endurance Very Happy

A la base, je suis "une coureuse", à savoir, je me lève parfois tôt le matin et je vais courir avant d'aller taffer + 20 minutes de marche intensive pour me rendre au boulot (20 min aller + 20 min retour). Mais parfois, j'avoue, j'ai la flemme, alors je prends l'bus ! Very Happy
Donc oui, on peut dire que j'ai de l'endurance, merci à ces quelques années d'athlétisme ! J'y tiens, c'est important de savoir prendre soin soi.

Les prods, je peux m'en passer et j'associe plutôt ça au cadre festif, c'est-à-dire qu'en temps normal, j'apprécie beaucoup mon tit pèt d'après le boulot, ça détend comme on dit, mais pas plus.
Étant donné qu'on s'est fait contrôlés, j'ai été obligée de lâcher mon teuchi aux flics (un petit 20 € déjà entamé !), parce que hors de question qu'on me file un doigt dans l'cul !
Non mais !

Je ne bois pratiquement pas d'alcool, ça aussi, ça reste festif, mais j'avoue m'être retournée plus d'une fois le cerveau avec ça.
La dernière cuite, je m'en souviens encore, ça m'a fait une bone leçon, donc pas fana, mais pas contre pour un tit verre de temps à autre !

Après j'expérimente, mais la consommation n'est pas obligatoire.
Si on me propose, je sais encore refuser et surtout ça ne m'empêche pas de kiffer la soirée, c'est le plus important pour moi.

Je ne suis pas une sainte non plus, j'avoue donc avoir un tit truc, juste pour me mettre bien. Mais 1 (et ça me suffit amplement), pas 15 non plus !
Les prods, c'est comme les antibiotiques, c'est pô systématique !teuf antidote (09 09 06 , laon) Msn008

Conclusion : donc oui un tit truc, un peu d'alcool et si possible pas fort, 2-3 biniouzes non terminées à chaque fois et carburation au coca !

Le reste, c'est dans ta tête. Si tu kiffes, bé forcément t'es motive... :wink:


Mon vrai carburant, c'est la zik...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

teuf antidote (09 09 06 , laon) Empty
MessageSujet: Re: teuf antidote (09 09 06 , laon)   teuf antidote (09 09 06 , laon) EmptyMar 12 Sep - 21:40

Voici quelques photos prises avec mon portable.
Pas terrible (on va dire que c'est du flou artistique ! Very Happy ) mais bon, ça fait un tit souvenir.

teuf antidote (09 09 06 , laon) Antidote0109092006pj8

teuf antidote (09 09 06 , laon) Antidote0209092006mf5

teuf antidote (09 09 06 , laon) Antidote0309092006it0

teuf antidote (09 09 06 , laon) Antidote0409092006de1

teuf antidote (09 09 06 , laon) Antidote0509092006md4

teuf antidote (09 09 06 , laon) Antidote0609092006fo0


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
linesaine
hermaphrodite



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/08/2006

teuf antidote (09 09 06 , laon) Empty
MessageSujet: Re: teuf antidote (09 09 06 , laon)   teuf antidote (09 09 06 , laon) EmptyMer 13 Sep - 0:26

marrant ,s ur tes photos on a limpresion quil n'avait personne a cette teuf ;) alors que bon, c'etait tout de meme bien remplie devant les enceintes !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

teuf antidote (09 09 06 , laon) Empty
MessageSujet: Re: teuf antidote (09 09 06 , laon)   teuf antidote (09 09 06 , laon) EmptyMer 13 Sep - 0:32

linesaine a écrit:
marrant ,s ur tes photos on a limpresion quil n'avait personne a cette teuf ;) alors que bon, c'etait tout de meme bien remplie devant les enceintes !

J'ai pas forcément envie de prendre la foule.
J'aime bien prendre des choses séparément.
Ma propre vision de la chose si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
mimi-cracra
Je suis un mec....
mimi-cracra


Nombre de messages : 566
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/08/2006

teuf antidote (09 09 06 , laon) Empty
MessageSujet: Re: teuf antidote (09 09 06 , laon)   teuf antidote (09 09 06 , laon) EmptyVen 15 Sep - 14:49

ca c'est du report...
Chuis demotivé pour faire quoi que ce soit de ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0ovo0.com/zeForum
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

teuf antidote (09 09 06 , laon) Empty
MessageSujet: Re: teuf antidote (09 09 06 , laon)   teuf antidote (09 09 06 , laon) EmptyVen 15 Sep - 14:58

mimi-cracra a écrit:
ca c'est du report...
Chuis demotivé pour faire quoi que ce soit de ma journée...

si tu sais pô quoi faire mimi, fais le ménache dans ma maison et occupe-toi bien de Bidule ! Very Happy

teuf antidote (09 09 06 , laon) Invisio8

teuf antidote (09 09 06 , laon) Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
Contenu sponsorisé





teuf antidote (09 09 06 , laon) Empty
MessageSujet: Re: teuf antidote (09 09 06 , laon)   teuf antidote (09 09 06 , laon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
teuf antidote (09 09 06 , laon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teuf BLC du 4/11/06 91
» teuf C*C a coter de caen 18-08
» teuf mandragore- 11/11/06 - finistere
» teuf Korrils, le 20_01_07 (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo Report oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser