tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 concerts et tek dans le 22 02/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

concerts et tek dans le 22   02/09 Empty
MessageSujet: concerts et tek dans le 22 02/09   concerts et tek dans le 22   02/09 EmptyMar 5 Sep - 2:00

le week end dernier des potes organisaient une fete avec plusieurs concerts sur 2 jours, et ensuite de la tek!

on debarque le samedi aprem sous un crachin qui ne s'arretera pas du week end (mais supportable on est en bzh bordel c'est pas ca qui va nous faire peur Evil or Very Mad )

les organisateurs et des potes sont la depuis quelques jours, ou la veille. ils avaient monté une belle scene avec des infrastructures en bambou, helas un coup de tempete fera tomber certaines elements (ca fera meme tomber une
colonne d'enceintes, pas cool Sad )
du coup ils ont tout demonté, rapatrié sur un hangar voisin mais la proximité de plusieurs ruches les fera revenir sur le site initial, ou ils feront une belle install abritée par les camtars. motivés!!!!

les concerts commencent, un groupe de chanson rock qui s'appelle 'le nom du groupe'!!! que j'entendrais helas seulement de loin etant à la donation. suit un groupe de punk dont j'ai helas oublié le nom, bien pechu, ca pogote! arrive un groupe de nos potes les 'baron samedi', du rock bien pechu et assez varié, je suis fan!

un groupe tout juste formé enchaine derriere, tout jeune mais y'a du potentiel!!!! ils jouent hard rock sur des compos teknoides d'un des membres, ca rappelle un peu punish yourself parfois, bien sympa!

s'ensuit un boeuf avec des zikos de treeees bon niveau dont un pote que je n'avais pas vu depuis 2 ans et qui fait toujours autant baver tout le monde a la batterie, enorme!!!!

mat envoie des vizus carrement sympa a coté de la scene! et le son sort sur 6kw jbl qui petent carrement.

et c'est parti pour la tek, loulygan commence, acid tekno , ca swing!!! ptit dodo pour ma part pendant que tomtom enchaine acid hardtek, puis franky, hardtek qui derive vers du hollandais, ensuite a mon reveil un mec qu'on sait pas qui c'est mais qui mixe bien envoie de la grosse drum&tek, pingpong avec franky et je termine la soirée avec mon live techno.


bilan une pure soirée avec des gens de tout horizons, sur un chouette site qui a deja accueilli un rainbow festival il y a pas mal d'années parait-il, ca fait du bien de sortir des shemas boumboum du debut à la fin!

un gros merci a jof, mais aussi a erwann, olivier, les autres, ca fait plaisir de voir des gens comme ca, bravo à vous et vivement la prochaine!!!!!

quelques photos


concerts et tek dans le 22   02/09 Dscf2300gl0

concerts et tek dans le 22   02/09 Dscf2311dg8

concerts et tek dans le 22   02/09 Dscf2319xl9

concerts et tek dans le 22   02/09 Dscf2327vl5

concerts et tek dans le 22   02/09 Dscf2329kx0

concerts et tek dans le 22   02/09 Dscf2331tm6

concerts et tek dans le 22   02/09 Dscf2332gv2

concerts et tek dans le 22   02/09 Dscf2337qn9

concerts et tek dans le 22   02/09 Dscf2346ni0

concerts et tek dans le 22   02/09 Dscf2348uq3
Revenir en haut Aller en bas
delsyd
180 bpm flOodeur
delsyd


Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : PaYs De La ChOuCrOuTe & DeS p'TiTs ViNs BlAnCs
Date d'inscription : 25/08/2006

concerts et tek dans le 22   02/09 Empty
MessageSujet: Re: concerts et tek dans le 22 02/09   concerts et tek dans le 22   02/09 EmptyMar 5 Sep - 2:18

Tres bonne initiative, c' est clair qu' il devrait y avoir beaucoup plus de "mariage" musicaux, dans nos free comme tu dis Arrow "ca fait du bien de sortir des shemas boumboum du debut à la fin! " . Un gros Big-Up aux organisateur pour le concept, continuez comme ca les garcs, ca assure concerts et tek dans le 22   02/09 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

concerts et tek dans le 22   02/09 Empty
MessageSujet: Re: concerts et tek dans le 22 02/09   concerts et tek dans le 22   02/09 EmptyMar 5 Sep - 6:45

ca avait l'air vraiment bien. c'est une tres bonne idée en tout cas. au final un peu décue de pas etre venue, mais ce sera pour une prochaine fois.
bravo en tout cas, c'est leclectisme qui fait avancer :)
Revenir en haut Aller en bas
Agité
Invité




concerts et tek dans le 22   02/09 Empty
MessageSujet: Re: concerts et tek dans le 22 02/09   concerts et tek dans le 22   02/09 EmptyMar 5 Sep - 7:26

ca delire bien c'est cool dans le coin on a déjà eut des teuf avec des concerts de percu ensuite concert reggae puis teuf avec plein de deco et du bon son c'est franchement bon delire.

C'est ce qui est con en tekos c'est qu'ils ont pas l'ouverture d'esprit de faire venir des groupes pour jouer, j'ai vu des gars jouer de la gratte sur des mix ca petait bien mais pas de vrais groupes..

c'est dommage pour un mouvement qui se veux ouvert a tout style !

ben bien jouer a vous en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concerts et tek dans le 22   02/09 Empty
MessageSujet: Re: concerts et tek dans le 22 02/09   concerts et tek dans le 22   02/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concerts et tek dans le 22 02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tawa mandragore, dans le 29, 10/03/07
» korrils dans le 29 16/09
» epsylonn-otoktones dans le 29 30/09/06
» et hop un ptich dans ta potch
» Tawa:FBI dans le 22!!!le 03/03/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo Report oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser